Snack Une saine

L'avoine avec beaucoup de bonté

Il n'y a jamais un mauvais moment pour une collation saine. Peu importe de quelle façon vous guider votre alimentation. Que ce soit végétalien, biologique, ou bio-carnivor / omnivor…vos collations devraient toujours être en bonne santé.

Je trouve la plus saine que vous mangez, le plus sain que vous collation. Il est presque comme si un commutateur tourne dans votre cerveau, mais plus souvent qu'autrement,, Je me trouve des salades craving, des légumes, légumineuses…la liste continue. Habituellement, la déception est que je dois préparer. Ce qui est pas une déception tant, mais quand les coups de la faim, il juste coups. Si je ne peux pas mes autres préférences rendu le temps (sans lavage, Coupe, cuisson ou la préparation) J'atteint habituellement pour un rapide, collation saine comme ce bol d'avoine.

Organiser pour éviter d'être HANGRY!

Je sais que ce bol d'avoine est rien super spéciale, unique, ou auto-conçu, mais je pensais qu'il avait l'air trop sain pour ne pas mentionner. En ajoutant les graines de chanvre, les graines de chia, cacao et de cannelle grué…Je viens d'avoir un bol d'avoine ordinaire dans un grand bol super nourriture. Un bol qui est sûr de fournir de l'énergie, et stimuler mon focusability ainsi que de fournir mon corps avec le fer, fibre, des anti-oxydants et anti-inflammatoires. Tout cela est très bien à la fois recevoir et éviter. essentiellement, un choix d'aliments sains. Je trouve être un mangeur d'origine végétale me fait une personne plus organisée dans la cuisine. J'ai eu à puiser dans mes capacités pour préparer à l'avance et bien organiser pour mes repas.

Par exemple, J'ai toutes mes graines, grué, et les noix que je moudre, assis dans des bocaux étiquetés individuellement prêts à l'emploi. aditionellement, Je trouve que je”m très souvent trempage, Cuisson sous pression, ou hachoirs mes haricots cuits maison sur une base régulière. Naturellement, il y a toujours un pot de frais faits Hoummous et krishna vinaigrette au réfrigérateur prêt à l'emploi. En gardant le garde-manger organisé, vous conservez également vos biens secs frais.

  • cacao nibs. marqué et dans un récipient en verre scellé

Mon but est de transférer à un pot étiqueté ce que je peux, mais ce qui ne vaut pas le transfert (des articles tels que les noix, noix de cajou et aux amandes) Je continue à bien scellé et épinglé sur le dessus. Il n'y a rien de plus mauvais goût que les noix rassis. Personnellement, J'adore mes noix et graines, mais il faut qu'ils soient frais et croquants!

Laissez votre mode de vie sain des pensées saines dominent. Organiser votre garde-manger. Triez vos noix, vos graines, et d'autres options. Garder les articles de sac scellé et fraîches, tandis que les éléments en pot dans un seul endroit et clairement étiquetés. Assurez-vous que vous avez houmous et d'autres options d'immersion de la fraîcheur à atteindre pour. Laissez l'inspiration vous aller plus loin et commencer à vous assembler un placard de thé, qui va rapidement devenir un atout indispensable pour garder votre famille en bonne santé…Mais plus là-dessus plus tard.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/a-healthy-snack/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A Healthy Snack

Oats with lots of goodness

There’s never a bad time for a healthy snack. It doesn’t matter which way you guide your diet. Be it vegan, organic, or bio-carnivor/omnivor…your snacks should always be healthy.

I find the healthier you eat, the healthier you snack. It’s almost as if a switch turns in your brain, but more times than not, I find myself craving salads, vegetables, legumes…the list goes on. Usually the bummer is that I have to prepare it. Which isn’t a bummer so much, but when the hunger hits, it just hits. If I can’t get my other preferences delivered on time (without washing, cutting, cooking or preparing) I’ll usually reach for a quick, healthy snack like this oat-bowl.

Organize to avoid being hangry!

I know this oat bowl is nothing super special, unique, or self-designed, but I thought it looked too healthy not to mention. By adding hemp seeds, chia seeds, cacao nibs and cinnamon…I’ve just turned an ordinary bowl of oats into one big super-food bowl. A bowl that’s sure to deliver energy, and boost my focusability as well as provide my body with iron, fiber, anti-oxidants and anti-inflammatories. All very good to both receive and avoid. In essence, a healthy food choice. I find being a plant-based eater makes me a more-organized person in the kitchen. I’ve had to tap into my abilities to prepare ahead of time and organize well for my meals.

For example, I have all of my seeds, nibs, and nuts that I grind, sitting in individually labeled jars ready for use. Additionally, I find that I”m very often soaking, pressure-cooking, or pureeing my home-cooked beans on a regular basis. Naturally, there’s always a jar of fresh-made hummus and krishna dressing in the fridge ready for use. By keeping the pantry organized, you also keep your dry-goods fresh.

  • cacao nibs. labeled and in a sealed glass jar

It’s my goal to transfer to a labeled jar what I can, but what isn’t worth transferring (items such as walnuts, cashews and almonds) I keep well sealed and pinned on top. There’s nothing more distasteful than stale nuts. Personally, I love my nuts and seeds, but they better be fresh and crunchy!

Let your healthy lifestyle dominate healthy thoughts. Organize your pantry. Sort your nuts, your seeds, and other options. Keep bag items sealed and fresh, while jarred items in one spot and clearly labeled. Be sure you have hummus and other fresh made dip options to reach for. Let the inspiration move you further and begin assembling yourself a tea closet, which will quickly become an indispensable asset in keeping your family healthy…but more on that later.

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/a-healthy-snack/

Leave a Reply

Your email address will not be published.