Fondue pain

Source: Foobie.com

Il est Novembre et les températures refroidissent ici en Suisse, et la saison d'hiver fondue est sur nous. Le seul accompagnement traditionnel avec fondue est du pain. à cet effet, la découverte de cette recette de pain était une révélation complète pour moi, et j'espère que cette recette tiendra la même valeur pour vous. En général, le pain que vous utilisez pour la fondue est un pain de fermier, généralement un « moyen’ sur l'échelle noire, ferme et bien aéré, mais pas dense. En Suisse, il est habituel d'utiliser un mouvement (blé) pain du boulanger. Le problème avec ruchbrot est que c'est un pain classique, celui que nous mangeons habituellement pour le petit déjeuner, et à cet effet, il n'y a rien de spécial.

Cette nouvelle recette juste amélioré mon jeu à fondue!   Comme vous pouvez le voir sur les photos le pain est coupé en cubes de trempage parfaits avant la cuire au four, mais après la première montée. Le pain était parfait, ingénieux, incroyable!  Il est croustillants croquante est en dehors du système de support idéal pour votre pain de trempage,  mais léger et aéré à l'intérieur. en outre, J'ai réussi à ajouter une nouvelle tradition à une recette ancienne debout. il paie parfois de prendre une chance dans la préparation des repas. Ce soir, était une de ces circonstances. en guise de conclusion, ce pain est incroyable, délicieux, ingénieux, copieux, doux, et une grande surprise. Il est un tout nouveau concept, mais quelle bonne idée!

Fondue pain (pain fondue)

à venir dans l'hémisphère Nord de l'hiver…aller de l'avant, concocter un lot de notre Fondue patrimoine, inviter quelques amis proches et plus faire un lot mémorable de pain à fondue.
en Guete!
Type de plat Plat d'accompagnement
Cuisine Suisse
Mot-clé Pains
Temps de préparation 30 procès-verbal
Temps de cuisson 20 procès-verbal
Temps de repos 2 heures
Temps total 2 heures 50 procès-verbal
Portions 5 personnes

Ingrédients

  • 500 grammes la farine blanche
  • 60 grammes graines de sésame
  • 1 1/2 c sel
  • 10 grammes levure fraîche ou un paquet de sec
  • 1 SCT sucre
  • 3 1/2 DL eau

Instructions

  • Mélanger l'eau, le sucre et la levure et laisser reposer et dissoudre environ 5 min. Dans un mélangeur, ou à la main, combiner le mouillé avec le sec. Couverture, et laisser lever environ 1,5 heure. À ce stade,, après que la pâte a augmenté, sur une surface légèrement farinée aplatir dehors sous une forme de cercle comme la pizza, puis plier la partie inférieure du centre, le côté droit du centre, du haut vers le centre, et enfin le côté gauche au centre. puis, une fois de plus, aplatir comme une forme de pâte à pizza (rond), Couvrir et laisser reposer 30 min. note:  Cette étape a pour aplatir les poches d'air, de sorte que la pâte ne monte pas comme un pain normal de pain)
  • La pâte après la deuxième hausse
  • Réglez le four à 200 degré Celsius. Sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier, mettre le disque plat de pâte sur, et ajouter un peu de farine au sommet. Que ce soit avec un couteau, ou un rouleau de raviolis, couper la pâte, Le premier debout, puis à travers. Assurez-vous que les pièces ne sont pas plus grandes que 1″.  Il est un peu difficile car la pâte est aérée et douce, mais gardez votre coupe farinée et juste charrue à travers
  • Cuire au four environ 25 procès-verbal, puis laisser refroidir sur une grille.
  • briser vos morceaux à la main…devrait être très facile à faire.
  • image du dessous
Amical Imprimer, PDF et Email

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/fondue-bread/

Fondue Bread

Source: Foobey 

It is November and temperatures are cooling down here in Switzerland, and the winter Fondue season is upon us.  The only traditional accompaniment with Fondue is bread.  Therefor, the discovery of this bread recipe was a complete revelation to me, and I hope this recipe will hold the same value for you.  Typically the bread you use for fondue is a farmer style bread, usually a ‘medium’ on the dark scale, firm and airy, yet not dense.  In Switzerland, it’s usual to use a ruch (wheat) bread from the baker.  The problem with ruchbrot is that it’s a standard bread, one that we usually eat for breakfast, and therefor, it’s nothing special. 

This new recipe just enhanced my fondue game!   As you can see from the pictures the bread is sliced in perfect dipping cubes before the bake, but after the first rise.  The bread was perfect, ingenious, amazing!  It’s crunchy crusty outside is the perfect support system for your dipping bread,  yet light and airy on the inside.  Moreover, I managed to add a new tradition  to a standing old recipe.  Sometimes it pays to take a chance in meal preparation.  Tonight was one of those circumstances.  In closing, this bread is amazing, delicious, ingenious, hearty, soft, and an utter surprise.  It’s an entirely new concept but what a great idea!

Fondue Bread (Fonduebrot)

Winter’s coming soon across the Northern Hemisphere…go ahead, whip up a batch of our Heritage Fondue, invite some close friends over and make a memorable batch of fondue bread. 
En Guete!
Course Side Dish
Cuisine Swiss
Prep Time 2 hours 30 minutes
Cook Time 20 minutes
Total Time 2 hours 50 minutes
Servings 5 people

Ingredients

  • 500 grams white flour
  • 60 grams sesame seeds
  • 1 1/2 tsp salt
  • 10 grams fresh yeast or a packet of dry
  • 1 TBS sugar
  • 3 1/2 DL water

Instructions

  • Combine the water, sugar and yeast and let sit and dissolve for about 5 min.  In a mixer, or by hand, combine the wet with the dry.  Cover, and let rise for about 1.5hr. At this point, after the dough has risen, on a slightly floured surface flatten it out in a circle form like pizza, then fold the bottom the center, the right side to the center, the top to the center, and finally the left side to the center.  then, once more, flatten it out like a pizza dough shape (round), cover and let sit for 30 min.  Note:  this step is to flatten out the air pockets, so that the dough doesn’t rise like a normal loaf of bread)
  • Dough after the second rise
  • Set your oven to 200 degrees Celsius.  On a baking sheet lined with paper, put the flat disc of dough on, and add a bit of flour to the top.  Either with a knife, or a ravioli roller, cut the dough, first up, then across.  Be sure the pieces are no larger than 1″.  It’s a bit tricky because the dough is airy and soft, but keep your cutter floured and just plow through
  • Bake for about 25 minutes, then let cool on a rack.
  • break apart your pieces by hand…should be very easy to do. 
  • picture of the underneath
Print Friendly, PDF & Email