Catégorie: Zucchini

Le Hippy Bowl

Le bol hippy est beaucoup de choses à beaucoup de gens. Mais en bref, le bol hippy est un repas sain bourrée d'à peu près tout ce que vous pouvez trouver. Par exemple, baies Gogi, graines de tournesol, choux, quinoa, riz, salade, carottes, tomates, avocat, et sur, et sur, et sur. Je trouve le bol de ne pas être hippy …

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/the-hippy-bowl/

Le 3-Egg Omelette

3-omlette d'oeuf

le 3 omelette d'œuf est un incroyablement léger, délicieux et repas facile à préparer. Parfait pour le petit déjeuner, brunch, le déjeuner ou le dîner vraiment. Cette option de repas peut s'adapter partout dans la journée. Mais je toujours être sûr de l'emballer complet et serré des légumes légèrement sautés. La santé de mieux pour moi. Lorsque vous remplissez …

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/the-three-egg-omelette/

Iraqui Dolma

Source: Adapté du livre de recettes Ensemble avec Meghan Markle Dolma, est un aliment que j'ai d'abord été présenté au moment où j'allais 20 vieux ans. Quel 20 Age, fille italo-américaine connaîtrait ou de se souvenir de son premier repas Dolma est difficile à dire ... mais cette fille se rappela tout ce qu'il, jusqu'à sa première bouchée. …

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/iraqui-dolma/

Charger plus

Category: Zucchini

The Hippy Bowl

The hippy bowl is many things to many people. But in short, the hippy bowl is a healthy meal crammed full of just about anything you can find. For instance, gogi berries, sunflower seeds, sprouts, quinoa, rice, lettuce, carrots, tomatoes, avocado, and on, and on, and on. I find the hippy bowl to be not …

Continue reading

The 3-Egg Omelette

3-egg omlette

The 3 egg omelette is an incredibly light, delicious and easy meal to prepare. Perfect for breakfast, brunch, lunch or dinner really. This meal option can fit anywhere in the day. But I always be sure to pack it full and tight of lightly sauteed vegetables. The healthier the better for me. When you fill …

Continue reading

Iraqui Dolma

Source: Adapted from the Together Cookbook with Meghan Markle Dolma, is a food I was first introduced to when I was about 20 years old. What a 20 year old, Italian-American girl would know or remember from her first Dolma meal is hard to say…but this girl remembered it all, down to her first bite. …

Continue reading

Load more