Fruit de la bouillie – Bircher Muesli

La source: Adapté de “Bonnes Choses” livre de recettes

fruit porridge - Bircher muesli ingrédients secs
tous les ingrédients, un peu d'attente pour le lait.

Fruit de la bouillie – Bircher Muesli

maximilian Bircher
maximilian Bircher

Maximilian Bircher-Benner, est l'homme que nous avons à vous remercier pour ce merveilleux, version suisse de la bouillie de fruits, appelé “Muesli”. bouillie de fruits ou Bircher muesli est un repas composé d'avoine cru, les noix et les fruits. Ce fut une expérience accidentelle de Bircher lui-même. Comme il a terminé l'école de médecine et ouvrit un dispensaire de santé à Zurich à la fin des années 1800’s, il est tombé malade avec la jaunisse. Il’s été consignés et documentés que Maximilien est guéri lui-même uniquement par le biais de manger des pommes.

Bircher était conscient du fait que la nourriture avait avantages de guérison, alors que plus que probable, la communauté médicale autour de lui n'a pas. Il a ensuite fait le lien avec l'amélioration de la santé de manger cru. Il a déclaré que les fruits et les légumes ont été le plus sain pour le corps humain. Alors qu'il est noté dans la fin des années 1800’s que la viande avait le moins d'éléments sains pour le corps humain. Bien sûr, aujourd'hui, ce n'est pas nouveau. Mais à la fin des années 1800’s, il était monumentale.

Mais, étonnamment, beaucoup ont eu à sa philosophie de l'alimentation végétalienne et crue. Dans 1897, Bircher a ouvert la clinique nutritionnelle, “La Force Vitale” et ce fut un énorme succès. Vous pouvez lire son livre intitulé, “La Science de la nourriture pour Tous” si vous souhaitez inclure plus de ses philosophies.

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, “muesli” est un merveilleux petit déjeuner Suisse -, ou en tout temps un plat. Composé d'avoine, fruit, les noix et dans ma version, Lait (ou de l'écrou-lait pour les végétariens). Il est vraiment la proportion parfaite de la nourriture et de la nutrition. Bircher lui-même a déclaré qu'il se sentait muesli “correspond avec les lois de l'organisme humain,” sa composition, c'est à dire, ses proportions de protéines, des graisses et des glucides calories, étant identique avec le lait de la mère.

Il’s rien de compliqué dans cette recette. Utiliser vos fruits, découper, ajoutez vos avoine, les noix et le lait cru (ou de l'écrou-lait). Mélanger, le mettre dans un endroit froid (réfrigérateur) et le manger quand vous le désirez. Mon adaptation est un peu différent de son origine, mais pas beaucoup. J'ai fourni à son origine ‘clinique de la recette’, et ci-dessous est mon adaptation.

Fruit de la bouillie – Bircher Muesli

D'une manière ou d'une autre, partager avec ceux que vous aimez et profitez de!
Cours Petit déjeuner, Main Course
Cuisine Suisse
Mot-clé Fruits, Oats
Temps de préparation 20 minutes
Temps de cuisson 0 minutes
Temps de refroidissement 1 heure
Temps total 1 heure 20 minutes
portions 5 gens

Ingrédients

Original

  • 1 TBS flocons d'avoine grossier, de gruau ou de flocons d'avoine
  • 3 TBS l'eau
  • 1 moyen Pomme
  • 1 TBS lait concentré sucré
  • 1/2 moyen citron seul le jus
  • 1 TBS des noisettes haché

Adapté

  • 500 gr l'avoine acier coupé, ou régulière
  • 1 moyen Pomme la peau sur
  • 2 moyen bananes
  • 2 moyen kiwi
  • 1 moyen poire
  • 1 litre Lait ensemble et organique
  • 1/2 Coupe raisins secs
  • 100 gr sucre optionnel
  • 1 moyen citron seul le jus
  • 100 gr des noisettes haché (noix, noisettes, amandes, …)

Instructions

  • sélectionnez votre fruit
    stand de fruits avec des bananes, pommes et des oranges
  • couper les fruits en petits morceaux, belle et fine. Don’t peler la peau, garder autant riches en éléments nutritifs de la peau possible. J'ai choisi de travailler avec des oranges sanguines, pommes, les bananes et les poires.
    fruits coupés dans un bol
  • ajouter les raisins secs et le sol de noisette
    fruit porridge - Bircher muesli ingrédients secs
  • ajouter les flocons d'avoine
    L'avoine dans un bol
  • ajouter le lait
    bouillie de fruits au lait cru
  • servir après avoir été assis dans le réfrigérateur pendant environ une heure.
    Fruit de la bouillie - Bircher Muesli
  • prendre plaisir!
    Mircher Muesli près
  • idées de fruits supplémentaires avec grenade
    Couper les fruits à la grenade
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/fruit-porridge-bircher-muesli/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Fruit porridge – Bircher Muesli

Source: Adapted from “Good Things” cookbook

fruit porridge - bircher müsli dry ingredients
all the ingredients, just waiting for the milk.

Fruit porridge – Bircher Muesli

maximilian bircher
maximilian bircher

Maximilian Bircher-Benner is the man we have to thank for this wonderful, Swiss version of fruit porridge, called “Muesli”. Fruit porridge or Bircher muesli is a raw meal consisting of oats, nuts and fruits. It was an accidental experiment from Bircher himself. As he finished medical school and opened a general health clinic in Zurich in the late 1800’s, he became ill with jaundice. It’s been noted and documented that Maximilian healed himself solely through eating apples.

Bircher was aware of the fact that food had healing benefits, while more than likely, the medical community surrounding him did not. He then made the connection with improved health from eating raw. He stated that raw fruits and vegetables were the healthiest out there for the human body. While he noted in the late 1800’s that meat had the least amount of healthy elements for the human body. Of course, today, this is nothing new. But in the late 1800’s, it was monumental.

But, surprisingly, many took to his philosophy of eating raw and vegetarian. In 1897, Bircher opened the nutritional clinic, “Vital Force” and was a huge success. You can read his book titled, “Food Science for All” if you’d like to encompass more of his philosophies.

As I mentioned above, “muesli” is a wonderful Swiss breakfast, or anytime dish. Consisting of oats, fruit, nuts and in my version, milk (or nut-milk for the vegans). It really is the perfect proportion of food and nutrition. Bircher himself stated that he felt muesli “corresponds with the laws of the human organism,” its composition, i.e., its proportions of protein, fat and carbohydrate calories, being identical with mother’s milk.

There’s nothing complicated about this recipe. Use your fruit, cut it up, add your oats, nuts and raw milk (or nut-milk). Mix it up, put it in a cold place (fridge) and eat it when you desire. My adaptation is a bit different from his original, but not much. I have provided his original ‘clinic recipe’, and below is my adaptation.

Fruit porridge – Bircher Müsli

Either way, share it with the ones you love and enjoy!
Course Breakfast, Main Course
Cuisine Swiss
Keyword Fruits, Oats
Prep Time 20 minutes
Cook Time 0 minutes
Cooling Time 1 hour
Total Time 1 hour 20 minutes
Servings 5 people

Ingredients

Original

  • 1 TBS oatmeal coarse oatmeal or rolled oats
  • 3 TBS water
  • 1 medium apple
  • 1 TBS condensed sweetened milk
  • 1/2 medium lemon only the juice
  • 1 TBS nuts chopped

Adapted

  • 500 gr oats steel cut, or regular
  • 1 medium apple skin on
  • 2 medium bananas
  • 2 medium kiwi
  • 1 medium pear
  • 1 liter milk whole and organic
  • 1/2 cup raisins
  • 100 gr sugar optional
  • 1 medium lemon only the juice
  • 100 gr nuts chopped (walnuts, hazelnuts, almonds, …)

Instructions

  • select your fruit
    Fruit stand with Bananas, apples and oranges
  • cut the fruit up in small pieces, nice and fine.  Don’t peel the skin, keep as much nutrient rich skin on as possible.  I choose to work with blood oranges, apples, bananas and pears. 
    cut fruit in bowl
  • add the raisins and ground hazelnut
    fruit porridge - bircher müsli dry ingredients
  • add the oats
    Oats in bowl
  • add the milk
    Fruit porridge with raw milk
  • serve after sitting in the fridge for about an hour. 
    Fruit porridge - Bircher Müsli
  • enjoy!
    Mircher Müsli up close
  • additional fruit ideas with pomegranate
    Cut fruit with pomegranate
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/fruit-porridge-bircher-muesli/

Leave a Reply

Your email address will not be published.