Basilic

basilic en fleur
basilic en fleur

Herbe – Basilic – Ocimum basilicum

Il y a un certain nombre de types de, qui diffèrent dans le goût et l'odorat. Basilic (la plupart disponibles dans le commerce, utilisé dans la cuisine italienne) a un fort parfum de clou de girofle en raison de sa forte concentration de l'agent chimique de l'eugénol. Sinon, de lime et de citron basilic ont un fort parfum d'agrumes. Comme le nutritionnel, faits montrent que c'est une excellente source de vitamine K, il est extrêmement utile dans le maintien de la santé des os. En d'autres termes, la vitamine K aide à absorber le calcium mieux. Les plantes peuvent être cultivées facilement à l'intérieur et à l'arrêt de l'exposition à un climat froid et le gel.

N'ayez pas peur de couper! Lorsque votre basilic plante a 3 à 5 jeux de feuilles, couper le haut juste au-dessus de la deuxième série de feuilles à partir du sol. La seule tige se termine ici, et deux nouvelles branches seront désormais bourgeon et de grandir à partir de l'ensemble des feuilles que vous avez quitté. Toutes les deux semaines, répétez le processus, coupe juste au-dessus de la première ou de la deuxième série de feuilles sur votre plus récent branches. Avant longtemps, vous aurez une bonne santé bush. La récolte basilic de cette façon, vous serez probablement en mesure d'obtenir 20 tasses de basilic sur chaque plante par saison!

Treats

Traite l'insomnie, augmente la vigilance sur la hausse des. Améliore l'os et le tissu conjonctif de la guérison, favorise les règles, et améliore la libido. Headache, mal d'oreille, une mauvaise vue, la tête froide, problèmes de sinus, fièvre, allergie, l'accumulation dans les poumons (croupe, asthme, la coqueluche).
Gas, OS cassés, rheuma, fièvre avec frissons, les morsures de serpent, les piqûres d'insectes fongiques des lésions sur la peau, la toxicité des métaux lourds.
Bon pour le rhume, la grippe, respiratoire aiguë conditions, enlever le mucus des poumons, élimine les toxines de la circulation sanguine, le foie et les intestins et de la rate. Supprime les composés toxiques stockés dans la graisse du corps. Pouvez éliminer les métaux lourds, détoxifier le cannabis de corps.

Usage

Les feuilles sont utilisées pour la cuisson. À des fins médicales, récolte à maturité de la fleur de tête. 1 tasse d'eau bouillante sur 1 c. d'herbes séchées. Raide pour 10 à 15 minutes.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/basil/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Basil

basil in bloom
basil in bloom

Herb – Basil – Ocimum basilicum

There are a number of types, which differ in taste and smell. Sweet basil (the most commercially available, used in Italian food) has a strong clove scent because of its high concentration of the chemical agent eugenol. Alternatively, lime and lemon basil have a strong citrus scent. As the nutritional facts show that it is an excellent source of vitamin K, it is extremely helpful in maintaining healthy bones. In other words, vitamin K helps absorb calcium better. Plants could be grown easily indoors and away from exposure to cold climates and frost.

Don’t be afraid to cut! When your basil plant has 3 to 5 sets of leaves, cut the top off just above the second set of leaves from the ground. The single stalk will now end here, and two new branches will now bud and grow from the set of leaves you left behind. Every couple of weeks, repeat the process, cutting just above the first or second set of leaves on your newest branches. Before long, you’ll have a healthy bush. Harvesting basil this way, you’ll probably be able to get 20 cups of basil from each plant per season!

Treats

Treats insomnia, increases alertness upon rising. Improves bone and connective tissue healing, promotes menses, and improves sex drive. Headache, earache, poor eyesight, head cold, sinus issues, fever, allergy, accumulation in the lungs (croup, asthma, whooping cough).
Gas, broken bones, rheuma, fever with chills, snake bites, insect bites fungal lesions on skin, heavy metal toxicity.
Good in colds, flu, acute respiratory conditions, removing mucous from lungs, removes toxins from bloodstream, liver and intestines and spleen. Removes toxic compounds stored in body fat. Can remove heavy metals, detoxify cannabis from body.

Usage

The leaves are used for cooking. For medical purpose, harvest mature flower head. 1 cup of boiling water over 1 tsp. of dried herb. Steep for 10 to 15 minutes.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.