Catégorie: Végétarien

Végétarien par définition signifie sans viande, mais cela ne signifie pas sans produits animaux. Des recettes de tous les pays peuvent être trouvées sous cette section. Laissez-vous inspirer par les possibilités infinies que peut offrir la cuisine de plats végétariens. Les possibilités sont infinies et les repas ne déçoivent pas. La cuisine végétarienne n'implique vraiment aucune viande. Alors, le repas est généralement cuit avec la tolérance d'autres produits d'origine animale tels que le lait, oeufs et beurre. Comme celui qui vit le mode de vie basé sur les plantes, ma vision de la cuisine végétarienne est infinie sur la chaîne des possibilités. en plus, la cuisson relève souvent de cette catégorie, comme le cœur de la cuisson normale est fait avec du lait, beurre et œufs principalement.

Riz crémeux à la noix de coco

riz végétalien à la noix de coco servi avec sauce aux noix

L'inspiration Coco Une recette très simple, même si nous parlons de riz ici, le riz crémeux à la noix de coco est devenu mon nouveau favori. Ce n’est pas seulement délicieux, mais c’est tellement rapide, comme un pot de riz normal. Dans 15 minutes, vous pouvez prendre un repas comme sur la photo ci-dessus. Un chaud, repas nutritif avec …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/creamy-coconut-rice/

Sauce crémeuse végétalienne à la noix de coco et aux noix de cajou avec riz à la noix de coco

délicieuse sauce crémeuse à la noix de coco vegan

Délicieux! C'est tout ce que je peux dire. Je salivais en faisant ça, et j'étais tout aussi heureux de le manger. C'est un plat chaud qui apporte beaucoup de saveur. Dans cette recette, le thème était “jardin”. Tout ce que je pourrais tirer du jardin, Je l'ai utilisé dans ce plat. Le nom est …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-creamy-coconut-cashew-sauce-with-coconut-rice/

Gâteau végétalien au citron

gâteau au citron végétalien

En tant que personne vivant un régime à base de plantes, (alias, végétalien), il est parfois un peu difficile de décider quelles options de dessert il pourrait y avoir. On en a marre d'avoir toujours un gâteau végétalien au chocolat, qui semble être le dessert végétalien le plus populaire du marché. Mais, tout en essayant d'élargir mes options de desserts, Je suis tombé dessus …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/vegan-lemon-cake/

Charger plus

Category: Vegetarian

Vegetarian by definition means with out meat, but that doesn't mean with out animal products.  Recipes from all lands can be found under this section.  Be inspired with the endless possibilities cooking vegetarian dishes can bring.  The possibilities are endless and the meals do not disappoint.  Cooking vegetarian really only implies no meat.  So, the meal is typically cooked with the allowance of other animal products such as milk, eggs and butter.  As one who lives the plant based lifestyle, my view of vegetarian cooking is endless on the possibility chain.  In addition, baking often falls under this category, as the heart of normal baking is made with milk, butter and eggs predominately.

Creamy Coconut Rice

vegan coconut rice served with nut sauce

The Coconut inspiration A very simple recipe, even though we’re talking rice here, creamy coconut rice has become my new favorite. It’s not only delicious but it’s so fast, just like a normal pot of rice. Within 15 minutes, you can have a meal just like the photo above. A warm, nutritionally packed meal with …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/creamy-coconut-rice/

Vegan Creamy Coconut-Cashew Sauce with Coconut Rice

delicious vegan creamy coconut sauce

Delicious! That’s all I can say. I was salivating while making this, and I was just as happy eating it. This is a warm dish that provides a lot of flavor. In this recipe, the theme was “garden”. What ever I could pull from the garden, I used it in this dish. The name is …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-creamy-coconut-cashew-sauce-with-coconut-rice/

Vegan Lemon Cake

vegan lemon cake

As a person living a plant-based diet, (aka, Vegan), it’s sometimes a bit challenging to decide what dessert options there might be. One gets sick of always having a chocolate vegan cake, which seems to be the most popular vegan dessert out there. But, while trying to expand my dessert options, I stumbled upon this …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/vegan-lemon-cake/

Load more