Catégorie: Pies

Pies are a specific dessert with always a crust bottom and sometimes a crust on top.

Vegan Tarte À La Citrouille

vegan tarte à la citrouille

Personne ne veut vivre avec des tarte à la citrouille quand vous devenez végétalien, et grâce aux commodités d'aujourd'hui et la science alimentaire que vous n'avez pas. J'étais peu précis sur le résultat ici. Mais ce que j'apprends rapidement sur la cuisson végétalien, est que juste se résume à quelques substitutions ou omissions tout simplement. …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-pumpkin-pie/

Cottage Pie

Pie Cottage C'est un classique britannique. Similaire au bien connu, “Pie Shepherd” (à base d'agneau), cette recette est faite avec du bœuf. Je suis tombé amoureux de la cuisine traditionnelle britannique. J'ai assez vu période »’ films de la Grande-Bretagne plus, et toujours obtenir un sentiment d'intrigue quand je vois les familles assis autour d'une …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/cottage-pie/

Tarte à la citrouille Chai

La source: William Sonoma “Le livre de recettes Pie” Tarte à la citrouille ou mieux encore Tarte à la citrouille Chai. Certains l'aiment, tandis que d'autres le détestent. Je suis dans la catégorie précédente. J'adore ce dessert pour de nombreuses raisons. Première, il est rare de profiter d'un morceau de celui-ci, et est généralement réservée pour la saison de vacances. Notamment Halloween et Thanksgiving. Ses …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/pumpkin-chai-pie/

Load more

Category: Pies

Strawberry Mascarpone Tart

A Berry delight This recipe for Strawberry Mascarpone Tart will wow the socks off you. It’s such an innocent, simple dessert, you’re not sure what to expect. But when you slice it up and take your first bite, you’ll bee simply delighted. This light berry dessert is the perfect balance of sweetness, softness and crunch. …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/strawberry-mascarpone-tart/

Cottage Pie

Cottage Pie is a British classic. Similar to the well known, “Shepherd’s Pie”, the cottage is made with beef, while the shepherd’s is made with lamb. I have fallen in love with traditional British cooking. I’ve watched enough ‘period’ movies of older Britian, and always get a feeling of intrigue when I see the families …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/cottage-pie/

Pumpkin Chai Pie

Source: William Sonoma “The Pie Cookbook” Pumpkin pie or even better Pumpkin Chai pie. Some love it, while others detest it. I’m in the previous category. I love this dessert for many reasons. First, it’s a rarity to enjoy a piece of it, and it’s usually reserved for holiday season. Particular Halloween and Thanksgiving. It’s …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/pumpkin-chai-pie/

Load more