Fly Responsibly

“Fly Responsibly” est une campagne incroyable vient de démarrer par KLM Compagnies aériennes. J'ai appris cette nouvelle campagne de marketing vert de mon 5 moi. dose quotidienne de nouvelles en ligne. Impressionnant, respectable, et inspirant. En lisant leur blog, je me demandais: Comment peuvent-ils se permettre une telle philosophie? Honnêtement, je ne se soucie pas assez de se plonger dans la “Comment” de cette campagne, Je vais juste relish dedans, et le cloue pour « équipe Terre ». Nous avons une solution viable, voix influente dans notre coin, quelqu'un du monde grand public, et non pas du coin activiste de nous « écolos fous ». Quel est notre avenir sur la terre? Quelle est notre disparition? Dans 50 ans, ils tablent sur une croissance de la population 11.2 milliard de personnes supplémentaires sur cette terre.

Commence à parler…

Je parle aux gens tous les jours, pas beaucoup, mais je ne suis là-bas et essayer de se connecter avec les membres de la communauté, amis de mes enfants, membre de ma famille est en Amérique, etc. Il ne semble vraiment à tout le monde là-bas, “comme d'habitude”. Il bouche pour me laisser tomber tant de manières, mais pourtant il est encore un sujet délicat à culasse avec la plupart des gens vous parlez avec. En quelque sorte, vous êtes jeté automatiquement dans le fauteuil de juges, avec la plupart des personnes disparues du fait que nous sommes tous dans cette disparition ensemble. Bien que je sois plus actif avec ma vie quotidienne que certains, il est moins que les autres, et je suis bien conscient du fait que nous allons tous périr de la même manière. Bien que je ne peux pas sembler être surpris plus par le célèbre acteur, et la communauté de divertissement en général. Si je lis un plus artiste, musicien ou athlète yachting autour d'un immense navire ginormous au large des côtes Almafi, Je pense que je vais le perdre! Arrêter de voler! jet-set d'arrêt dans le monde comme vous s'il vous plaît, autres artistes du Wold! Nous pouvons vivre avec les films-premiers ministres, d'énormes événements sportifs, et tournées de concerts mondiale! Pouvez-vous vivre avec vos millions?

Mais cet article est destiné à inspirer, et au moins, pour vous faire réfléchir, et nous espérons que vous balancer et moi dans l'action. Je pense que nous devons d'abord identifier la question fondamentale ici concernant l'état de l'environnement est que nous sommes un peuple divisé, et trouver I est notre plus grande faute, notre plus grand décès. Division fait juste que, il divise et il met une clé en cours. Il nous amène à un stand. Il tue l'avenir. Mais si nous sommes réellement départagé, alors nous demander comment nous divisés?

Catégorie 1: Croyant de

Fondamentalement, il y a deux catégories dans ce monde. Catégorie 1: Croyant de. La description: les gens vont de tous les horizons différents, les plus instruits, plus sur la “la gauche” socialement, mais du milieu sur leurs points de vue sur le climat. La plupart des gens dans cette catégorie se considèrent comme vert. ils recyclent, ils votent démocrate, ils achètent tous ou certains éléments “biologique”, un téléphone intelligent, et plus conduire une forme d'un véhicule hybride ou électrique, ou même quelques vélos au travail. en plus, la plupart des gens dans la catégorie des croyants volent aussi chaque fois qu'ils veulent, où ils veulent, ont les meilleures choses quand ils veulent, sont des consommateurs réguliers large, ce qui signifie qu'ils achètent tout ce qu'ils veulent, et de qui ils veulent, et, surtout, ne tolère pas, apprécier ou pratique être incommodé ou aller avec des.

Catégorie 2: Le mécréant est

Catégorie 2: Les non-croyants. La description: les gens vont de tous les horizons différents, peuvent être éduqués au niveau collégial, ou pas. Sont sur le côté droit de la politique, et non un quelconque social libéral. Ils peuvent ou ne peuvent pas recycler, pour que conservateur vote ou la plupart du temps républicain, un téléphone intelligent, avoir au moins 2-3 véhicules allant d'un VUS à un croisement ou d'un camion. en plus, la plupart des gens dans la catégorie des non-croyant voler à chaque fois qu'ils veulent, où ils veulent, ont une abondance d'ordure ou encombrer beaucoup de qualité, certains ne sont pas, sont des consommateurs réguliers large, ce qui signifie qu'ils achètent tout ce qu'ils veulent et de qui ils veulent, et, surtout, ils ne tolèrent pas, apprécier ou pratiquer incommodés ou la pratique d'aller avec des.

Où vous situez-vous?

À présent, je te demande. Dans quelle catégorie êtes-vous? Si vous êtes vraiment dans la catégorie 2, bien, Je ne peux pas vous aider. Je ne peux pas vous raconter. Je ne comprends pas votre ignorance. Nous n'avons plus de temps pour l'ignorance, ainsi je dis, réveiller le enfer!

Si, toutefois, vous êtes dans la catégorie 1, et vous pouvez rapporter à plusieurs ou toutes la description figurant, vous devez agir en tant que KLM est d'agir. Non seulement agir, mais vous devez faire comme KLM fait. Être un leader dans votre maison, communauté, milieu de travail ou l'école et aller au-delà de faire un changement. Nous devons non faire toute la durée de chaulage que nous avons tous été exposés à. Ne vous contentez pas “croire au changement climatique”, lutte contre le changement climatique et commençons l'exercice de notre activisme individuel. Si j'entends une personne de plus me dire que le U.S. doit faire quelque chose de plus que ce qu'ils font actuellement, Je pense que je peux le perdre. Qu'est-ce que ça veut dire? Est-ce que la traduction de “Je suis hors du crochet”, depuis mon président est inconscient au changement climatique, bien, alors je serai trop. Oui, les Etats Unis. est le deuxième pays le plus polluant dans le monde, ratatinée entre la Chine en premier lieu, et de l'Inde à la troisième place. Mais cela ne signifie pas que je suis dans cette même catégorie. Je refuse d'être dans cette catégorie.

Devenir un citoyen mondial avec vos choix

Que pouvons-nous faire en tant qu'individu? Nous continuons de voter pour l'environnement. Adopter le principe d'essayer toujours de voter pour le climat. Certainement continuer à recycler, et réfléchir à deux fois lorsque vous magasinez. Apprendre à éviter une matière plastique à usage par exemple. Après avoir lu il y a plus de plastique dans les années de l'océan que les gens sur cette terre, pourquoi diable ne nous agissons, immédiatement. Oubliez votre pause café par jour, boire une tasse en mesure Toss, soutenir les pratiques foncières horribles dans la culture du café, et de faire trop d'argent dans les bénéfices. Regardez convertir votre style de vie à l'agriculture biologique. Il est plus question de lui avoir donné. Oui, il y a des exceptions: Les personnes sur l'aide d'État ou de gouvernement. Je sais que l'accessibilité est un vrai problème ici. Franchement, qui me rend triste que manger sain est un luxe social et tout se résume à ceux qui peuvent se permettre et ceux qui ne peuvent pas. Il y a un long débat sur les aliments biologiques sont à un prix abordable pour les consommateurs, mais c'est un tout autre sujet.

Si vous pouvez acheter des produits biologiques, puis le faire. Enfer, vous pouvez même envisager de couper de la viande de votre vie, ou de réduire considérablement votre consommation de produits animaux. Cela seul a un impact énorme sur le climat. Déposez votre téléphone intelligent, passer plus de temps dans la nature, avec ta famille, jouer un sport local, le vélo, pêche, linge suspendu, la plantation d'un jardin de légumes et de fines herbes. Conduisez moins, voler moins, jouer et de se livrer moins. Obtenez-vous l'image? Vivre la vie, pleinement…mais réellement, respect de la vie en direct. Ne laissez pas votre empreinte sale derrière sur cette terre. Il est seulement le nôtre à emprunter, ne pas détruire.

Aide à créer la “nouveau-nous”

Notre temps est maintenant d'agir. Pour ceux qui se trouvent avec moi dans la première catégorie, “les croyants”, s'il vous plaît obtenir votre tête autour de cette question urgente. Nous ne pouvons pas attendre plus longtemps. Il est plus un sujet discutable. La science est en. Mettez votre plan en action. Prenez les suggestions amicales d'un transporteur de vol majeur, KLM: 1) Fly uniquement lorsque vous devez. 2)Prenez le train si possible. 3) Faites plus d'appels de conférence dans les affaires et moins face à face avec les entreprises qui implique Voyage. 4). Contribuer avec décentrage C02. 5). Pack lumière pour ne pas peser vers le bas du plan de l'air, causant ainsi de brûler plus de carburant en vol.

Sois le changement!

Il y a beaucoup de choses à prendre de cette nouvelle “Humain” KLM manque pour créer. Je me considère certainement dans la catégorie 1. Je suis un croyant défini, avec salle d'amélioration continue. Cette question climatique est celle que je me suis senti afflue de mon cœur depuis que je suis 8 ans. Il est brûlé en moi depuis des années. J'étais jeune et conscient. Mais, J'étais un produit de mon environnement et rétrospectivement, tout à fait limité dans mes actions contre. mes passions. Je me trouvais à épouser un joli vert pensant type européen qui m'a beaucoup appris sur la vie et en essayant de vivre vert, automatiquement. Quelque chose qui est venu si naturel de sa génération européenne d'esprit, était si étrangère à la mienne. Malheureusement, si, les valeurs vertes sont rapidement remplacées par des valeurs occidentales. Je suppose que tout le monde veut vivre comme l'Amérique. Mais, nous ne pouvons pas faire preuve de négligence et l'ignorance. Nous savons que toute la terre ne peut pas soutenir la Chine à vivre en Amérique. C'est l'échec automatique si nous parvenons à ce niveau.

Un petit pas de l'homme.

parfois, ce sont les choses simples qui font la différence. Par exemple, quand nous avons commencé notre famille, nous avions un service de couche jour 1, tout 3 des gamins. Ma sœur est la seule autre personne que je connais qui l'a fait. Je vis pour le dérangement. Nous partageons 1 voiture, et l'espoir d'éliminer que lorsque les matrices Prius, qui peut être un certain temps. Nous achetons bio, 98-100%, nous sommes allés végétalien, et mes vêtements achats sera la zone suivante pour lutter contre. J'utilise des produits de nettoyage naturels, produits de style de vie, et recycler l'enfer de ma poubelle. nous compost, accrocher le linge, jardin durable et ne jamais atteindre pour un produit chimique. Je veux respirer l'air frais, Je veux profiter d'un extérieur dimanche sur la pollution sonore, Je veux promouvoir la nature de quelque façon que je peux. Oui je vole, mais de temps en temps et ma raison est que de visiter ma mère et sa sœur. Augmentation de la population, activités de transport, agriculture, et la combustion des combustibles fossiles sont les contributeurs de haut, tous les secteurs de notre contrôle.

Volez de façon responsable, responsable en direct, être responsable.

KLM Fly responsable

Suis-je parfaite? Sûrement pas. Mais je”vous demande de considérer la catégorie de réglage fin 1, lequel, à son tour, nous rend beaucoup plus responsable de notre avenir. Suivez f KLMootsteps, et nous allons commencer à nous poser des questions avant de prendre des décisions concernant l'avenir de notre planète. Avez-vous des enfants? Ensuite, cela ne devrait même pas besoin d'expliquer.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/fly-responsibly/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fly Responsibly

“Fly Responsibly” is an amazing campaign just kicked off by KLM Airlines. I learned about this new green marketing campaign from my 5 min. daily dose of online news. Impressive, respectable, and inspiring. While reading their blog, I wondered: How can they afford such a philosophy? I honestly don’t care enough to delve into the “how” of this campaign, I’m just going to relish in it, and tack it up for ‘team Earth’. We have a viable, influential voice in our corner, someone from the mainstream world, and not from the activist corner of us ‘crazy tree huggers’. What is our future here on earth? What is our demise? In 50 years, they predict population growth of 11.2 billion more people on this earth.

Start talking…

I talk to people every day, not many, but I do get out there and try and connect with community members, friends of my kids, my family member’s in America, and so on. It really does seem to everyone out there, “business as usual”. It’s mouth dropping to me in so many ways, but yet it’s still such a delicate subject to breech with most people you talk with. Somehow, you’re automatically thrown into the judges chair, with most people missing the fact that we’re all in this demise together. Though I may be more pro-active with my daily life than some, it’s less that others, and I’m well aware of the fact that we’re all going to perish the same way. Though I cannot seem to be surprised anymore by the famous acting, and entertainment community in general. If I read about one more entertainer, musician or athlete yachting around on a huge ginormous ship off the Almafi coast, I think I’m going to loose it! Stop flying, stop jet-setting around the world as you please fellow entertainers of the wold. We can live with out the movie-premiers, huge sports events, and world concert tours!

But this article is meant to inspire, and at the very least, to get you thinking, and hopefully swing you and me into action. I think we first need to identify the basic issue here regarding the state of the environment is that we’re a divided people, and that I find is our biggest fault, our greatest demise. Division does just that, it divides and it puts a wrench in progress. It brings us to a stand still. It kills the future. But if we are really divided, then ask ourselves how are we divided?

Category 1: The Believer’s

Basically, there are two categories in this world. Category 1: The Believer’s. Description: people ranging from all different backgrounds, most educated, most on the “left” socially, but middle on their climate views. Most people in this category consider themselves green. They recycle, they vote Democratic, they buy all or some items “organic”, have a smart phone, and most drive a form of a hybrid or electric vehicle, or a few even bike to work. In addition, most people in the believers category also fly whenever they want, wherever they want, have the best things when they want, are regular broad consumers, meaning they buy whatever they want, and from whomever they want, and most importantly, do not tolerate, appreciate or practice being inconvenienced or going with out.

Category 2: The Non-Believer’s

Category 2: The Non-Believers. Description: people ranging from all different backgrounds, can be educated to college level, or not. Are on the right side of politics, and not a social liberal whatsoever. They may or may not recycle, for sure vote conservative or mostly Republican, have a smart phone, have at least 2-3 vehicles ranging from an SUV to a cross-over or truck. In addition, most people in the non-believer’s category fly whenever they want, wherever they want, have an abundance of junk or clutter many of quality, some of not, are regular broad consumers, meaning they buy whatever they want and from whomever they want, and most importantly, they do not tolerate, appreciate or practice being inconvenienced or practice going with out.

Where do you stand?

Now, I ask you. What category are you in? If you really are in category 2, well, I can’t help you. I can’t relate to you. I can’t understand your ignorance. We no longer have time for ignorance, so I say, wake the hell up!

If however, you are in category 1, and you can relate to several or all of the description listed, you need to act as KLM is acting. Not just acting, but you need to do as KLM is doing. Be a leader in your home, community, work or school environment and go above and beyond to make a change. We must un-do the lifetime of white washing we’ve all been exposed to. Don’t just ‘believe in climate change”, fight against climate change and let’s start exercising our individual activism. If I hear one more person tell me that the U.S. needs to do something more than what they are presently doing, I think I may loose it. What does that mean? Is that translation for “I’m off the hook, since my President is oblivious to climate change, well, then I will be too. Yes, the U.S. is the second worst polluting country in the world, squished between China in first place, and India in third place. But that doesn’t mean I’m in that same category. I refuse to be in that category.

Become a Global Citizen with your choices

What can we do as an individual? We continue to vote for the environment. Adopt the principle to always try to vote for the climate. Definitely continue to recycle, and think twice when you shop. Learning to avoid 1-use plastics for example. After reading there’s more plastic in the ocean’s than people on this earth, why the hell wouldn’t we act, immediately. Forget your daily coffee stop, drinking from a toss able cup, supporting horrible land practices in coffee cultivation, and making way too much money in profits. Look to convert your lifestyle to organic. It’s no longer a matter of affording it. Yes, there are exceptions: The the people on state or government assistance. I know affordability is a true issue here. Frankly, that makes me sad that eating healthy is a social luxury and all comes down to the ones who can afford it and those who can’t. There’s a long debate about organic food being made affordable to consumers, but that’s another topic entirely.

If you can buy organic, then do it. Hell, you may even want to consider cutting meat out of your life, or greatly reducing your animal product intake. That alone has a huge impact on the climate. Drop your smart phone, spend more time in nature, with your family, playing a local sport, riding the bike, fishing, hanging laundry, planting a vegetable and herbal garden. Drive less, fly less, play and indulge less. Are you getting the picture? Live life, fully…but really, live life respectfully. Don’t leave your dirty footprint behind on this earth. It’s only ours to borrow, not to destroy.

Help create the “New Us”

Our time is now to act. For those who stand with me in the first category, “the Believers”, please get your head around this urgent matter. We can’t wait any longer. It’s no longer a debatable subject. The science is in. Put your plan into action. Take the friendly suggestions from a major flight carrier, KLM: 1) Fly only when you have to. 2)Take the train if at all possible. 3) Do more conference calls in business and less face-to-face with business that involves travel. 4). Contribute with C02 off-sets. 5). Pack light as to not weigh the air plane down, thus causing it to burn more fuel in flight.

Be the Change!

There are many things to take from this new “human” KLM is wanting to create. I consider myself surely in the category 1. I am a definite believer, with room for constant improvement. This climate issue is one I’ve felt pouring from my heart since I was 8 years old. It’s burned in me for years. I was young and aware. But, I was a product of my environment and in retrospect, quite limited in my actions vs. my passions. I happened to marry a pretty green-thinking European guy who taught me a lot about life and trying to live green, automatically. Something that came so natural to his generation, was so foreign to mine. Sadly though, the green values are quickly being replaced with western values. I guess the whole world wants to live like America. But, we can’t afford to be negligent and ignorant. We all know the earth cannot sustain China to live as America. That is automatic failure if we reach this level.

One small step from man.

Sometimes, it’s the simple things that make the difference. For example, when we started our family, we had a diaper service from day 1, all 3 kids. My sister is the only other person I know who did this. I live for inconvenience. We share 1 car, and hope to eliminate that when the Prius dies, which may be a while. We buy organic, 98-100%, we just went vegan, and my clothes shopping will be the next area to tackle. I use natural cleaning products, lifestyle products, and recycle the hell out of my trash. We compost, hang the laundry, garden sustainably and never reach for a chemical. I want to breath fresh air, I want to enjoy a Sunday outside with out noise pollution, I want to promote nature in any way I can. Yes I fly, but every now and then and my reason is only to visit my parent’s and sister. Population increase, transportation activities, agriculture, and the burning of fossil fuels are the top contributors, all areas within our control.

Fly responsibly, live responsibly, be responsible.

KLM Fly responsible

Am I perfect? Hell no. But I”m asking you to consider fine tuning category 1, which in turn, makes us a lot more responsible for our future. Follow in KLM’s footsteps, and let’s begin asking ourselves questions before we make decisions regarding the future of our planet. Do you have kids? Then this shouldn’t even need explaining.

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/fly-responsibly/