biscuits de pâques

biscuits de pâques
biscuits de pâques

les cookies de vacances ne sont pas seulement pour Noël. Comme le lapin de Pâques est occupé livrer tous les œufs de chocolat, et lapins en chocolat, Je suis sûr que le E.B. serait ravi de voir une assiette de biscuits de Pâques magnifiquement décorés en attente pour lui après tout ce dur labeur. Déplacez la souris sur Père Noël…vous avez une certaine concurrence. bien que techniquement, cette recette est la même base pour un biscuit de Noël populaire, le Mailaenderli, la découpe des formes et des couleurs pastel éloquentes ornaient sont les différences évidentes et sont très représentatifs pour le moment du printemps de l'année.

J'ai toujours trouvé obtenir les enfants autour de la table pour cuire les biscuits de découpe a été un excellent moyen de brûler un après-midi. Les enfants conservent tellement, et ils peuvent canaliser leur nature créative. Faire des cookies ensemble est une tradition définie pour nous. Faites-les pour les amis, voisins, ou de la famille, De toute façon, il est un cadeau que tout le monde aime recevoir.

Cette année, ma fille a décidé qu'elle voulait faire quelques biscuits jolis pour ses camarades de classe avant les vacances de Pâques. Elle a fouetté un lot de pâte et a commencé.

Ceci est une recette rapide si vous voulez créer l'art comestible. Naturellement, ce qui est toujours l'approche des enfants, comme ils sont plus jolie, plus orgueilleuse ils sont à leur donner comme cadeaux. Après le refroidissement, elle a fait ses séparer bols de colorant alimentaire naturel. L'exécution de la décoration réelle est un défi et peut être salissant avec les outils de décoration appropriés, mais pas tout le monde a les. Pour rendre les choses un peu plus facile, nous avons rempli de petits sacs à fermeture éclair avec chaque couleur mélangée individuelle, puis percé un petit trou dans le coin. Ils servent de grands sacs de givrage, avec la moitié du désordre.

cerise Cookie

Ceci est un moelleux, glaçage à séchage rapide qui fait une belle addition à une partie supérieure cookie. Bien que je ne l'ai pas encore essayé cette recette pour un gâteau, il pourrait ne pas être une mauvaise idée. Donnez votre peu de colorant alimentaire naturel préféré dans des bols individuels, et tu'vous avez obtenu une belle couleur Palet au travail avec.
Cours Dessert
Cuisine américain
Mot-clé Biscuits
Temps de préparation 5 minutes
Temps de cuisson 0 minutes
Temps total 5 minutes
portions 1 lot

Ingrédients

  • 3 grand Blancs d'oeufs
  • 3 tasses sucre confiseur très bien
  • 1 c vanille

Instructions

  • Battre ou fouet jusqu'à consistance légère. Retirez les quantités désirées et ajouter de la couleur aux lots plus petits. Tuyau dans un sac à glacer pour obtenir les meilleurs résultats. Ça prend à peu près 15+ minutes pour sécher sur le cookie pour le stockage.

Glaçage doit sécher 30+ minutes avant ranger.
Joyeuses Pâques, toutes les personnes

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/easter-cookies/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Easter Cookies

easter cookies
easter cookies

Holiday cookies are not just for Christmas. As the Easter bunny is busy delivering all the chocolate eggs, and chocolate bunnies, I’m sure the E.B. would be thrilled to see a plate of beautifully decorated Easter cookies waiting for him or her after all that hard work. Move over Santa…you’ve got some competition. Though technically, this recipe is the same base for a popular Christmas cookie, the Mailaenderli, the cut out shapes and eloquent pastel colors used to decorate are the obvious differences and are very representative for the Spring time of year.

I’ve always found getting the kids around the table to bake cut-out cookies was a great way to burn an afternoon. Kids retain so much, and they can channel their creative nature. Making cookies together is a definite tradition for us. Make them for friends, neighbors, or family, either way it’s a gift everyone enjoys receiving.

This year my daughter decided she wanted to make some pretty cookies for her school mates before the Easter holiday.  She whipped up a batch of dough and began. 

This is a timely recipe if you want to create edible art. Naturally, this is always the approach from the kids, as the prettier they are, the more prideful they are to give them as gifts. After the cooling, she made her separate bowls of natural-food coloring. Executing the actual decorating is a challenge and can be messy with out the proper decorating tools, but not everyone has those. To make things a bit easier, we filled small zip lock bags with each individual mixed color, then pierced a small hole in the corner. They serve as great icing bags, with half the mess.

Cookie icing

This is a fluffy, fast drying frosting that makes a beautiful addition to any cookie top. Though I have not yet tried this recipe for a cake, it might not be a bad idea. Add your bit of favorite natural food coloring in individual bowls, and you've got yourself a beautiful color palet to work with.
Course Dessert
Cuisine American
Keyword Cookies
Prep Time 5 minutes
Cook Time 0 minutes
Total Time 5 minutes
Servings 1 batch

Ingredients

  • 3 large egg whites
  • 3 cups confectioner sugar very fine
  • 1 tsp vanilla

Instructions

  • Beat or whip until light and fluffy. Take out desired amounts and add color to smaller batches. Pipe in icing bag for best results. It takes about 15+ minutes to dry on the cookie for storage.

Icing must dry 30+ minutes before packing away.
Happy Easter, everyone

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/easter-cookies/

Leave a Reply

Your email address will not be published.