Catégorie: Pissenlit

Chicorée Chicorée Asperges

Chicorée Chicorée Asperges, est une belle Hailing la chicorée où il y a mes racines ont été établies cent de d'années en Italie du Nord. On peut se demander, si mon amour de puntarelle est pure coïncidence ou est-ce juste un exemple de mon patrimoine cris? Aimez les objets de famille… Comme je l'ai mentionné dans les articles précédents, nous avons une …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/puntarelle-cicoria-asparago/

Le Hippy Bowl

Le bol hippy est beaucoup de choses à beaucoup de gens. Mais en bref, le bol hippy est un repas sain bourrée d'à peu près tout ce que vous pouvez trouver. Par exemple, baies de Gogi, graines de tournesol, choux, quinoa, Riz, salade, les carottes, tomates, Avocat, et sur, et sur, et sur. Je trouve le bol de ne pas être hippy …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/the-hippy-bowl/

Sautées hiver Verts

La source:  Maman;  cir. pour toujours! Pour l'amour de légumes Sautés, salade d'hiver: L'un de mes plus beaux souvenirs de l'enfance inclus épinards sautés et champignons. Les seuls verts sautées nous ayons jamais eu grandir, il installe bien dans mon esprit comme un plat mérite bien. par conséquent, les champignons peuvent avoir fait de ce plat un adversaire supérieur …

continuer la lecture

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/sauteed-winter-greens/

Category: Dandelion

Dandelion greens are not the enemy in the field or your garden.  They are more than an herb than a weed.

Puntarelle Cicoria asparago

Puntarelle cicoria asparago, is a lovely chicory hailing from where my roots were laid down hundred’s of years ago in Northern Italy. One has to wonder, if my love of puntarelle is coincidental or is it just an example of my heritage screaming? Love the heirlooms… As I’ve mentioned in previous articles, we have an …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/puntarelle-cicoria-asparago/

The Hippy Bowl

The hippy bowl is many things to many people. But in short, the hippy bowl is a healthy meal crammed full of just about anything you can find. For instance, gogi berries, sunflower seeds, sprouts, quinoa, rice, lettuce, carrots, tomatoes, avocado, and on, and on, and on. I find the hippy bowl to be not …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/the-hippy-bowl/

Sauteed Winter Greens

Source:  Mom;  cir. forever! For the love of greens Sauteed winter greens: One of my greatest memories from childhood included sauteed spinach and mushrooms. The only sauteed greens we ever had growing up, it settled well in my mind as a well deserving dish. Consequently, the mushrooms might have made this dish a top contender …

Continue reading

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/sauteed-winter-greens/