Rôti aux herbes Carré d'agneau: Pâques

carré d'agneau
Porte rôti herbe d'agneau

Agneau et Italiens

porte rôti d'agneau aux herbes est la partie centrale de notre repas de Pâques. Traditionnellement, notre famille italienne du Nord aura agneau et Ravioli.  Dans l'agneau de la culture italienne est un symbole des racines religieuses profondes. Agneaux sont en vedette dans de nombreuses œuvres d'art au cours de la période de la Renaissance, et aujourd'hui, restent le symbole de plusieurs cantons italiens sur les drapeaux et les crêtes. Agneau et Pâques est une tradition qui remonte à des milliers d'années. Pour beaucoup, Pâques ne serait pas le même sans elle sur la table. en fait, l'agneau du printemps est l'agneau de préférence pour les Italiens. Comme l'animal sera jeune et nourri du lait, assurant ainsi une viande rose tendre lumière.

Pour notre porte rôti aux herbes d'agneau, nous avons acheté la coupe fine de notre agriculteur biologique locale. Il est certain que cette courte vie agneaux était celle de la qualité et de la joie. Avoir la possibilité de respirer l'air frais propre, tout en mangeant l'herbe de printemps riche nutritiously dans les champs. Quelque chose de nombreux animaux ne sont jamais à faire.

recette secrète de maman

En honorant notre agneau, ma mère a travaillé sa magie avec son rub d'agneau spécial. Composée d'un frottement moutarde aux fines herbes fait maison, puis recouvert d'un mélange de chapelure grossière. L'agneau est ensuite cuit à une température élevée pour 10 procès-verbal, puis abaissé et cuit lentement le reste du temps. Cette méthode de chaleur flash s'ensuit une croûte copieux bien à l'extérieur, et une délicate lumière rose à l'intérieur. Mémorable pour certains!! Cette année, ma mère et ma tante eux-mêmes ont fait pour nous. Nous ne l'oublierons jamais ce repas étonnant partagé ensemble pendant les vacances de Pâques.

table de pâques
table de pâques

Rôti aux herbes Carré d'agneau

Un rack délicieux d'agneau avec une croûte croustillante à l'extérieur, et rose tendre à l'intérieur!
Jouir
Type de plat Plat principal
Cuisine italien
Mot-clé Viandes
Temps de préparation 10 procès-verbal
Temps de cuisson 20 procès-verbal
Temps total 30 procès-verbal
Portions 6 personnes

Ingrédients

  • 1 moyen carré d'agneau
  • 4 SCT moutarde
  • 2-3 c romarin frais coupé en dés fins
  • 1-2 pincements sel
  • 1-2 pincements poivre frais moulu
  • 1 tasse chapelure panko chunky supplémentaire
  • 1/2 tasse parmesean râpée bien

Instructions

  • combiner la moutarde avec romarin et sel et poivre
  • peindre généreusement sur la crémaillère et slather dans
  • combiner la chapelure et le fromage et Enduire l'extérieur de l'agneau en haut
  • le côté
  • et au-dessous
  • Sur feu vif, rôti l'agneau pour environ 10 procès-verbal, puis baissez le reste du temps pour cuisiner, garder ci-dessous 120 degré Celsius.
  • Lorsque tranche cuite et servir
    carré d'agneau
Amical Imprimer, PDF et Email

Herb Roasted Rack of Lamb: Easter

rack of lamb
herb roasted rack of lamb

Lamb and Italians

Herb roasted rack of lamb is the center part of our Easter meal.  Traditionally, our Northern Italian family will have lamb and ravioli.  In Italian culture lamb is a symbol of deep religious roots. Lambs are featured in many works of art during the Renaissance period, and today, remain the symbol of many Italian townships on flags and crests. Lamb and Easter is a tradition dating back thousands of years. For many, Easter wouldn’t be the same without it on the table. In fact, the spring lamb is the lamb of preference for the Italians. As the animal will be young and milk fed, thus ensuring a light soft pink meat.

For our herb roasted rack of lamb, we purchased the fine cut from our local organic farmer.  It was certain that this lambs short life was that of quality and joy. Having the opportunity to breath clean fresh air, while eating the nutritiously rich spring grass in the fields. Something many animals never get to do.

Mom’s secret recipe

In honoring our lamb, my mom worked her magic with her special lamb rub. Consisting of a home-made mustard-herbed rub, then coated with a coarse breadcrumb mix. The lamb is then baked at a high temperature for 10 minutes, then lowered and slow cooked for the remaining time. This flash heat method ensues a nice hearty crust on the outside, and a delicate light pink on the inside. Memorable for certain!! This year, my mom and Aunt out did themselves for us. We’ll never forget this amazing meal shared together over the Easter holiday.

easter table
easter table

Herb Roasted Rack of Lamb

A delicious rack of lamb with a crispy crusty outside, and soft pink inside!
Enjoy
Course Main Course
Cuisine Italian
Prep Time 10 minutes
Cook Time 20 minutes
Total Time 30 minutes
Servings 6 people

Ingredients

  • 1 medium rack of lamb
  • 4 TBS mustard
  • 2-3 tsp fresh rosemary diced fine
  • 1-2 pinches salt
  • 1-2 pinches fresh ground pepper
  • 1 cup panko bread crumbs extra chunky
  • 1/2 cup parmesean grated fine

Instructions

  • combine the mustard along with fresh rosemary and salt and pepper
  • paint generously on the rack and slather it in
  • combine the bread crumbs and cheese and coat the outside of the lamb-the top
  • the side
  • and underneath
  • On high heat, roast the lamb for about 10 minutes, then turn it down for the remaining time to cook, keeping it below 120 degrees Celsius. 
  • When cooked slice and serve
    rack of lamb
Print Friendly, PDF & Email