Meilleur Thé de l'automne

La source:  Moi; cir. 2015

Gingembre frais, cannelle & thé verveine infusé et prêt pour le refroidissement (si on le désire)

La Merveille’s de Gingembre

Gingembre frais

Automne’s Meilleur thé est un délicieux mélange de gingembre frais, cannelle, et de verveine fraîche. Ma source d'inspiration pour l'Automne’s Meilleur Thé est arrivé quand j'ai eu mon premier bulbe de gingembre frais. Les deux autres ajouts, tout simplement me semblait juste.

La Merveille’s de Gingembre, la verveine et à la cannelle ont le pouvoir d'agir comme un merveilleux stimulant du système immunitaire. Ces trois composants sont tous très forts dans la lutte anti-fongique et anti-bactérienne, les propriétés. Don’t se laisser berner par l'apparence de ce thé. Il’s plus de votre niveau d'infusion, et est en fait une puissance de thé, qui se vante beaucoup de stimuler le système immunitaire pouvoirs! Ici’s que la cannelle, le gingembre et la verveine ont à offrir le corps dans sa transition vers l'hiver:

La Puissance d’s de Cannelle, de gingembre et de verveine

cannelle: comme posté sur ce site, cannelle est l'une des grandes puissances de la nature. La cannelle est anti-fongique, anti-bactérienne. Il’s grande dans le traitement de la grippe, stimuler le système immunitaire et est un agent naturel contre ‘le mauvais cholestérol’. Sans oublier qu'il’s prestations dans la lutte contre et guérir le diabète…

gingembre: une épice utilisée depuis longtemps comme digestif, anti-inflammatoire, rhume et de la grippe de secours. en plus, c'sida, avec des nausées et cardio-vasculaires, de la santé, lutte contre le cancer, soulage la diarrhée et les crampes menstruelles…

verveine: une herbe connue d'abord et avant tout comme un immunostimulant. aditionellement, il aide à la perte de poids, traite les affections respiratoires, réduit la fièvre. Si c'’s pas assez, il’s été connu pour réduire la douleur articulaire, et a été utilisé comme un bon constructeur de muscle. Cette herbe aide également à soulager les problèmes d'estomac, réduit les fièvres, Et, et et.

Ce sont 3 merveilleuse puissance ingrédients pour nous préparer pour le froid de l'hiver. Ce sont nos premiers mode de défense de notre corps et le système immunitaire. Les herbes et les épices sont un outil très facile d'accès pour d'aider à conjurer les bugs qui tentent d'entrer dans nos systèmes au cours de cette période de l'année. Sans parler de, les nombreux avantages supplémentaires de ces 3 ont…mais pour couronner le tout, il a vraiment bon goût. Emballez le produit fini dans un « à aller’ bouteille d'eau et gorgée sur elle pendant toute la journée. Si vous aimez le thé un peu plus doux, ajouter le premier choix, miel, pour finir vraiment cette centrale électrique au large.

Prendre plaisir

Pour Le Brassage De:

Brasser les herbes d'abord dans un récipient séparé,. Assembler les bâtons de cannelle et de gingembre frais haché dans la carafe souhaitée. Verser suffisamment d'eau chaude pour commencer le processus de trempage, tandis que votre thé commence propre processus de rouissage de ce. Attendez 10 minutes, puis versez le imprégnée de verveine thé dans le verre carafe à combiner le gingembre, la cannelle et le thé verveine. Laisser reposer au réfrigérateur jusqu'à 2 heures avant de servir. Recharge si besoin.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/falls-best-tea/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fall’s Best Tea

Source:  Me; cir. 2015

Fresh ginger, cinnamon & verbena tea brewed and ready for chilling (if desired)

This inspiration arrived when I got my first bulb of fresh, fresh ginger.

“Tea” I thought.  Luckily, this thought coincided with my Fall Fest-this could be a nice unique drink to offer, but I thought to serve it chilled.  It could definitely compliment the menu (chili & cornbread).  So I gave it a go.  It was very well received, and since then I haven’t stopped making this carafe of tea.  As of today, it’s an additional tool for my immune boosters to offer this group a good start to winter and flu season. It’s always ready to go in the fridge.  The taste is really just half of it…it’s the benefits that woo me.  Here’s what cinnamon, ginger and verbena have to offer the body as it transitions into winter:

Cinnamon: as posted on this site, cinnamon  is one of nature’s powerhouses.  It’s anti-fungal, anti-bacterial, it’s great in treating the flu, boosting the immune system and is a natural agent against ‘bad cholesterol’, not to mention it’s benefits in fighting and curing diabetes…

Ginger:  long used as a digestive, anti-inflammatory, cold and flu relief, nausea and cardio vascular health, fights against cancer, relieves diarrhea and menstrual cramps…

Verbena:  immune booster, aids in weight loss, treats respiratory conditions, reduces fever, reduces joint pain, used as a good muscle builder, relieves stomach issues, reduces fevers…

These are 3 wonderful powerhouse ingredients to get us ready for the cold winter, and to help stave off the bugs that are trying to enter our systems during this time of year.  Not to mention, the numerous additional benefits these 3 have…but to top it off, it really tastes good.  Pack the finish product in a ‘to-go’ water bottle and sip on it throughout the day.  If you enjoy the tea a bit sweeter, add the first choice, honey,  to really finish this powerhouse off.

Enjoy

To Brew:

Brew the herbs first in a separate container.  Assemble the cinnamon sticks and fresh chopped ginger in the desired carafe , pour enough hot water in to begin the steeping process, while your tea begins it’s own steeping process.  Wait 10 minutes, then pour the steeped verbena tea into the glass carafe to combine the ginger, cinnamon and verbena tea.   Chill in refrigerator for up to 2 hours before serving.  Refill as desired.

Print Friendly, PDF & Email

Comments:

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Loading Facebook Comments ...