Catégorie: biscuits vacances

biscuits de Noël de vacances avec des recettes datant des générations et des générations de retour avec dans notre famille. Italien traditionnel, Swiss traditionnel.

Végétalien Mailaenderli Cookies

Mailaenderli sont un aliment de base dans le monde cookie suisse, et plus particulièrement, dans le monde des biscuits de Noël. Je dirais qu'ils sont la chose la plus proche de la version américaine du « cookie sucre ». Mais je devais encore trouver une bonne version de cette recette. “Rester simple” est la phrase clé ici pour cette recette. …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-mailaenderli-cookies/

Italienne Butterball Cookies

Biscuits italiens aux boules de beurre

La source: Noni Clara cir. 1970#8217'est-ce que les biscuits italiens de Butterball ces biscuits italiens de boulette de beurre ont été dans ma famille depuis toujours. Ma mère cuit ces, mes tatas cuit ces, et mon Nonni cuit ces. Le cookie de Noël typiquement italien qui est doux, délicat et chargé avec des racines italiennes. Les balles fondent presque dans la bouche, et tu …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/italian-butterball-cookies/

Cookies Nonnas Twist

La source: Nonna Clara, sur les cookies Twist de Nonna de 1950 – L'inspiration Nonnas les cookies Twist proviennent de, Oui…mon Nonna (Je l'ai appelée Nonni). Ceux-ci sont légers et pâteuses biscuits tendres avec une citronnée douce voix. Délicieux et unique en son genre! Mon amour Noni à cuire et en fait, si toute la famille devait se présenter …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/nonnas-twist-cookies/

Load more

Category: Holiday cookies

Holiday Christmas cookies with recipes dating back generations and generations with in our family. From traditional Italian, to traditional Swiss.

Vegan Mailaenderli Cookies

Mailaenderli are a staple in the Swiss cookie world, and most particular, in the Christmas cookie world. I’d say they are the closest thing to the American version of the ‘sugar cookie’. But I had yet to find a good version of this recipe. “Keep it simple” was the key phrase here for this recipe. …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-mailaenderli-cookies/

Italian Butterball Cookies

Italian Butter Ball cookies

Source: Noni Clara cir. 1970’s Italian Butterball Cookie These Italian butterball cookies have been in my family since forever. My mother baked these, my aunties baked these, and my Nonni baked these. The typical Italian Christmas cookie which is soft, delicate and loaded with Italian roots. The balls almost melt in your mouth, and you …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/italian-butterball-cookies/

Nonnas Twist Cookies

Source: Nonna Clara, about 1950’s Nonna’s Twist Cookies – The Inspiration Nonnas Twist cookies come from, yes…my Nonna (I called her Nonni). These are light and doughy soft cookies with a soft lemony undertone. Delicious and one of a kind! My Noni love to bake and in fact if the entire family were to sit …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/nonnas-twist-cookies/

Load more