focaccia

focaccia
incroyable, lumière, aéré ​​pain focaccia

focaccia

Fougasse est un peu étonnant de l'histoire. Ce pain a été autour des milliers d'années, allant de la Grèce encore l'atterrissage dans les premiers tours des Italiens. Il est un pain savoureux qui est léger, aéré ​​et offre un niveau de finition différent de celui d'une pizza. Beaucoup comparent à un pain plat, ou en tant que précurseur à la pizza. Je ne suis pas sûr que je suis d'accord avec soit. Alors que le pain plat est une pièce bouffi aérée de pâte, pain plat est assez simple, et manque l'ingrédient gras qui se nourrit focaccia sur. Je peux voir un peu la relation à la pizza, mais il est tout sauf une pizza.

L'huile d'olive dans une casserole
L'huile d'olive dans une casserole

L'huile d'olive est une grande partie de ce pain finale. Non seulement la pâte faite avec quelques cuillères à soupe de celui-ci, mais il est également ajouté au fond du plat de cuisson, comme quelques autres cuillères à soupe.

la pâte à pain focaccia
la pâte à pain focaccia

Le résultat avec beaucoup d'huile d'olive est le plus de beurre, pâte molle j'ai jamais travaillé avec. On se sent presque comme une compilation lumière d'une pâte de beurre, quelque chose de comparable à une pâte à pain Challah, ou notre tresser pâte.

La patience et le temps est l'ingrédient clé dans le travail avec la Focaccia. La touche finale sont à votre niveau de créativité. Je suppose que vous pouvez d'abord déterminer comment votre focaccia sera utilisé. Sera-ce une savoureuse pour accompagner une grande salade verte? Ou est-ce un côté à une belle soupe aux tomates. Il pourrait même être utilisé pour votre sandwich merveilleux, coupé en deux et chargé avec tout ce que vous désirez dans votre sandwich.

ma conclusion…focaccia est sacrément incroyable. Familiarisez-vous avec cette petite « Street Food italienne” pain, vous vous trouverez toujours comme d'avoir sous la main.

Tranche de pain focaccia
une tranche de lumière aérée Focaccia, juste le ciel

focaccia

Ce incroyablement léger, pain aéré et corsé est un plat merveilleux pour se familiariser avec. Top avec du bacon, jambon, Ail, ou dans nos olives de cas et de romarin. Délicieux!
Cours Plat d'accompagnement
Cuisine italien
Mot-clé Breads
Temps de préparation 2 heures
Temps de cuisson 31 minutes
Temps total 2 heures 31 minutes
portions 12 pièces

Ingrédients

  • 470 grammes farine 2 1/3 tasses
  • 20 grammes Levure
  • 1 TBS sucre pour la levure
  • 2-4 pincements sel sel de mer flakey, ou un sel de mer grossier
  • 115 ml huile d'olive à propos 6-7 TBS
  • 230 ml l'eau chaud, à propos 3/4 à 1 Coupe
  • 115 ml Lait 1/16e de tasse

Instructions

  • mélanger la farine, pincée de sel,la moitié de l'huile d'olive ainsi que dans le mélangeur. combiner la levure, sucre de l'eau chaude et du lait dans un autre récipient, verser dans tout mélangeur est malaxage. La pâte sera une pâte humide, ajouter un peu plus de farine jusqu'à ce que la pâte doesn't coller sur les parois ou le fond, mais est toujours grasse. Rappelles toi, attendre une pâte humide, comprable peut-être à une pâte à gâteau, alors ne't ajouter trop de farine, juste assez pour le garder propre sur les côtés. Couvrir avec une serviette chaude et laisser lever 1 heure. Il's maintenant prêt à se répandre, et une autre hausse peu avant la cuire au four.
    feu. pâte à pain
  • ajouter le reste de l'huile d'olive dans le fond de votre casserole-ce cuisson offre une belle humidité au pain, ainsi que d'un fond croustillant.
    focaccia la pâte à pain dans le moule
  • gratter la pâte avec une spatule. Utilisez vos doigts pour appuyer fermement autour jusqu'à ce que la pâte semble Répartir uniformément et est agréable et holey. À présent, décider ce que vous'allez vers le haut de votre pâte avec. Je voulais romarin, Olives, et un peu de sel de mer squameuse.
    pain pâte hausse
  • ajouter vos surmatelas, et laisser lever pendant une seconde, plus courte hausse. Couvrir avec une carte et mettre de côté pour 20-30 min.Preheat four à 180-200 C. Assurez-vous que votre focaccia a beaucoup de trous pour les doigts dans la surface supérieure. Après la deuxième hausse, ajouter les olives, et maintenant commencer le cuire au four
    la pâte à pain focaccia avec des garnitures d'olive
  • cuire au four environ 25 min., ou jusqu'à coloration dorée. Faire cuire au-dessus et en bas de réglage du four.
    closeup pain focaccia
  • couper et profiter
    focaccia
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/focaccia-bread/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Focaccia Bread

Focaccia bread
amazing, light, airy focaccia bread

Focaccia bread is an amazing bit of history. This bread has been around thousands of years, spanning from the Greek yet landing in the laps of the Italians. It’s a savory bread which is light, airy and offers a different level of finish than a pizza. Many compare focaccia to a flat bread, or as the precursor to pizza. I’m not sure I agree with either. While flat bread is an airy puffy piece of dough, flat bread is rather plain, and is lacking the fatty ingredient that focaccia thrives on. I can somewhat see the relationship to pizza, but focaccia is anything but pizza.

Olive oil is a huge part of this final bread. Not only is the dough made with a few tablespoons of it, but it’s also added to the bottom of the cooking dish, like a few more tablespoons.

The result with lots of olive oil is the most buttery, soft dough I have ever worked with. It almost feels like a light compilation of a butter dough, something comparable to a Challah bread dough, or our Zopf dough.

Patience and time is the key ingredient in working with the Focaccia. The final touches are up to your creativity level. I guess first you can determine how your focaccia will be used. Will it be a savory to accompany a big green salad? Or is it a side to a nice tomato soup. It could even be your bread for a wonderful focaccia sandwich, sliced in half and loaded with whatever you desire in your sandwich.

My conclusion…focaccia is damn amazing. Get familiar with this little Italian ‘Street Food” bread, you’ll find you always like to have some on hand.

a slice of light airy heaven.

Focaccia Bread

This amazingly light, airy and full-bodied bread is a wonderful dish to get familiar with. Top it with bacon, ham, garlic, or in our case olives and rosemary. Delicious!
Course Side Dish
Cuisine Italian
Keyword Breads
Prep Time 2 hours
Cook Time 31 minutes
Total Time 2 hours 31 minutes
Servings 12 pieces

Ingredients

  • 470 grams flour 2 1/3 cups
  • 20 grams yeast
  • 1 TBS sugar for yeast
  • 2-4 pinches salt flakey sea salt, or a coarse sea salt
  • 115 ml olive oil about 6-7 TBS
  • 230 ml warm water about 1 cup, maybe 3/4 cups
  • 115 ml milk 1/16th of a cup

Instructions

  • combine the flour, pinch of salt,half the olive oil together in the mixer. combine the yeast, sugar warm water and milk in another container, pour in while mixer is kneading. The dough will be a wet dough, add a bit more flour until dough doesn't stick on the sides or bottom, but is still oily. Remember, expect a wet dough, maybe comprable to a cake dough, so don't add too much flour, just enough to keep it clean on the sides. Cover with a warm towel and let rise for 1 hr. It's now ready to spread out, and have another short rise before the bake.
  • add the rest of the olive oil in the bottom of your cooking pan-this provides a nice moisture to the bread, as well as a crispy bottom.
  • scrape the dough out with a spatula. Use your fingers to press firmly around until the dough seems evenly spread and is nice and holey. Now, decide what you're going to top your dough with. I wanted rosemary, olives, and some flaky sea salt.
  • add your toppers, and let it rise for a second, shorter rise. Cover with a board and set aside for 20-30 min.Preheat oven to 180-200 C. Be sure your focaccia has plenty of finger holes in the top surface. After the second rise, add the olives, and now begin the bake
  • bake for about 25 min., or until golden brown. Bake on oven setting top and bottom.
  • cut and enjoy
    Focaccia bread
Print Friendly, PDF & Email