Primevère ou primevères

premier signe de ressort, dans la primevère sauvage - primevères
premier signe de ressort, dans la primevère sauvage – primevères

Herbe – Primevère ou primevères

Primevère ou Schlüsselblümchen contient des flavonoïdes dans les fleurs et est astringente tout au long. apaisant Extrêmement système nerveux. Sédatif pour la toux spasmodique, excellent pour la peau en enlevant les taches, imperfections et les rides, brûler le soleil, taches de rousseur.

Treats

Anxiété, crises de panique, insomnie, migraines, vertige, épilepsie, rhumes, bronchite

Usage

Infusion des têtes de fleurs: prendre petit cupful sucré avec du miel, matin et soir. Fleurs en infusion: 5-6 parties à 100 PRT. de l'eau. Tremper 1 kg. herbe primevère en 2 pintes. vin blanc 48 heures. Filtrer et ajouter le 2 lbs.honey. Prendre 1 TBS 3x / jour pour les adultes, 1 c pour les enfants.

notes personnelles

J'adore la vue de cette fleur dans la campagne. It grows like wildfire during the height of it’s la saison, et il symbolise les premiers signes du printemps. Vous pouvez toujours trouver le long des ruisseaux qui serpentent à travers la forêt. Je rentre à la maison avec quelques petits sac fulls, Disposez-les sécher, puis les stocker dans un récipient hermétique, pot étiqueté.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/cowslip-schluesselbluemchen/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Cowslip – Schlüsselblümchen

first sign of spring, in the wild.

Schlüsselblümchen/Cowslip: Contains flavonoids in flowers and is astringent throughout. Extremely calming to nervous system. Sedative for spasmodic coughing, great for the skin in removing spots, blemishes and wrinkles, sun burn, freckles.
Treats: anxiety, panic attacks, insomnia, migraines, vertigo, epilepsy, colds, bronchitis,

Usage: Infusion of the flower heads: take small cupful sweetened with honey, morning and night. Flowers in infusion: 5-6 parts to 100 prts. of water. Soak 1 lb. Cowslip herb in 2 qts. white wine for 48 hours. Filter and add 2 lbs.honey. Take 1 TBS 3x/day for adults, 1tsp for children.
Personal Notes: I love the sight of this flower in the country side. It grows like wildfire during the height of it’s season, and it symbolizes the first signs of Spring. You can always find it along the brooks winding through the forest.   I come home with a few little bag fulls, lay them out to dry, then store them in a sealed, labeled jar.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.