Catégorie: thés

Coriandre

usine de coriandre fraîche

Herbe – Coriandre – Coriandre Utilisez la feuille Coriandre comme désintoxication des métaux lourds, plante peut renforcer le muscle du système cardiaque et coronaire et la digestion corrige. Étonnamment beaucoup de gens cilantro avantages du corps et possède de nombreuses propriétés curatives connues. Si vous voulez que le vert toute l'année, il est facile de se développer dans le …

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/cilantro/

Verveine

frais verveine choisi

herbes Chapitre 1: Verveine J'ai l'Espagne remercier d'avoir porté cette belle herbe retour aux rivages de l'Europe, sur elle est découverte en Amérique du Sud au début des années 1600. Verveine, un de mes herbes préférées cultivés dans mon jardin de fines herbes gardé un. J'ai donné cueillettes de cette plante à divers amis, et quand …

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/lemon-verbena/

L'huile de cannabis

Le cannabis est la plante de son dieu. Il a été autour depuis le début du temps. Il a été fumé, brûlé, bouilli, infusé. Nous l'utilisons pour aider à la guérison médicale, le traitement des problèmes médicaux spécifiques, il aide à ceux qui souffrent de stress post-traumatique, cataracte, crises, dépression, et dans l'ensemble une bonne santé générale. Ces jours-ci, ce n'est pas grave …

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/cannabis-oil/

Charger plus

Category: Teas

Cilantro

cilantro plant

Herb – Cilantro – Coriander Use the Cilantro leaf as heavy metal detox, plant can strengthen the muscle of the heart and coronary system and corrects digestion. Surprisingly to many people cilantro benefits the body and has many known healing properties. If you want the green year round, it is easy to grow in the …

Continue reading

Lemon Verbena

Lemon Verbena fresh picked

Herbs Chapter 1: Lemon Verbena I have Spain to thank for bringing this lovely herb back to the shores of Europe, upon it’s discovery in South America in the early 1600’s.  Lemon Verbena, one of my favorite herbs grown in my un-kept herbal garden.  I’ve given pickings of this herb to various friends, and when …

Continue reading

Cannabis Oil

Cannabis is the herb of the god’s.  It’s been around since the inception of time.  It’s been smoked, burned, boiled, infused.  We use it to aid in medical healing, treating specific medical problems, it assists with those suffering from PTSD, cataract, seizures, depression, and general overall good health.  These days, it’s not a big deal …

Continue reading

Load more