À propos de moi

Center Soul

La nourriture est l'âme centrale dans la plupart de nos vies. Nous grandissons avec elle, former des souvenirs avec elle, et ont tendance à passer “il” à la prochaine génération. Oui, c'est une grande partie de notre existence, c'est pourquoi, Je veux être sûr que je fais de mon mieux pour préserver ce que je ne sais au sujet de la nourriture et des recettes, de sorte que lorsque mes enfants grandissent, ils nous l'espérons comprendre la valeur de la nourriture. Il est toujours impressionnant pour moi ce qui peut être fait de quelques morceaux de légumes et un grain. L'inspiration qui nous tire de parcourir le monde aux points chauds alimentaires (L'Europe , Asie, etc) notre nourriture provoque plus le désire. Le résultat final est plus ou moins la même entre continents.

À l'exception des épices, et saisons pesant gros sur ce qui forme une « cuisine traditionnelle de la région’ vous commencez à reconnaître que nativement, nous ne mangeons vraiment tous les mêmes. J'utilise le mot “nativement” parce que la nourriture d'entreprise, fast-food et pas cher les aliments transformés a travaillé plus d'un demi-siècle pour changer nos racines ancestrales avec de la nourriture. En quelque sorte, l'objectif des entreprises alimentaires des entreprises était de former un énorme fossé entre la source de nourriture (où / comment nous cultivons combiné avec la saison) et il est l'utilisateur, nous. Il n'est pas rare aujourd'hui de trouver nos enfants totalement détachés de la nourriture. Est-ce que les enfants pensent vraiment les légumes viennent dans un emballage en plastique? Est-ce qu'ils pensent vraiment des gâteaux proviennent d'une boîte? Ou que le chocolat est vraiment laiteuse brun doux ou même blanc! Oui, Je crains qu'ils ne, et c'est parce que nous croyons que trop.

You Pick’s

Lorsque nous vivions sur notre ferme biologique en Californie, notre agriculteur accueillerait “autocueillette de” où vous auriez la plupart des habitants de la ville (san francisco, Silicon Valley, alto palo, etc..) flocking to the farm fields with kids in tow. They would arrive early with all their sun gear on, and leave well into the late afternoon. The kids were calmer, les parents étaient plus calmes, et le résultat final a été les enfants a reçu une grande leçon sur l'endroit où vient notre nourriture.

S'il y a une chose que je peux dire que je l'ai enlevé comme une leçon de ce monde mouvementé est que vous devriez trouver l'inspiration. Trouver une personne, un endroit, une chose qui attire l'énorme source d'inspiration pour votre vie. Au début des années 2000 m'a présenté le nom, Alice Waters, de notre merveilleux agriculteur. Il a apparemment grandi pour elle et ses restaurants, elle a rencontré, et a également été inspiré par sa. Si vous ne connaissez pas Alice Waters, elle est énorme dans le monde alimentaire, a un merveilleux restaurant dans la ville. Most importantly, elle a introduit la culture maraîchère dans les écoles du centre-ville en lançant des projets de jardins scolaires.

School garden project

Je est arrivé d'avoir l'occasion de réactiver un programme de jardin de l'école qui avait été laissée aux mauvaises herbes. L'infrastructure à l'école de nos enfants était heureusement en place. Tout était nécessaire était orientation et de programmation. Les personnes qui sortent de leur façon d'être autre chose que la normale. They stick to what they know to be the best (Naturel) et qui leur nez à pouce ce que les entreprises ont passé si chèrement nous d'acheter en. Si ce site peut faire une chose pour vous, J'espère que c'est de vous encourager à être votre propre et meilleure personne que vous pouvez.

Best nutrition

Nos enfants se tournent vers nous pour la meilleure nutrition, l'amour et de la sécurité. We’ve so comfortably handed over those roles to the corporations that are dying to run us. Sortez et commencer votre propre jardin, devenir une partie d'une coopérative de jardinage. Get in to composting or starting a worm farm, ou ériger une maison d'insecte. Faites tout ce qu'il faut pour vous assurer que vos enfants se salissent les mains d'être dans le jardin. Prepare a family meal together, et oh oui, fight with all your might to re-establish the forgotten “repas de famille”.

Fresh cooked meals

En conclusion, ce que Julia Child a commencé dans le milieu des années 1900, nous pouvons sûr continuer. Je l'ai regardé ses anciens salons de l'alimentation de PBS, et il est tout simplement incroyable de voir comment elle est apologétique quand elle est la cuisson des légumes. Je sais qu'elle a été en train de passer de ses années françaises, à essayer de faire appel aux ménages américains au milieu du siècle. It seems vegetables were a stigma. Ils ont été soit cuits au point d'aliments pour bébés, ou ils ont été fortement Sauced pour que le goût réel du légume était caché. Je peux dire que nous avons parcouru un long chemin dans 70 ans.

Julia a été le pionnier pour la maison, repas frais préparés pour de nombreux ménages américains. Maintenant, avec tant de célébrité du chef, nous avons notre part et tarifs des quantités tarifs d'inspiration pour être trouvé. Just remember-our vegetables are simple, ils grandissent dans des contextes plutôt maigres. They require only a little bit of work from beginning to end. There’s nothing more rewarding than sitting down to a meal not only prepared by yourself or your family, mais par vous-même grandi.

Bon Appétit!

Rochelle-

Amical Imprimer, PDF et Email

About Me

Center Soul

Food is the center soul in most of our lives.  We grow up with it, form memories with it, and tend to pass “it” on to the next generation.  Yea, it’s a huge part of our existence, which is why, I want to be sure I do my best to preserve what I do know about food and recipes, so that when my children grow, they will hopefully understand the value of food.   It’s still impressive to me what can be made from a few bits of veg and a grain.  The inspiration which pulls us to travel the world to the food hot-spots (Europe, Asia, etc) provoke our food desires more.  The end result is more or less the same in between continents. 

With the exception of spices, and seasons weighing big on what forms a ‘traditional food of the region’ you begin to recognize that natively, we really do all eat the same.  I use the word “natively” because corporate food, fast food and cheap processed food has been working over a half century to change our ancestral roots with food.  Somehow, the goal from corporate food companies was to form a huge divide between the source of food (where/how we grow combined with season) and it’s user, us.  It’s not unusual today to find our children totally detached from food.  Do kids really think vegetables come in a plastic wrapper?  Do they really think cakes come from a box?  Or that chocolate is really milky soft brown or even white!  Yes, I’m afraid they do, and that’s because we believe that too.

You Pick’s

When we lived on our organic farm in California, our farmer would host “you-pick’s” where you would have mostly city dwellers (san francisco, silicon valley, palo alto, etc..) flocking to the farm fields with kids in tow.  They would arrive early with all their sun gear on, and leave well into the late afternoon.  The kids were calmer, the parents were calmer, and the end result was the kids received a huge lesson on where our food comes from.

If there’s one thing I can say that I’ve taken away as a lesson from this hectic world is that you should find inspiration.  Find a person, a place, a thing that draws huge inspiration to your lives.  In the early 2000’s I was introduced to the name, Alice Waters, from our wonderful farmer.  He apparently grew for her and her restaurants, has met her, and was also inspired by her.  If you don’t know Alice Waters, she is huge in the food world, has a wonderful restaurant in the city. Most importantly, she introduced vegetable gardening to inner-city schools by launching the school garden projects. 

School garden project

I happened to have the opportunity to reactivate a school garden program that had been left to the weeds.  The infrastructure at our children’s school was luckily in place.  All was needed was guidance and planning.  Individuals who go out of their way to be anything but normal. They stick to what they know to be the best (natural) and who thumb their nose to what corporations have spent so dearly on us to buy into.  If this site can do one thing for you, I hope it is to encourage you to be your own and best individual that you can. 

Best nutrition

Our kids look to us for the best nutrition, love and safety. We’ve so comfortably handed over those roles to the corporations that are dying to run us.  Get out and start your own garden, become a part of a gardening co-op. Get in to composting or starting a worm farm, or erecting an insect house.  Do whatever it takes to make sure your kids hands get dirty from being in the garden. Prepare a family meal together, and oh yea, fight with all your might to re-establish the forgotten “family meal”.

Fresh cooked meals

In conclusion, what Julia Child began in the mid 1900’s, we can for sure continue.  I’ve watched her old food shows from PBS, and it’s just amazing  how apologetic she is when she’s cooking vegetables.  I know she was transitioning from her French years, to trying to appeal to the mid-century American households. It seems vegetables were a stigma.  They were either cooked to the point of baby food, or they were heavily sauced so that the actual taste of the vegetable was hidden.  I can say that we’ve come a long way in 70 years. 

Julia was the pioneer for home, fresh cooked meals for many American households. Now, with so many celebrity chef’s, we have our fare share and fare amounts of inspiration to be found.  Just remember-our vegetables are simple, they grow in rather meager settings. They require only a little bit of work from beginning to end.  There’s nothing more rewarding than sitting down to a meal not only prepared by yourself or your family, but grown by yourself.

Buon Appétit!

Rochelle-

Print Friendly, PDF & Email