Projet jardin 2021

jardin d'été à l'intérieur
projet de jardin 2021 jardin d'été à l'intérieur

Oui, le poste est correctement intitulé projet de jardin 2021, mais je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Dire que le début du printemps a été imprévisible au mieux serait un euphémisme.. Aujourd'hui, nous marquons la date non seulement du 4 mai, 2021, mais ironiquement c'est le jour où Bill et Melinda Gates ont mis fin à leur mariage. Marrant, Parce que Billy Boy a beaucoup été dans mon esprit ces jours-ci, et c'est seulement parce que conditions météorologiques. Le printemps en Europe a commencé magnifiquement. On nous a donné nos sept à dix jours de temps printanier parfait, assez pour nous inspirer à penser à notre jardin après la longue, le froid de l'hiver. Nous avons travaillé sur les jardins, we bought our seeds this year because it was “allowed” as compared to last year when it was forbidden-and we hoped to begin to plant.

Mais ensuite, quelqu'un a littéralement retiré le tapis de nos ambitions de jardinage et a mis fin à la plantation de printemps dans le jardin.. Au lieu, mes nobles idées sont devenues un grand travail d'amour. Je suppose que Gates va s'apaiser avec le plaisir qu'il s'amuse avec les conditions météorologiques européennes ici et nous donnera éventuellement un temps chaud. Mais, jusqu'à ce que je sois tout à fait sûr qu'un gel de dernière minute n'apparaîtra pas, I”m playing it safe and it’s indoor daycare for my seedlings. J'étais ambitieux cette année avec les tomates, basilic, aneth, Zucchini, aubergine, oignons, pomme de terre, citrouille, et des poivrons ~ qui, ne peut pas vraiment survivre à un gel.

regarde-les grandir!

Beaucoup d'in-n-out jusqu'à présent!

J'ai adapté mes semis d'intérieur 24/7, à l'extérieur quand le soleil brille (pas spécialement chaud non plus), à la nuit, bringing them in the ‘winter garden’ which at least gives them shelter from a freeze. je surveille de près les températures, et je pense que je vais juste commencer à les mettre dans le sol. Bien que nos températures quotidiennes soient en moyenne 50 degrés, ce n'est certainement pas la fin du printemps. Je sais que Mère Nature a toujours été insaisissable et imprévisible depuis toujours, mais maintenant que Bill Gates veut mettre la robe et toucher aux pouvoirs de la nature, J'ai peur que ça rende la vie d'autant plus imprévisible.

extérieur pour le soleil
aubergines et tomates

Conseils de jardinage

Souhaitez-moi bonne chance dans ma quête d'un jardin fleuri. je pense que je vais en avoir besoin. Mais au-delà de la chance, Je devais quand même mettre de l'avant quelques bonnes pratiques de jardinage. Ces pratiques comprenaient l'épandage du compost des années précédentes et des années précédentes dans la parcelle de jardin existante. Cela apporte du bien, les aliments cariés riches en nutriments retournent au sol pour leur dernier lieu de repos. Compost est chargé de vie, et c'est un outil sans lequel aucun jardinier chevronné ne veut vivre. En plus du compost, J'ai arrosé toute la parcelle de jardin avec mon eau de marc de café. Utilisation et récupération d'anciens usagés covfefe le sol est un excellent outil pour augmenter la valeur nutritive du sol, et à chaque tour de mon sol, je vois des vers prospérer en dessous. je fais ma part, maintenant un peu d'aide de notre vieil ami, et je suis en affaires.

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/garden-project-2021/

1 Commentaire

    • joanne Lenzi sur 06/05/2021 à 08:21
    • Répondre

    looks good!! good luck

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Note de recettes

Garden Project 2021

summer garden inside
garden project 2021 summer garden inside

Yea, the post is correctly titled garden project 2021, but I’m not sure really what’s going on. To say the start of spring has been unpredictable at best would be an understatement. Today, we mark the date of not only May 4th, 2021, but ironically it’s the day that Bill and Melinda Gates ended their marriage. Funny, cuz Billy Boy has been on my mind a lot these days, and it’s only cuz of the weather. Spring in Europe started out beautifully. We were given our seven to ten days of perfect spring weather-enough to inspire us to think about our garden’s after the long, cold winter. We worked on the gardens, we bought our seeds this year because it was “allowed” as compared to last year when it was forbidden-and we hoped to begin to plant.

But then someone literally pulled the rug out from under our gardening ambitions and pulled the plug on spring planting in the garden. Instead, my lofty ideas have become a major labor of love. I assume Gates will ease up with the fun he’s having with the European weather patterns here and give us some warm weather eventually. But, until I’m entirely sure that a last minute freeze wont show up, I”m playing it safe and it’s indoor daycare for my seedlings. I was ambitious this year with tomatoes, basil, dill, zucchini, eggplant, onions, potato’s, pumpkin, and peppers~ all of which, cannot really survive a freeze snap.

look at them grow!

Lots of in-n-out so far!

I’ve adapted my seedlings from indoor 24/7, to outdoor when the sun is shining (not particularly warm either), to at night, bringing them in the ‘winter garden’ which at least gives them shelter from a freeze. I’m watching the temperatures closely, and I think I’m just going to start to get them in the ground. Though our daily temperatures are averaging 50 degrees, it’s certainly not late spring weather. I know Mother Nature has always been elusive and unpredictable since forever, but now that Bill Gates wants to put the dress on and dabble with the powers of nature, I’m afraid it makes life all the more unpredictable.

outdoor for sun
eggplant and tomato’s

Garden Tips

Wish me luck in my pursuit for a blossoming garden. I think I’m going to need it. But beyond luck, I had to still put forth some good gardening practices. These practices included spreading last years and prior years compost into the existing garden plot. This brings good, nutrient rich decayed food back to the soil for its final resting spot. Compost is loaded with life, and it’s a tool any seasoned gardener doesn’t want to live with out. In addition to compost, I gave the whole garden plot a watering with my coffee grounds water. Using and collecting old used covfefe grounds is a great tool for boosting the nutrient value in the soil, and with every turn of my soil I see worms all thriving below. I’m doing my part, now a little help from our old friend, and I”m in business.

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/garden-project-2021/

1 comment

    • joanne lenzi on 06/05/2021 at 08:21
    • Reply

    looks good!! good luck

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recipe Rating