L'huile de cannabis

plante de cannabis
plante de cannabis

Le cannabis est la plante de son dieu. Il a été autour depuis le début du temps. Il a été fumé, brûlé, bouilli, infusé. Nous l'utilisons pour aider à la guérison médicale, le traitement des problèmes médicaux spécifiques, il aide à ceux qui souffrent de stress post-traumatique, cataracte, crises, dépression, et dans l'ensemble une bonne santé générale. Ces jours-ci, ce n'est pas un gros problème pour développer votre propre usine. La plupart des États et pays reconnaissent ses avantages médicaux, le mal vient quand vous cultivez cette plante / herbe à vendre.

Pour le passé 10 ans, Je l'ai expérimenté avec quelques différentes méthodes de culture, toujours à partir de graines, et en regardant la plante se transformer en un buisson spectaculaire. Ceci est nullement, un poste pour promouvoir les utilisations sans fin de cannabis, mais plutôt de vous montrer comment faire votre propre huile infusée, et teinture.

Faire l'huile

J'aborde cette méthode avec la même méthode que j'utilise en traitant avec mes herbes du jardin. Par exemple, si je veux faire une huile de St. Wort de John, (grand pour traiter les piqûres, les piqûres d'insectes, ou des brûlures du soleil) puis je sèche les fleurs, les tremper dans un pot avec de l'huile d'olive, fermer le couvercle et laissez-le faire de la magie dans le soleil pendant une semaine ou deux. Même avec une teinture. Quand je choisir de faire une teinture de Rudda (pour les muscles endoloris), Je reçois une vodka (40-+% de l'alcool), mettre le couvercle étanche, et le mettre dans un placard sombre pour quelques mois, avec une secousse occasionnelle.

Pour mon huile de cannabis, Je pris la « secousse’ de la plante qui comprenait de petites feuilles avec des revêtements de cristal, ainsi que les bourgeons très petits et je les collectionnais. Je les ai mises à sécher, puis pressé dans un bocal étanche à l'huile de noix de coco. Je visse le couvercle, puis le mettre au soleil pendant un mois. Vous pouvez filtrer le liquide, ou vous pouvez accéder à l'huile avec un compte-gouttes. Je choisis d'ajouter 2 compte-gouttes plein montant à un thé anglais agréable, accompagné d'un peu de lait et de sucre.

Les effets?  Très doux. Je recommande cette procédure pour une aide à dormir, maux de tête soulager, et bien sur tous les ouvre-esprit. Il y a beaucoup de recherche qui a prouvé cette plante en tant que guérisseur, ainsi qu'une prévention de la mauvaise santé. Faites vos propres recherches, et former votre propre opinion. À mon avis, c'est une plante de ne pas manquer. bien grandir, bien mélanger, et bien vivre.

Amical Imprimer, PDF et Email

Cannabis Oil

Cannabis is the herb of the god’s.  It’s been around since the inception of time.  It’s been smoked, burned, boiled, infused.  We use it to aid in medical healing, treating specific medical problems, it assists with those suffering from PTSD, cataract, seizures, depression, and general overall good health.  These days, it’s not a big deal to grow your own plant.  Most states and countries recognize it’s medical benefits, the harm comes when you are growing this plant/weed to sell it.

For the past 10 years, I’ve experimented with a few different growing methods, always starting from seed, and watching the plant transform into a bush of spectacular.  This is by no means, a post to promote the endless uses of cannabis, but rather to show you how to make your own infused oil, and tincture.

I’m approaching this method with the same method that I use when dealing with my herbs from the garden.  For example, if I want to make an oil of St. John’s Wort, (great for treating stings, insect bites, or sun burns) then I dry the flowers, soak them in a jar with olive oil, close the lid and let it do it’s magic in the sun for a week or two.  Same with a tincture.  When I opt to make a tincture of Rudda (for sore muscles), I get a vodka (40-+% alcohol), put the lid on tight, and put it in a dark cupboard for a few months, with an occasional shake.

For my cannabis oil, I took the ‘shake’ from the plant which included small leaves with crystal coatings, as well as the very small buds and I collected them.  I laid them out to dry, then pressed them into a tight jar with coconut oil.  I screwed the lid, then put it in the sun for a month or so.  You can strain the liquid, or you can access the oil with a dropper.  I choose to add 2 dropper full amounts to a nice English tea, accompanied with a bit of milk and sugar.

The effects?  Very mild.  I’d recommend this procedure for a sleeping aid, relieving headache, and a good over all mind opener.  There is plenty of research which has proven this herb as a healer, as well as a preventative to ill health.  Do your own research, and form your own opinion.  In my opinion, this is an herb NOT to miss out on.  Grow well, mix well, and live well.

Print Friendly, PDF & Email