Fête ferme 2018

Fête ferme 2018:  Cet été, Je pris une petite visite à notre ferme familiale en Californie. Il était à la hauteur de la saison de croissance et le produit a été pleine de saveurs variété. Il m'a frappé cette visite, exactement ce que nous en “Suisse verrouillé terre” vraiment manquer pendant la saison de croissance bienfaisante été. Sûr, nous avons des fruits et légumes en Suisse, mais il est toujours en général manque de variété, saveur, et, surtout…ai-je dit que la variété?!  Nous cultivons des tomates en Suisse, mais je ne suis pas impressionné. Ils sont généralement de sable, et sans saveur. Le maïs en Californie est difficile à battre! Cette variété de l'été était un maïs blanc je Heirloom doux failli mourir quand je mordit. Comment me manque ces beaux légumes de nos étés Californie.   Il est un compromis pour moi. Une que je me suis retrouvé sur un poids lourd dans. La vie est différente à travers l'étang, surtout quand vous venez de Californie. Il n'y a rien de comparable, n'a jamais été, et ne sera jamais.

Quelque chose que j'aime canal pendant que je suis en visite chez la créativité est que les insuffle de prime de la ferme en moi. Nos champs étaient pleins de plusieurs variétés anciennes de tomates, poivrons, Zucchini, Betteraves, des haricots, et le squash. Notre solution à tout cela était de jeter une fête agricole. Nous avons réuni tous les bienfaits de nos champs et le mettre sur la table pour une fête (tous, mais le tri-tip).

Ma mère a décoré la table avec un beau linge de table en lin italien cru, tandis que ma sœur, ma mère et moi-même commencé à cuisiner ce que la ferme avait à offrir. Vous pouvez voir le plus grand bonheur les couleurs du champ apportent à la table. Le plat de tomate était un mélange de Heirloom “Cerise” tomates qui comprennent la « prune noire », « Poire jaune », 'coyote’ et « super blanc neige ». Ils étaient aussi incroyable comme ils regardent & du son!

Betteraves

Les betteraves étaient hors de ce monde. Ils sont une variété ancienne et, et étaient douces, or et délicieux. Nous aimons la préparation des betteraves dans un bateau à vapeur (ou cocotte-minute pour 15 min.), peler, dés puis mélanger avec le persil frais, oignon rouge coupé en tranches, sel poivre, et le haut de forme d'huile d'olive et balsamique.

haricots verts

Les haricots verts étaient frais de la brousse. Donc, bien, délicate et cuit la bonne vieille italienne…légèrement sauté dans une casserole d'huile d'olive, Ail, et les oignons.

Fumé Tri-Tip

La nouveauté cette année a été le fumeur grill. Mon père cuit lentement le tri-tip sur son nouveau jouet. Oui, il prend plus de temps, et est cuit au-dessus d'un lit de copeaux de bois, mais le résultat final et le goût est vraiment spectaculaire. Cette méthode permet à différents produits finis dans une application que vous aviez saignante, au moyen, à la viande bien cuite.

vous planifier une récolte de ferme avec tous vos primes est du travail du jardin. Vous ne devez pas vivre en Californie pour être inspiré, vos efforts de jardinage d'été peuvent être partagés et appréciés par vos invités préférés Invitant, la préparation d'un bon cocktail (peut-être le Whiskey Sour)  et concocter un tableau de vos propres légumes et de faire une impression durable sur vos papilles gustatives.

Prendre plaisir!

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/farm-feast-2018/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Farm Feast 2018

Farm Feast 2018:  This summer, I took a little visit back to our family farm in California.  It was the height of the growing season and the produce was bursting with flavor and variety.  It struck me this visit, exactly what we in “land locked Switzerland” truly miss out on during the bountiful summer growing season.  Sure, we have fruit and veg in Switzerland, but it’s always usually lacking in variety, flavor, and most importantly…did I say variety?!  We grow tomatoes in Switzerland, but I’m not impressed.  They are usually sandy, and tasteless.  The california grown corn is hard to beat! This summer’s variety was a sweet heirloom white corn-I nearly died when I bit into it.  How I miss these lovely vegetables from our California summers.   It’s a trade off for me.  One that I found myself heavily weighing in on.  Life is different across the pond, especially when you come from California.  There’s nothing comparable to it-never has been, and never will be.

Something I love to channel while I’m home visiting is the creativity that the farm’s bounty instills in me.  Our fields were full of several heirloom varieties of tomatoes, peppers, zucchini, beets, beans, and squash.  Our solution to all this was to throw a farm feast.  We assembled all the goodness from our fields and put it on the table for a feast (all but the tri-tip).

My mom decorated the table with a lovely vintage Italian linen table cloth, while my sister, my mom and myself began to cook up what the farm had to offer.  You can see the delight the colors from the field bring to the table.  The tomato dish was a mixture of heirloom “cherry” tomatoes which included the ‘black plum’, ‘yellow pear’, ‘coyote’ and ‘super snow white’.  They were as amazing as they look & sound!

Beets

The beets were out of this world.  They are an heirloom variety as well, and were sweet, golden and delicious.  We love preparing the beets in a steamer (or pressure cooker for 15 min.), peel, dice then mix together with fresh parsley, sliced red onion, salt/pepper, and the topper of olive oil and balsamic.

Green Beans

The green beans were fresh from the bush.  So fine, delicate and cooked the good old Italian way…slightly sautéed in a pan of olive oil, garlic, and onions.

Smoked Tri-Tip

The new addition this year  was the grill smoker.  My dad slow cooked the tri-tip on his new toy.  Yes, it takes longer, and is cooked above a bed of wood chips, but the end result and taste is truly spectacular.  This method allows different finished products in one application-you had medium rare, to medium, to well cooked meat.

Plan yourself a farm harvest with all your bounty’s of work from the garden.  You don’t have to live in California to be inspired, your summer gardening efforts can be shared and enjoyed by Inviting  your favorite guests, preparing a nice cocktail (perhaps the whiskey sour)  and cook up an array of your own vegetables and make a lasting impression on your taste buds.

enjoy!

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/farm-feast-2018/