Catégorie: Technologie & Jeux

Les jeux qui vous font penser!

WordPress sur Raspberry Pi

Raspberry Pi avec lampe installé

Est-il possible d'exécuter un site WordPress existant sur un Pi framboise?  En théorie, oui puisque nous avons Apache, PHP et MySQL travaillant sous Raspbian. Cela va sous le terme de LAMP (Linux, Apache, MySQL ou MariaSQL, PHP) Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il est possible et fonctionne très bien. Vue d'ensemble Installer raspbian via NOOBS …

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/wordpress-on-raspberry-pi/

L'accès à distance un Raspberry Pi

Cet article va vous montrer comment accéder à distance un Pi framboise fonctionnant sur raspbian. J'ai choisi de SÉLECTE un serveur VNC. L'installation d'un serveur VNC est vraiment facile. À cet effet afin de le faire vous devez avoir soit SSH déjà activé ou un moniteur, souris et le clavier branché in.See ci-dessous capture d'écran et permet …

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/remote-access-a-raspberry-pi/

Raspberry Pi contrôle un moteur pas

Framboise Pi2 avec MOTORplate et moteur pas à pas

Cet article est tout sur la façon de tourner ou tourner un moteur Stepper en utilisant un utilisant Raspberry Pi contrôleur MOTORplate avec certains logiciels. Une courte vidéo Index Configuration du matériel nécessaire aux framboises Pi2 avec raspbian en utilisant Noobs avec MOTORplate moteur pas à pas Activer GPIO sur le raccordement Raspberry Software 1. Matériel nécessaire Il y a plusieurs pièces de matériel …

Lire la suite

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/raspberry-pi-controls-a-stepper-motor/

Charger plus

Category: Tech & Games

Games that make you think!

WordPress on Raspberry Pi

Raspberry Pi with LAMP installed

Is it possible to run an existing WordPress site on a raspberry Pi?  Theoretically yes since we have Apache, PHP and MySQL working under Raspbian. This goes under the term of LAMP (Linux, Apache, MySQL or MariaSQL, PHP) As you can see above, it is possible and works quite well. Overview Install raspbian via NOOBS …

Continue reading

Remote access a Raspberry Pi

This article will show you how to remote access a raspberry Pi running on raspbian. I have chosen to selecte a VNCserver. Installing a VNCserver is really easy. Therefor in order to do it you need to have either SSH already enabled or have a monitor, mouse and keyboard plugged in.See below screenshot and lets …

Continue reading

Raspberry Pi controls a Stepper Motor

Raspberry Pi2 with MOTORplate and stepper motor

This article is all about how to rotate or turn a Stepper Motor using a Raspberry Pi using the MOTORplate Controller with some software. A short Video Index Hardware needed Setup Raspberry Pi2 with raspbian using Noobs Steppermotor with MOTORplate hookup Enable GPIO on Raspberry Software 1. Hardware needed There are several pieces of hardware …

Continue reading

Load more