Pain Farmer

La source:  Un cir ami. 2006

Pain fermier
Pain fermier

Maison Agriculteur’s pain

Cette recette pour la maison ‘Farmer’s pain’ est une recette garantie de la réussite dans le département du pain. Il n'a’t me manquait encore. Pendant des années, Je l'avais essayé de faire avec succès le pain. Je l'avais connu 2 machines à pain, et essayé d'innombrables recettes. Mes résultats étaient loin de la perfection. finalement, ma copine a transmis cette recette d'un ami qui possédait un restaurant italien dans le Palo Alto. Ce sont là de très bonnes informations d'identification, j'ai donc fait un essai. Les résultats pour cet agriculteur’s la recette du pain ont été étonnant! “Je n'ai fait cuire ce?” j'ai pensé. Ce n'est pas seulement un très simple et directe pour la cuisson du pain, mais il a un 100% taux de réussite. Honnêtement, il serait difficile de les louper. Si facile, si délicieux et il’s parfait pour le petit déjeuner, Déjeuner ou dîner.

La méthode de cuisson est la clé

Étant que les ingrédients sont très simples et de base, ma conclusion à la réussite facile ici doivent être dans la méthode de cuisson. La méthode que, est de faire cuire la pâte préparée et monté dans un pot fermé dans le four avec le couvercle. Cuisson à haute température, dans le four fermé, avec le couvercle génère une torride top. Le pain est forcé de se lever et se fendit sur le dessus. Comme la haute température dans le four commence à générer un bon niveau de condensation dans le pot fermé méthode, il définit l'idéal de la parcelle à saisir le moment où vous retirez le couvercle, pour la dernière 15 minutes à cuire. La croûte est réglé, et maintenant, il’s prêt à croustillant et brun. Visualiser la baguette. Croquant à l'extérieur, parfaitement douce, léger et aéré, à l'intérieur de.

Les résultats de ce pain est une croustillante croûte délicieuse, avec un étonnamment douce aéré à l'intérieur. Encore, visualiser l' Baguette française, mais sous la forme d'un rustique de forme. Qui savait que vous pourriez faire cuire le pain comme un français baker? Vous ne pouvez le croire quand vous le faites vous-même. Suivez les indications à l'étape par étape le processus de cuisson. Bake for the first 15 minutes à la chaleur élevée avec le couvercle. Cela provoque une chaleur intense et une certaine humidité dans la cuire initiale. Après la première 15 minutes, enlevez le couvercle et le haut doux et humide maintenant crépus et croustillantes à l'extérieur.

Pointe:

Lors de ce pain, faire plusieurs à la fois, et cuire au four individuellement. Rappelles toi, le pain peut être stocké dans le congélateur dans des sacs en plastique, et souscrit au besoin. Le pain lors de la décongélation peut également être re-cuit @ 200 degrés (celsius) pour environ 15 minutes pour rétablir l'extérieur croustillant.

Pain Farmer

Essayez, et de célébrer vos résultats!
Prendre plaisir.
Cours Petit déjeuner
Cuisine américain, Suisse
Mot-clé Breads
Temps de préparation 20 minutes
Temps de cuisson 35 minutes
Temps de repos 12 heures
Temps total 12 heures 55 minutes
portions 5 gens

Ingrédients

  • 3 tasses farine
  • 1 1/2 tasses l'eau
  • 1/4 c Levure
  • 1 c sel

Instructions

  • Mélanger tous les ingrédients et la main pour un coup de genou 5 moi, jusqu'à ce que la pâte est souple et pliable, ne colle plus, ni sec.
  • Obtenez une feuille de cuisson, la farine de la surface inférieure de la feuille, et placez la pâte sur. Couvrir avec propre, humide torchon de cuisine et laisser reposer jusqu'à ce qu'il’s ressuscité. (à propos 2 heures)
  • Chauffer le four à haute température, 450° F.
  • Obtenez un pot de stock qui a un couvercle et est en sécurité au four.
  • Refaçonner les pains de pâte et assurez-vous d'avoir assez de la surface inférieure floured, car cela empêchera de coller au pot.
  • Mettez la pâte dans le pot, dans le four, avec un couvercle. Faire cuire à feu vif pendant environ 15-20 moi. Enlever le couvercle, et abaisser la température à 350 ° F. Bake for an additional 15 moi. Assurez-vous que le pain est brun et avait formé une belle coquille dure.
    Les agriculteurs du pain après première cuisson
  • Sortir, cool, cut and ENJOY!!
    Les agriculteurs du pain après le 2 cuire au four
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/farmer-bread/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Farmer’s Bread

Source:  A friend cir.  2006

Farmers bread
Farmers bread

Homemade Farmer’s bread

This recipe for homemade ‘Farmer’s bread’ is a guaranteed recipe to success in the bread department. It hasn’t failed me yet. For years, I had been trying to successfully make bread. I had gone through 2 bread machines, and tried countless recipes. My results were far from perfection. Finally, my girlfriend passed this recipe from a friend who owned an Italian restaurant in Palo Alto. Those are pretty good credentials, so I gave it a try. The results for this farmer’s bread recipe were amazing! “Did I actually bake this?” I thought. Not only is this a very simple and direct approach to bread baking, but it has a 100% success rate. Honestly, it would be hard to mess it up. So easy, so delicious and it’s perfect for breakfast, lunch or dinner.

The baking method is key

Being that the ingredients are very simple and basic, my conclusion to the easy success here must be in the baking method. The method as it states, is to bake the prepared and risen dough in a closed pot in the oven-with the lid on. Baking at high temperatures, in the closed oven, with the lid on generates a steamy top. The bread is forced to rise and split apart on the top. As the high temperature in the oven begins to generate a nice level of condensation in the closed pot method, it sets the perfect plot to seize the moment when you take the lid off for the last 15 minute bake. The crust is set, and now, it’s ready to crisp and brown. Visualize the baguette. Crunchy on the outside, perfectly soft, light and airy inside.

The results of this bread is a crispy delicious crust, with an amazingly soft airy inside. Again, visualize the French Baguette, but in the form of a rustic shape. Who knew you could bake bread like a French baker? You can only believe it when you do it yourself. Follow the directions along with the step by step baking process. Bake for the first 15 minutes at high heat with the lid on. This causes a intense heat and some dampness in the initial bake. After the first 15 minutes, take the lid off and the soft damp top will now be crisped and crunchy on the outside.

Tip:

When making this bread, make several at a time, and bake individually. Remember, the bread can be stored in the freezer in plastic bags, and taken out as needed. The bread when thawed can also be re-baked @ 200 degrees (Celsius) for about 15 minutes to reinstate the crisp outside.

Farmer’s Bread

Give it a go, and celebrate your results!
Enjoy.
Course Breakfast
Cuisine American, Swiss
Keyword Breads
Prep Time 20 minutes
Cook Time 35 minutes
Resting Time 12 hours
Total Time 12 hours 55 minutes
Servings 5 people

Ingredients

  • 3 cups flour
  • 1 1/2 cups water
  • 1/4 tsp yeast
  • 1 tsp salt

Instructions

  • Mix all ingredients together and hand kneed for 5 min, until dough is soft and pliable, no longer sticky, nor dry.
  • Get a baking sheet, flour the bottom surface of the sheet, and place the dough on. Cover with clean, moist kitchen towel and let sit until it’s risen.  (about 2 hours)
  • Heat oven to high temperature, 450°F.
  • Get a stock pot which has a lid and is oven safe.
  • Re-shape the dough loaves and be sure to have enough of the bottom surface floured, as this will prevent it from sticking to the pot.
  • Put dough in pot, in the oven, with lid. Bake on high heat for about 15-20 min. Take the lid off, and lower heat to 350°F. Bake for an additional 15 min. Be sure the loaf is brown and had formed a nice hard shell.
    Farmers bread after first bake
  • Take out, cool, cut and ENJOY!!
    Farmers bread after 2nd bake
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/farmer-bread/

Leave a Reply

Your email address will not be published.