Goldenrod

Goldenrod
Goldenrod

Herbe – Goldenrod

Solidago virga-aurea (Variété européenne) Stimulant/effet calmant sur les plaies qui ont besoin d'être refroidis et stimulé pour la guérison. L'herbe a aromatique d'huiles essentielles qui portent sur la sphère respiratoire, il est donc idéal pour les allergies, de bas grade infections bronchiques, important un rein remède à stimuler les fonctions rénales. Bon dans le traitement de l'œdème & des lésions de la peau. La verge d'or ouvre les pores de la peau, les jambes, et le cuir chevelu, et aide à la digestion.
La verge d'or est arrivé sur les rives de l'Europe autour des années 1700. L'Européen de la verge d'or est rapidement devenu l'un des plus respectés aller à herbe pour ses incroyables avantages de guérison, et est largement utilisé par de nombreux à base de plantes les communautés pratiquant.

Les racines de la verge d'or

Originaire d'Amérique du Nord, la verge d'or, était bien connu et souvent utilisé par les les indigènes de l'Amérique du. Natif Américain est utilisé malin herbe pour traiter infection des voies urinaires et de l'inflammation des voies respiratoires supérieures. Au début printemps, les prairies et les plaines dans le grand centre-ouest sont en pleine floraison avec la verge d'or.

J'ai été à pied dans tout le pays côté de la Suisse pour ans maintenant. Je me retrouve souvent à pied par le jardin des parcelles de très vieux maisons. Beaucoup de vieilles maisons ont leur “construction” de la date de script sur le haut eves, révélant ainsi plus de 300+ ans, Ainsi, vous faire sentir très jeune. La plupart de ces maisons avait délicat, orné de parcelles de jardin, enfermé par un vieux barrière de fer, environ hauteur du genou. Ces vieux jardins ont été généralement rempli avec des fleurs, les légumes et en profondeur à base de plantes section. Type de l' les restes d'un jardin potager dont la plupart des, si pas toutes les maisons seigneuriales avait retour dans les années 1700. Le Potager des jardins ont été la bouée de sauvetage à la survie et contenus essentiels des herbes qui avait une grande guérison valeurs. On peut conclure que les Européens de la verge d'or a été florissante autour de ces pièces pour des centaines d'années.

Européenne De La Verge D'Or (solidago virgaurea)
Européenne de la verge d'or herbe

Bonne Mine

Encore, étrangement, très peu de gens connaissent le nom de la plante, ou quoi (si rien) il n'. Comme résultat de la verge d'or de belle apparence et illuminant les couleurs, vous ne manquerez pas. La couleur est d'un jaune brillant et s'arrête de crier “me chercher”. Attention à cette belle fleur jaune, et regarder au-delà du superficiel de la beauté. La verge d'or a une forte histoire comme étant largement utilisé en Europe pour son vaste propriétés de guérison. Par exemple, il aide à la guérison des plaies, les infections, les maux de dents, les plaies et les brûlures. Beaucoup de gens l'utiliser en interne pour traiter les rein et des voies urinaires infections, la digestion et la santé respiratoire. D'autres utilisations sont comme un thé, ou astringent dans le traitement de la partie supérieure la congestion des voies respiratoires, allergies, la sinusite et la grippe. J'ai aussi lire que c'est le meilleur sèche-linge des sinus. En outre, La verge d'or a de grandes propriétés diurétiques.

La prochaine fois que vous voyez une verge d'or assis dans la nature, il suffit de ne pas marcher il, chercher. Lire tous les bons cette petite, pourtant, belle fleur jaune a à offrir. Il peut ad à l'amélioration de notre santé.

Treats

L'épuisement, les allergies y compris la conjonctivite, l'acné chez les feuilles sur le visage, urine foncée, cuir chevelu sec/peau, ou de l'œdème et gonflement, ancien poumon conditions avec les muqueuses, fatigué bas du dos, fatigué d'alimentation, épuisé reins, l'irritation de la vessie dans les premiers stades, inflammation des plaies.

Usage

Les feuilles sont récoltées avant la floraison, les fleurs récoltées à l'automne et de l'extrait frais dans de l'alcool pour une utilisation dans les voies respiratoires (la dose: 1-3 gouttes 1-3 x/jour pour les allergies)

notes personnelles

Après la rédaction de ce document, J'ai remarqué cette plante aujourd'hui. C'est la fin de l'été, et les fleurs sont en pleine floraison. Car les feuilles ne sont utilisés dans la guérison, J'ai besoin de faire une note mentale de reconnaître les feuilles au début de l'Été, et essayez de regarder autour de le même emplacement que je l'ai vu en pleine floraison. Les Chances sont, il sera là, année après année, dans la même place!

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/goldenrod/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Goldenrod

Goldenrod
Goldenrod

Herb – Goldenrod

Solidago virga-aurea (European variety) Stimulating/calming effect on wounds that need to be cooled and stimulated for healing. The herb has aromatic essential oils which carry into the respiratory sphere, so it’s great for allergies, low-grade bronchial infections, important as a kidney remedy to stimulate kidney functions. Good in treating edema & skin sores. Goldenrod opens pores of the skin, legs, and scalp, and assists in digestion.
Goldenrod arrived on the shores of Europe around the 1700’s. The European goldenrod quickly became a most respected go-to herb for it’s amazing healing benefits, and became widely used by many herbal practicing communities.

Roots of Goldenrod

Native to North America, goldenrod was well known and often used by the native American’s. Native American’s used this crafty herb to treat urinary tract infection and upper respiratory inflammation. In the early spring, meadows and plains across the great mid-west are in full bloom with goldenrod.

I’ve been walking throughout the country side of Switzerland for years now. I often find myself walking by the garden plots of very old homes. Many old homes have their “build” date scripted on the top eves, thus revealing over 300+ years old, thus, making you feel very young. Most of these homes had delicate, ornate garden plots, encased by an old iron fence, about knee height. These old gardens were usually filled with flowers, vegetables and an in-depth herbal section. Kind of the remnants from a potager garden which most, if not all stately homes had back in the 1700’s. Potager gardens were the lifeline to survival and contained essential herbs which had immense healing values. One can conclude that the European Goldenrod has been flourishing around these parts for hundreds of years.

European Goldenrod (solidago virgaurea)
European Goldenrod herb

Good Looks

Yet, strangely very few people know the name of the herb, or what (if anything) it does. As a result of the goldenrod’s good looks and illuminating colors, you will not miss it. The color is bright yellow and stops short of shouting “pick me”.  Pay attention to this lovely yellow blossom, and look beyond the superficial beauty. Goldenrod has an strong history as being widely used in Europe for its extensive healing properties.  For instance, it aids in healing sores, infections, toothaches, wounds and burns.  Many folks use it internally to treat kidney and urinary tract infections, digestion and respiratory health.  Additional uses are as a tea, or astringent in treating upper respiratory congestion, allergies, sinusitis and the flu.  I’ve also read that it is the best dryer of the sinus.  Additionally, Goldenrod has great diuretic properties.

Next time you see a goldenrod sitting in nature, just don’t walk by it, pick it. Read up on all the good this tiny, yet beautiful yellow flower has to offer. It can ad to enhancing our health.

Treats

Exhaustion, allergies including conjunctivitis, acne in sheets on face, dark urine, dry scalp/skin, or edema and swelling, old lung conditions with mucous, tired lower back, tired feed, exhausted kidneys, bladder irritation in early stages, inflamed wounds.

Usage

Leaves harvested before flowering, flowers harvested in fall and extracted fresh in alcohol for use in respiratory (dose: 1-3 drops 1-3 x’s/day for allergies)

Personal Notes

After writing this document, I noticed this herb today. It’s late summer, and the flowers are in full bloom. Since the leaves are only used in healing, I need to make a mental note on recognizing the leaves in early Summer, and try to look around the same location as I saw it in full bloom. Chances are, it will be there year after year, in the exact same spot!

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/goldenrod/

Leave a Reply

Your email address will not be published.