Salsa Farm Fresh

La source:  La ferme des Ingrédients Frais sur 1999

salsa fraîche de ferme
salsa fraîche de ferme

Cette recette pour ‘Frais de la Ferme de la Salsa” est un bouchon de spectacle, vraiment. Comme un Californien, J'adore la salsa, et ont été une salsa à la consommation pour quelques décennies. Je’m un consommateur en particulier si, comme les versions, j'ai toujours acheté étaient le long des frais divers qui étaient assis dans la section réfrigérée de l'épicerie isles. Je ne pense jamais à acheter ou manger de la salsa dans un bocal. Ces produits finis n'’t même le goût de la salsa. Vous ne pouvez imaginer ce qu'il faut pour préserver ceux du mois, ils se tiennent autour de sur les étagères. aditionellement, ils ont tendance à être emballé avec trop d'éléments inutiles qui je ne d’t ont besoin.

Il n'’t jusqu'à ce que mes jours de vie sur la ferme, que j'ai même pensé à faire ma propre salsa serait possible. Mais, comme vous pouvez l'imaginer, été livrés d'une abondance de tomates, couplé avec plusieurs options de piment et de la doivent avoir ingrédient (autre que la tomate) a la coriandre. Ce qui amène à ma prochaine plomb…Je’m un énorme coriandre amant. Je trouve le goût de la coriandre pour être alléchant, avec une nette dépendance de la qualité. Vous pouvez deviner que mon salsa est extrêmement lourde sur les feuilles de coriandre, J'ai l'habitude d'opter pour 1-2 bouquets (les tiges et tous).

Salsa’s bon pour vous?

Quand il’s haute saison, et l'été est à repousser les faisceaux de tomates, coriandre, et poivrons, ensuite, il’s le temps de m'occuper de fusion de votre propre version de la salsa. Avec cette recette, Je vous promets, vous’ll ne jamais acheter un autre conteneur de salsa. Imaginer le goût et les bienfaits pour la santé de frais mélangé salsa. Il’s presque pécheresse, jusqu'à ce que vous vous rendez compte de votre embrassant toutes les vitamines antioxydants, naturels composés phytochimiques tels que le lycopène et une abondance de potassium lorsque vous consommez des frais, organique de la salsa.

Être le maître de votre destin

Montrer au monde ce que vous d’ai, et de faire votre propre lot de salsa fraîche. Si vous avez un processeur de nourriture, ou un bon blender, vous pouvez déterminer la texture désirée lorsque le mélange. Par exemple, si vous aimez un plus chunky salsa, puis juste “impulsion” jusqu'à ce que vous aimez ce que vous voyez. Si vous aimez le plus ‘mixte’ version, un rapide ‘on-off’ exécuter mélanger rapidement. Il’s utile à la place de vos ingrédients avant de les jeter dans le mélangeur. Couper l'oignon en 4’s, les tomates en 4’s, et juste jeter dans les feuilles de coriandre (les tiges et tous) entier, il obtiendra en dés joliment. Enfin, être celui qui décide si elle’s trop chaude ou pas. Ajouter quelques jolis piments au mélange. Servir avec une belle qualité de tortilla chips et une belle marguerite!

Salsa Farm Fresh

J'espère que vous apprécierez autant que nous faisons!
Cours Apéritif
Cuisine mexicain
Mot-clé Tremper, sauce, Des légumes
Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 0 minutes
Temps total 15 minutes
portions 3 gens

Ingrédients

  • 3-4 moyen tomates ‘Early Girl’ variétés
  • 1 bouquet coriandre
  • 1 grand oignon
  • 2 petit piments rouges ou jalapenos
  • 2 clous de girofle Ail
  • sel et poivre au goût

Instructions

  • Laver et de les combiner tous les ingrédients dans un blender ou mixeur Cuisinart. L'impulsion de la consistance souhaitée.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/farm-fresh-salsa/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Farm Fresh Salsa

Source:  Farm Fresh Ingredients about 1999

farm fresh salsa
farm fresh salsa

This recipe for ‘Farm Fresh Salsa” is a show stopper, really. As a Californian, I love salsa, and have been a salsa consumer for a few decades. I’m a particular consumer though, as the versions I always bought were along the fresh-made variety which sat in the refrigerated section of the grocery isles. I would never think of buying or eating salsa from a jar. Those finished products don’t even taste like salsa. You can only imagine what it takes to preserve those for the months they stand around on the shelves. Additionally, they tend to be packed with too many unnecessary items which I don’t need.

It wasn’t until my days living on the farm, that I even thought making my own salsa would be possible. But, as you can imagine, summer delivered an abundance of tomatoes, coupled with several options of hot peppers and the must have ingredient (other than the tomato) was the cilantro. Which brings my next lead…I’m a huge cilantro lover. I find the taste of cilantro to be tantalizing, with a definite addictive quality. You can guess that my salsa is extremely heavy on the cilantro, I usually opt for 1-2 bunches (stems and all).

Salsa’s good for you?

When it’s high season, and summer is pushing out bundles of tomatoes, cilantro, and peppers, then it’s time to get busy blending up your own version of salsa. With this recipe, I promise, you’ll never buy another container of salsa. Imagine the taste and health benefits of fresh blended salsa. It’s almost sinful, until you realize your embracing all the vitamin antioxidants, natural phytochemicals such as lycopene and an abundance of potassium when you consume fresh, organic salsa.

Be the master of your destiny

Show the world what you’ve got, and make your own batch of fresh salsa. If you have a food processor, or a nice blender, you can determine your desired texture when blending. For example, if you like a more chunky salsa, then just “pulse” until you like what you see. If you like the more ‘blended’ version, a quick ‘on-off’ run will blend up quickly. It’s helpful to square your ingredients before you toss them into the blender. Cut the onion in 4’s, the tomatoes in 4’s, and just toss in the cilantro (stems and all) whole, it will get diced up nicely. Lastly, be the one who decides if it’s too hot or not. Add some nice spicy peppers to the mix. Serve with nice quality tortilla chips and a nice margarita!

Farm Fresh Salsa

I hope you enjoy this as much as we do!
Course 1 Appetizer (Soup/Salad)
Cuisine Mexican
Prep Time 15 minutes
Total Time 15 minutes
Servings 3 people

Ingredients

  • 3-4 medium tomatoes ‘Early Girl’ varieties
  • 1 bunch cilantro
  • 1 large onion
  • 2 small red chili peppers or jalapenos
  • 2 cloves garlic
  • salt and pepper to taste

Instructions

  • Wash and combine all ingredients in blender or Cuisinart mixer. Pulse to your desired consistency.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.