Catégorie: Halloween

Tarte à la citrouille Chai

Source: William Sonoma “Le livre de recettes Pie” Tarte à la citrouille ou mieux encore Tarte à la citrouille Chai. Certains l'aiment, tandis que d'autres le détestent. Je suis dans la catégorie précédente. J'adore ce dessert pour de nombreuses raisons. Premier, il est rare de profiter d'un morceau de celui-ci, et il est habituellement réservé pour la saison de vacances. Notamment Halloween et Thanksgiving. Ses …

Lire la suite

La Vodka Martini

Aucune autre boisson se compare à la puissante Vodka Martini. Je me suis amusé de découvrir quelques conseils triviaux sur cette boisson. Après avoir fait de la recherche d'une valeur de minutes, Je trouve que le Martini et moi en fait partager un peu de racines culturelles. Il semble que le Martini est né dans ma maison …

Lire la suite

Lasagne végétarienne avec sauce béchamel

Lasagne végétarienne avec sauce béchamel est un simple, superbe morceau de travail de lasagne. Je travaille avec la recette de ma mère de Lasagne depuis des années. C'est une belle recette qui intègre sa belle bolognaise et mozzarella. Mais, comme je l'ai mentionné, Je voulais faire avec la bolognaise. Quand j'ai commencé la chasse pour une …

Lire la suite

Charger plus

Category: Halloween

Pumpkin Chai Pie

Source: William Sonoma “The Pie Cookbook” Pumpkin pie or even better Pumpkin Chai pie. Some love it, while others detest it. I’m in the previous category. I love this dessert for many reasons. First, it’s a rarity to enjoy a piece of it, and it’s usually reserved for holiday season. Particular Halloween and Thanksgiving. It’s …

Continue reading

The Vodka Martini

No other drink quite compares to the mighty Vodka Martini. I had some fun finding out a few trivial pointers on this drink.   After doing a minutes worth of research, I found out that the Martini and I in fact share a bit of cultural roots.  It seems the Martini was born in my home …

Continue reading

Vegetarian Lasagna with Bechamel Sauce

Vegetarian Lasagna with Bechamel sauce is a simple, stunning piece of lasagna work. I’ve been working with my mother’s recipe of Lasagna for years. It’s a lovely recipe which incorporates her lovely bolognese and mozzarella. But, like I mentioned, I was wanting to do with out the bolognese. When I began the hunt for an …

Continue reading

Load more