Catégorie: Desserts

All kinds of desserts, even vegan desserts.

Vegan Tarte À La Citrouille

Personne ne veut vivre avec des tarte à la citrouille quand vous devenez végétalien, et grâce aux commodités d'aujourd'hui et la science alimentaire que vous n'avez pas. J'étais peu précis sur le résultat ici. Mais ce que j'apprends rapidement sur la cuisson végétalien, est que juste se résume à quelques substitutions ou omissions tout simplement. …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-pumpkin-pie/

Végétalien Mailaenderli Cookies

Mailaenderli sont un aliment de base dans le monde cookie suisse, et plus particulièrement, dans le monde des biscuits de Noël. Je dirais qu'ils sont la chose la plus proche de la version américaine du « cookie sucre ». Mais je devais encore trouver une bonne version de cette recette. “Rester simple” est la phrase clé ici pour cette recette. …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-mailaenderli-cookies/

Gâteau blanc style Vegan

Le parfait, gâteau blanc végétarien! gâteau blanc, le style végétalien: Je vais devoir trouver un nouveau chef de file. En réalité, Je crois que je commence la plupart de mon « vegan’ nourriture recettes de cette façon. Mais je suis encore une fois, vraiment surpris avec ce gâteau. Après peignage autour de quelques sites végétaliens, J'ai trouvé la plupart des …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/white-cake-vegan-style/

Load more

Category: Desserts

All kinds of desserts, even vegan desserts.

Vegan Pumpkin Pie

Nobody wants to live with out pumpkin pie when you become a vegan, and thanks to today’s conveniences and food science you don’t have to. I was sketchy about the outcome here. But what I’m quickly learning about vegan baking, is that it just boils down to a matter of substitutions or just plain omissions. …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-pumpkin-pie/

Vegan Mailaenderli Cookies

Mailaenderli are a staple in the Swiss cookie world, and most particular, in the Christmas cookie world. I’d say they are the closest thing to the American version of the ‘sugar cookie’. But I had yet to find a good version of this recipe. “Keep it simple” was the key phrase here for this recipe. …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-mailaenderli-cookies/

White Cake Vegan Style

The perfect, white vegan cake! White cake, vegan style: I’m going to have to come up with a new lead. In fact, I think I’m starting most of my ‘vegan’ food recipes this way. But I am once again, truly amazed with this cake. After combing around a few vegan sites, I found most of …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/white-cake-vegan-style/

Load more