Beignets d'Apple Fried

beignets de pomme légère et croquante
beignets de pomme légère et croquante

Confort sous la forme de pomme

Beignets d'Apple Fried. confort » A’ nourriture que nous pouvons tous. Beignets de pommes sont parfaits à tout moment de l'année, mais je commence habituellement penser à eux dans la saison de l'automne changer. Comme l'histoire se raconte, beignets de pommes frites ont été autour depuis l'aube des temps. De l'ancien grec, aux Romains. Mais il a fallu attendre l'arbre de pomme a été cultivé dans l'Amérique est autour du début du 15ème siècle, at-elle trouver son chemin dans le menu est des tavernes, et les maisons du continent nord-américain.

Beignets sont un aliment connu de commun et est décrit par Wikipédia comme “une pâte frite constitué généralement d'une portion de pâte ou de chapelure qui a été rempli avec des morceaux de viande, Fruit de mer, fruit, légumes ou autres ingrédients.” Ainsi, Beignets peuvent être un régal salé ou sucré. Il s'avère que, chaque pays a sa version du « beignet ». Aux Etats-Unis., la pomme beignet est plus fréquemment rencontrée dans un “Donut” boutique. Non seulement le beignet de pommes frites jusqu'à, mais le résultat de c'est souvent un être un lourd, la nourriture de style beigne gras disponible tout moment de l'année. habituellement, le beignet est grand, croustillant et très souvent frit et fini avec un glaçage sur le dessus. C'est une bombe calorique sûr. Et, il indique une référence négative à mon avis. Mais il ne doit pas être?

Le beignet nouvelle et améliorée

Cette version du beignet de pomme est une pâte à base végétalien ce qui le rend plus léger dès le début. Il est une frite rapide dans une belle lumière l'huile de friture, ensuite saupoudré avec une légère couche de sucre en poudre. Il en fait un parfait goûter pour les enfants, ou un dessert agréable appariement après une chute comme repas. Il est vraiment un moment de redéfinition du beignet avec cette recette lumière. Trouvez votre bon moment pour le beignet-odds Apple sont, ils vont bientôt devenir un aliment de base d'automne dans votre maison aussi.

Beignets d'Apple Fried

Une belle lumière végétalien version de cette délicatesse frit. Fait pour une utilisation parfaite pour ceux qui ont une abondance de pommes pendant la période de l'automne de l'année.
Cours Dessert, Goûter
Cuisine américain
Mot-clé Dessert, Fruits, végétalien
Temps de préparation 20 minutes
Temps de cuisson 3 minutes
0 minutes
Temps total 23 minutes
portions 5 gens

Ingrédients

  • 3 moyen pommes pelées et évidées

Pour la pâte:

  • 3 tasses farine
  • 3 c levure
  • 3 c sucre pour la douceur
  • 3/4 Coupe lait de coco
  • 3/4 Coupe l'eau

Instructions

  • peler, pommes de base et la tranche dans environ 12 anneaux, par pomme.
  • les sécher avec une serviette en papier, puis plonger dans la pâte
  • Faire frire jusqu'à or (quelques minutes), saupoudrer de sucre en poudre et servir
    Beignets aux pommes
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/fried-apple-fritters/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fried Apple Fritters

apple fritters light and crunchy
apple fritters light and crunchy

Comfort in the form of apple

Fried Apple Fritters. A ‘comfort’ food we can all relate to. Apple fritters are perfect any time of the year, but I usually start thinking about them in the changing season of Fall. As history recounts itself, fried apple fritters have been around since the dawn of time. From the ancient Greek, to the Romans. But it wasn’t until the apple tree was cultivated in the America’s around the early 15th century, did it find its way on the menu’s of taverns, and homes throughout the North American continent.

Fritters are a common known food item and is described per Wikipedia as “a fried pastry usually consisting of a portion of batter or breading which has been filled with bits of meat, seafood, fruit, vegetables or other ingredients.” Thus, fritters can be a savory or sweet treat. Turns out, every country has their version of the ‘fritter’. In the U.S., the apple fritter is more commonly found in a “donut” shop. Not only is the apple fritter fried up, but it’s result is often one being a heavy, fatty donut style food available any time of the year. Usually, the fritter is large, crispy and heavily fried and often finished with a glaze on top. It’s a calorie bomb for sure. And, it denotes a negative reference in my opinion. But it doesn’t have to be?

The new and improved fritter

This version of the apple fritter is a vegan based batter which makes it lighter from the start. It’s a quick fry in a nice light frying oil, then dusted with a light coating of powder sugar. It makes for a perfect afternoon snack for the kids, or a nice dessert pairing after a fall like meal. It’s truly a redefining moment for the fritter with this light recipe. Find your right moment for the apple fritter-odds are, they’ll soon become a Fall staple in your home too.

Fried Apple Fritters

A nice light vegan-version of this fried delicacy. Makes for a perfect use for those who have an abundance of apples during the fall time of year.
Course Dessert, Snack
Cuisine American, Vegan, Vegetarian
Keyword Dessert, Fruits, vegan
Prep Time 20 minutes
Cook Time 3 minutes
0 minutes
Total Time 23 minutes
Servings 5 people

Ingredients

  • 3 medium apples peeled and cored

For the batter:

  • 3 cups flour
  • 3 tsp baking powder
  • 3 tsp sugar for sweetness
  • 3/4 cup coconut milk
  • 3/4 cup water

Instructions

  • peel, core and slice apples in approximately 12 rings, per apple.
  • dry them with a paper towel, then dip in the batter
  • fry until golden (a few minutes), sprinkle with powder sugar and serve
    apple fritters
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/fried-apple-fritters/