sureau Bouquet

Bouquet Fit pour une duchesse
Bouquet Fit pour une duchesse

bouquet naturel

Mon inspiration pour la cueillette Sureau Bouquet d'aujourd'hui du mariage poussé royal ce week-end du prince Harry. Le nouveau Duchesse de Sussex (Meghan Markle) portait un beau bouquet naturel pour son mariage. Son bouquet était simple, élégant. Il se vantait délicatesse à son meilleur avec des caractéristiques blanches et sveltes. Si elle avait en fait choisi fraîche de son somptueux jardin en contrebas? Mon histoire est un peu différente de celle de bien de Meghan. Mon inspiration est venu à moi par chemin du printemps et de la forêt. Si vous étiez aveugle et ne pouvait pas voir les fleurs blanches tout autour de vous, alors vous pouvez les sentir. en fait, ils sont le dos gouttes de printemps.

Sureau (Hollund) ou Sambucus

Le Sambucus ou Sureau (Hollund) est un buisson très inspirant. L'inspiration provient pendant le temps de jardin apothicaire (Moyen Age et plus tard), quand la santé était en effet très délicate, a eu lieu sur toute la société depuis des centaines d'années. La mort semblait traîner tous les coins. Une chose était sûre alors, chaque “Potager” jardin a été dit d'avoir un buisson Sambucus à portée de main. Bientôt, il est devenu la croyance commune dans toute l'Europe, que si vous ne l'avez pas dans votre jardin, vous n'étiez pas prêt à passer à travers les maux de l'hiver. Le simple fait était, le sureau était une plante source de vie au monde à base de plantes. La bénédiction est que cette plante n'a pas été difficile à cultiver, comme il semblait apparaître presque comme par magie dans les jardins et dans les côtés des pays de l'Europe. Cela est principalement parce que les oiseaux ont planté ces buissons merveilleux. Ils se sont régalés des baies au printemps, puis les graines serait caca. Sureau devint bientôt une belle réputation pour le traitement et la prévention infections respiratoires. Bronchite, infections pulmonaires, ainsi que le maintien du système immunitaire vivant et bien formé pour être traitements les plus courants.

Un buisson polyvalent

Le buisson offre deux options de bonté, d'abord le doux, fleurs aromatiques, suivi par la petite, grappes de baies violet foncé qui forment. par conséquent, les deux sont tout aussi bénéfiques dans le traitement de problèmes de santé et de la maladie.

sirop de sureau dans la fabrication
sirop de sureau dans la fabrication

J'ai eu ces fleurs comme un beignet frit, dans un sirop, ou dans le thé. Mon intention pour le choix d'aujourd'hui était de faire une belle, sirop léger. En Europe, nous utilisons la fleur de sureau comme un sirop léger doux. La plupart du temps dans l'eau, thé, des céréales, ou sur du pain grillé. Il est assez simple de faire. En bref, couvrir les fleurs avec le sucre dans un pot, Ajoutez de l'eau, laissez-les tremper pendant quelques heures, puis faire cuire à feu vif vers le bas pour un bon 10 procès-verbal. Le résultat, est une lumière, nectar doré.

Astuce pour la cueillette des fleurs

Seulement cueillir des fleurs, herbes, etc, dans des endroits éloignés. Évitez de ramasser où la pulvérisation aurait pu se produire, ou soufflé à, et éviter la cueillette sur les zones à fort trafic. Gardez vos herbes aussi pur et aussi proche de la nature que vous pouvez éventuellement trouver.

Amical Imprimer, PDF et Email

Elderberry Bouquet

Bouquet Fit for a Duchess
Bouquet Fit for a Duchess

Natural bouquet

My inspiration for picking today’s Elderberry Bouquet spurred from the royal wedding this weekend of Prince Harry. The new Duchess of Sussex (Meghan Markle) carried a lovely natural bouquet for her wedding.  Her bouquet was simple, yet elegant.  It boasted delicacy at its finest with white and willowy characteristics. Had she in fact picked it fresh from her lavish sunken garden? My story is a bit different than Meghan’s though. My inspiration came to me via way of spring and the forest. If you were blind and could not see the white blossoms all around you, then you could smell them.  In fact, they are the back drops of spring.

Elderberry (Hollunder) or Sambucus

The Sambucus or Elderberry (Hollunder) is a very inspirational bush. Inspiration stemmed during the time of garden apothecary (middle ages and later), when health was indeed very delicate, has held on throughout society for hundreds of years. Death seemed to hang around every corner. One thing was certain then, every “Potager” garden was said to have a Sambucus bush on hand.  Soon it became the common belief throughout Europe, that if you didn’t have one in your garden, you were not prepared to get through the ailments of winter.  The simple fact was, the elderberry bush was a life-source plant to the herbal world. The blessing was that this plant was not difficult to grow, as it seemed to almost magically appear in the gardens and throughout the country sides of Europe. This is mostly because birds planted these wonderful bushes. They feasted from the berries during the spring, then would poop the seeds. Elderberry soon grew a fine reputation for treating and preventing respiratory infections. Bronchitis, lung infections, as well as keeping the immune system alive and well formed to be the most common treatments. 

A multi-purpose bush

The  bush offers two options of goodness, first the sweet, aromatic flowers, followed by the small, dark purple berry clusters that form.  Consequently, both are equally beneficial in treating health ailments and sickness.

Elderberry syrup in the making
Elderberry syrup in the making

I’ve had these blossoms as a fried fritter,  in a syrup, or in tea.  My intent for today’s pick was to make a lovely, light syrup.  In Europe, we use the elderberry flower as a sweet light syrup. Mostly in water, tea, cereal’s, or on toast.  It’s quite simple to make.  In short, cover the flowers with sugar in a pot, add water, let them soak for a few hours, then cook it down on high heat for a good 10 minutes.  The result, is a light, golden nectar.

Tip for picking flowers

Only pick flowers, herbs, etc, in remote locations.  Avoid picking where spraying might have occurred, or blown to, and avoid picking on high-traffic areas.  Keep your herbs as pure and as close to nature as you can possibly find.

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/elderberry-bouquet/