Borage

bourrache dans mon jardin
bourrache dans mon jardin

Herbe – Borage – Borago Officinalis

Un refroidissement de l'herbe, contribue à la fatigue et de la lassitude. Idéal pour les femmes ménopausées qui sont surchargés de travail et totalement épuisé. L'huile de bourrache a un creux de la tige avec poils raides sur sa surface. Il atteint environ 75-90 cm ou sur 3 pieds de hauteur. L'huile de bourrache l'huile est obtenue par pression à froid des graines de la fleur. toutefois, contrairement à d'autres herbes qui peuvent être froid ou de la chaleur-infusé avec un transporteur de pétrole, comme la lavande et de calendula, huiles. Infusion de bourrache peut ne pas être pratique et peut ne pas donner la même quantité de nutriments. Recherchez un pressée à froid produit, comme la chaleur pendant le traitement peut endommager ou briser les acides gras contenus dans l'huile.

Treats

Le cœur gros, dépression, insomnie, des étourdissements, exhaustion, maux de tête, les yeux fatigués, rhume, bronchite, congestion. Pleurisy, fièvre, l'indigestion, palpitations cardiaques de l'hyperthyroïdie, la ménopause bouffées de chaleur, les rougeurs de la peau, fièvre, pox.
Corrige les problèmes de la glande thyroïde, augmenter la lactation, mélancolique conditions de cœur, purifie le sang, la santé du cœur, palpitations, élimine les microbes et les poisons, scarlatine, la varicelle, jaunisse, la toux, respiration sifflante, rhumes, asthme, sur les plaies, ulcères

Usage

L'huile de bourrache doivent être frais pour l'utilisation dans les salades et la cuisine. Toujours regarder pour les herbes fraîches les feuilles avec stout succulentes souches. Les feuilles ne restent frais pendant quelques heures. Éviter de feuilles séchées, parce qu'ils sont sans saveur.
Les feuilles, fleur, et de l'huile de la plante sont utilisés dans la médecine traditionnelle. L'huile contient de l'acide gamma-linolénique (GLA) qui est un acide gras oméga-6. Il a des niveaux élevés de vitamine A et de vitamine C.
Fleurs de juin à octobre. L'herbe sèche ne doit pas être stocké pendant plus d'un an car il perd rapidement ses vertus médicinales.
Commencer par trempage d'un 1/4 coupe de frais ou fraîchement feuilles séchées de la plante de bourrache dans de l'eau chaude tremper les feuilles de 5-10 minutes avant de le tamiser et servir chaud

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/borage/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Borage

borage in my garden
borage in my garden

Herb – Borage – Borago Officinalis

A cooling herb, helps with exhaustion and low spirits. Great for menopausal women who are overworked and totally exhausted. Borage has a hollow stem with bristly hairs on its surface. It reaches about 75-90 cm or about 3 feet in height. Borage oil is derived by cold-pressing the seeds of the flower. However, unlike other herbs that can be cold or heat-infused with a carrier oil, such as lavender and calendula oils. Infusing borage may not be practical and may not yield the same amount of nutrients. Look for a cold-pressed product, as heat during processing may damage or break down the fatty acids found in the oil.

Treats

Heavy heart, depression, insomnia, dizziness, exhaustion, sore head tired eyes, colds bronchitis, congestion. Pleurisy, fever, indigestion, heart palpitation from hyperthyroidism, menopausal hot flashes, skin rash, fever, pox.
Corrects thyroid issues, increase lactation, melancholic conditions of the heart, purifies blood, heart health, palpitations, removes microbes and poisons, scarlet fever, chicken pox, jaundice, coughing, wheezing, colds, asthma, on wounds, ulcers

Usage

Borage should be fresh for use in salads and cooking. Always look for fresh herb leaves with stout succulent stem. The leaves only stay fresh for a few hours. Avoid dried leaves because they are without flavor.
The leaves, flower, and oil from the plant find use in traditional medicine. The oil contains gamma-linolenic acid (GLA) which is an omega-6 fatty acid. It has high levels of vitamin A and vitamin C.
Flowers from June to October. The dried herb must not be stored for more than a year since it quickly loses its medicinal effect.
Begin by steeping a 1/4 cup of fresh or freshly dried leaves of the borage plant in hot water Steep the leaves for 5-10 minutes before straining and serving warm

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.