Un rapide Pickle

fenouil mariné rapide, betterave et Carrott

Un rapide Pickle

Apprendre à faire des conserves au vinaigre rapide est un talent assez indispensable et il faut moins d'une minute pour faire. Vous pourriez vous demander pourquoi? Pourquoi voudrais-je décaper quoi que ce soit dans 5 minutes? La réponse simple: il est sacrément bonne santé!

L'histoire du pot d'argile

Il a été noté que le décapage est un ancien, âge vieux rituel qui était en fait, une pratique essentielle à la survie tout au long de l'histoire. La pratique de décapage personnes maintenues, les familles et les tribus à travers le long, dur, hivers froids. La conservation des aliments est en pratique presque aussi longtemps que les humains ont été la marche. historiquement, décapage a eu lieu dans des pots en argile spéciales ou cruches appelées “Römertopf”. Depuis des siècles, Roemer topf ont été faites par des artisans spéciaux qui ont utilisé des ingrédients bien balancée de la terre, pour faire des pots en argile indispensable dans les cultures passées. En bref, la pratique de décapage est une pratique de survie.

Pot en terre cuite - pot de seigle
Pot en terre cuite – pot de seigle

Aujourd'hui, la nécessité de cornichon a quitté notre ADN. Il semble que nous ne vous inquiétez pas beaucoup sur nos pratiques en matière de survie alimentaire bien au-delà de l'épicerie! Il est triste aussi, car elle montre de tant d'aspects de notre société juste la façon dont nous avons bien disparu de nos racines. Mais, qui ne doit pas être le cas pour nous tous. vous engager à une bonne santé et une vie propre prend juste un peu d'apprentissage.

Décapage pour la santé!

En termes de santé, Je sais que je besoin d'une bonne santé, système immunitaire supérieure. Je sais aussi que mon système immunitaire est plus 90% gouverné par le système digestif et mon tube digestif. le “gut”, ALIAS, le tractus intestinal, et où tout ce que les bactéries nécessaires et la flore se développent dans les colonies. Le fait est que nous avons une telle diverses collections de tant de souches mortelles de bactéries, J'ai peur de savoir. Encore, il est essentiel à notre bonne santé, et ce post est de vous montrer comment il est facile de l'obtenir, et le maintenir en forme la lutte contre. Alors, de simplifier cette déclaration est de dire que nous devrions être dans la pratique constante de fournir notre intestin avec des bactéries vivantes.

Il y a plusieurs façons de le faire. La consommation de produits laitiers crus est une façon. Prendre un probiotique en comprimé, une capsule ou sous forme de poudre est un autre. ou, vous pouvez juste votre consommation d'aliments et de boissons fermentées. kombucha est une option facile à boire fermenté. J'ai posté une recette sur la façon de commencer et garder votre entrée Kombucha vie. J'ai eu mon kombucha vivant et actif depuis plus 6 années. Je l'utilise dans mon Kombucha Hari Krishna vinaigrette, et je l'ajouter à ma recette décapage.

Il est sur le cornichon ici

Mais cet article est sur le rapide, fait maison 5 minute option Tout le monde peut faire à la maison. Je l'appelle le rapide, 5 minute cornichon. Mon inspiration pour cette recette a commencé par une idée Jamie Oliver démontrait. Il était trop rapide des conserves au vinaigre, mais avec différents additifs. Pas moins, il avait l'air délicieux et a mes glandes salivation pompage. Il était temps de nos tripes à nouveau en bonne santé, et il était pas seulement va être simple, mais aussi belle.

J'ai décidé le lendemain, Je décapage. A la recherche de variétés les plus brillants et plus jolies de betteraves, et les carottes que je pouvais trouver, qui variétés anciennes destinées. J'ai opté pour les carottes Heirloom pourpres qui sont chargés lycopène. C'est les choses que nous devons nous protéger contre les radicaux libres et si cela ne suffit pas, il est élevé au niveau anti-oxydant trop. Plus, ils sont riches en bêta-carotène et de la vitamine A:

carottes violettes coupées en tranches

Heirloom Chioggia betteraves qui sont riches en anti-oxydants, le fer, fibre, potassium et beaucoup plus!:

betteraves Chioggia

et pour la santé de celui-ci, fenouil qui sont également riches en anti-oxydants, vitamines A et C, et de fibres, plus riche en propriétés anti-inflammatoires.

fenouil mariné

Le cornichon parfait

À présent, qui pourrait discuter avec ces faits? Les bienfaits pour la santé sont irréfutables. Il est pas trop souvent que les bienfaits pour la santé sont aussi beaux que l'apparence, mais dans ce cas, il est. Le résultat final sont des bols de magnifiquement préparés, légumes anciens marinées. Avec des couleurs aussi éclatantes que l'arc en ciel, votre intestin sourit de la à l'intérieur. Il est une belle option pour servir des amuse-gueule pour, ou pour accompagner votre salade. Il va très bien avec houmous, empilés sur le riz, sur des sandwichs ou la main juste à la bouche.

fenouil mariné rapide, betterave et Carrott

Quick Pickle

Cette recette, je l'espère inspirer les wanna-être là-bas Picklers. Tant de fois nous répugnent de recettes étonnantes parce que nous pensons qu'ils sont compliquées et prennent du temps. Cette recette est ni et doit essayer!
Cours Apéritif, Une partie de plat, salade, Plat d'accompagnement, Goûter
Cuisine américain, Anglais, français, allemand, italien
Mot-clé fait à la maison, salade, Sarriette, végétalien
Temps de préparation 10 minutes
5 minutes
Temps total 15 minutes
portions 4 gens

Ingrédients

  • 1 grand toute la betterave Chioggia pelées
  • 2 grand carottes violettes pelées
  • 1 entier tête de fenouil top coupé en tranches et en bas, prêt pour les coupes parallèles
  • 1 petit oignon rouge coupé en tranches minces
  • 1 TBS sucre brut pour chaque mélange
  • 5 TBS vinaigre blanc pour chaque mélange. Le vinaigre de cidre de pomme est également une option
  • 1 pincer graines de coriandre
  • 1 pincer graines de carvi
  • 1 TBS kombucha

Instructions

  • Le seul outil dont vous avez besoin ici peut être un julienner ou un outil de mandoline. J'aime faire mes carottes en lanières, tandis que les betteraves J'aime ronde. Pour le fenouil, Je fais juste des coupes minces parallèles
    julienner
  • Alors, couper les carottes pelées avec la fixation de trancheuse ou bâton
    carottes Puple
  • tranche suivante de la betterave rouge pelé
    betteraves Chioggia
  • et couper le fenouil
    tranches de fenouil
  • saupoudrer une cuillère à café de sucre sur chaque lot, suivi par 5 TBS de vinaigre
    tremper dans le jus
  • remuer, ajouter quelques graines de coriandre et des graines de carvi si vous aimez le goût. Autrement, remuer, laisser reposer environ 5 minutes et servir. Magasin ce que vous ne't finition dans un récipient au réfrigérateur et prendre de chaque fois que vous'J'aimerai bien aussi.
    en stock
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/a-quick-pickle/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A Quick Pickle

quick pickled fennel, beet and carrott

A Quick Pickle

Learning how to do a quick pickle is a pretty indispensable talent and it takes less than a minute to make. You might ask why? Why would I want to pickle anything in 5 minutes? The simple answer: it’s damn healthy!

The history of the Clay Pot

It’s been noted that pickling is an ancient, age-old ritual that was in fact, an essential survival practice throughout history. The practice of pickling sustained people, families and tribes through the long, harsh, cold winters. Preserving foods has been in practice almost as long as humans have been walking. Historically, pickling took place in special clay pots or jugs called “Römer Topf”. For centuries, roemer topf were made by special artisans who used properly balanced ingredients from the earth, to make clay pots indispensable in past cultures. In short, the pickling practice was a survival practice.

clay pot - roemer topf
clay pot – roemer topf

Today, the need to pickle has left our DNA. It seems we don’t worry much about our food survival practices much beyond the grocery store! It’s sad too, because it shows from so many aspects in our society just how far we’ve gone away from our roots. But, that doesn’t have to be the case for all of us. Committing yourself to good health and clean living just takes some learning.

Pickling for health!

In terms of health, I know I need a healthy, superior immune system. I also know that my immune system is over 90% governed by digestive system and my gut. The “gut”, AKA, the intestinal tract, and where all that necessary bacteria and flora thrive in colonies. The fact is that we have such a diverse collections of so many lethal strains of bacteria, I’m afraid to find out. Yet, it’s essential to our good health, and this post is to show you how easy it is to get it, and keep it in fighting shape. So, to simplify this statement is to say that we should be in constant practice of providing our gut with live bacteria.

There’s many ways to do this. Consuming raw dairy products is one way. Taking a pro-biotic in tablet, capsule or powder form is another. Or, you can just up your consumption of fermented foods and drinks. Kombucha is an easy fermented drinkable option. I’ve posted a recipe on how to begin and keep your kombucha starter alive. I’ve had my kombucha alive and active for over 6 years now. I use Kombucha in my Hari krishna dressing, and I’m adding it to my pickling recipe.

It’s about the pickle here

But this article is about the quick, home-made 5 minute option that anyone and everyone can make at home. I call it the quick, 5 minute pickle. My inspiration for this recipe began with an idea Jamie Oliver was demonstrating. It too was a quick pickle, but with different additives. None the less, it looked delicious and got my salivation glands pumping. It was time to get our guts healthy again, and it was no only going to be simple, but beautiful too.

I decided the next day, I was pickling. In search of the brightest and prettiest varieties of beets, and carrots I could find, which meant heirloom varieties. I opted for purple heirloom carrots which are loaded with lycopene. That’s the stuff we need to protect us against free radicals and if that’s not enough, it’s high on the anti-oxidant level too. Plus, they are high in beta carotene and Vitamin A:

purple carrots sliced

Heirloom chioggia beets which are rich in anti-oxidants, iron, fiber, potassium and so much more!:

chioggia beets

and for the health of it, fennel which are also high in anti-oxidants, vitamins A and C, and fiber plus is high in anti-inflammatory properties.

pickled fennel

The perfect pickle

Now, who could argue with those facts? The health benefits are irrefutable. It’s not too often that the health benefits are as beautiful as the appearance, but in this case it is. The end result are bowls of beautifully prepared, pickled heirloom vegetables. With colors as bright as the rainbow, your gut is smiling from the inside out. It’s a beautiful option to serve for appetizers, or to accompany your salad. It goes great with hummus, piled on rice, on sandwiches or just hand to mouth.

quick pickled fennel, beet and carrott

The Quick Pickle

This recipe I hope will inspire those wanna-be picklers out there. So many times we shy away from amazing recipes because we think they are complicated and time consuming. This recipe is neither and a must try!
Course Appetizer, Part of dish, Salad, Side Dish, Snack
Cuisine American, English, French, German, Italian
Keyword Homemade, Salad, Savory, vegan
Prep Time 10 minutes
5 minutes
Total Time 15 minutes
Servings 4 people

Ingredients

  • 1 large whole chioggia beet peeled
  • 2 large purple carrots peeled
  • 1 whole head of fennel sliced top and bottom, ready for parallel cuts
  • 1 small red onion sliced thin
  • 1 TBS raw sugar for each mixture
  • 5 TBS white vinegar for each mixture. Apple cider vinegar is also an option
  • 1 pinch coriander seeds
  • 1 pinch caraway seeds
  • 1 TBS kombucha

Instructions

  • The only tool you need here may be a julienner or a mandolin tool. I like to make my carrots into strips, while the beets I like round. For the fennel, I just do thin parallel cuts
    julienner
  • so, slice the peeled carrots with the slicer or stick attachment
    puple carrots
  • next slice your peeled beet
    chioggia beets
  • and slice the fennel
    fennel slices
  • sprinkle a tsp of sugar on each batch, followed by 5 TBS of vinegar
    soaking in the juices
  • stir up, add some coriander seeds and caraway seeds if you like the taste. Otherwise, stir up, let sit for about 5 minutes and serve. Store what you don't finish in a container in the fridge and take from it whenever you'd like to.
    in storage
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/a-quick-pickle/

Leave a Reply

Your email address will not be published.