Herbes dans la nature

herbes cueillies, séchage sur un plateau métallique
herbes cueillies, séchage sur un plateau métallique

Herbes dans la nature

Regardez autour de vous lorsque vous êtes à l'extérieur, walking in nature. What I used to think were simple “les mauvaises herbes”, Je’ve viennent de réaliser l'ont tous été mis là pour une raison…pour guérir. Le plus simple des herbes, le Pissenlit commun est l'hôte de plusieurs possibilités de guérison. Il est bien connu pour les Herboristes dans le monde entier comme le meilleur “printemps tonique” available to man. It’s been known to improve stagnation in the body, pour améliorer la production du foie, the pancreas and to be a great blood cleaner. Have I said enough about that annoying spring weed we call Dandelion?

Tout ce que vous avez à faire pour trouver de l'inspiration est de regarder vers le bas et d'observer tous les bénévoles extraordinaires qui apparaissent au-dessous de vos pieds. Se familiariser avec la base la plus simple. Ensuite, une fois que vous commencez à prendre votre première observation dans, vous de le stocker dans votre esprit, et de le reconnaître quand il revient par défaut au printemps suivant, en été ou en automne.

Le séchage est la clé

Le processus de séchage des herbes est assez simple. Trouver un endroit frais, endroit à l'ombre pour sécher. Vous pouvez accrocher, vous pouvez étaler, ou vous pouvez simplement déposer dans un endroit de prédilection. Être patient. Il prend généralement une bonne 12+ jours pour sécher complètement l'herbe. Par la suite trouver un bocal, ou un sac en plastique à fermeture, de l'étiquette et de le stocker. Si le produit est entreposé correctement, vos herbes sera la dernière de la saison. Je dis conserver jusqu'à utilisation, et assurez-vous de toujours vérifier la stockées herbes pour être sûr que tout est bien et pas de la moisissure se forme. Si vous trouvez moule, il suffit de lancer l'ensemble du contenu dans le tas de compost, et de recommencer à nouveau.

La beauté ici est que leur toujours en attente de votre attention, saison après saison, année après année.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/herbs-in-nature/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Herbs in Nature

Picked herbs, drying on a metal tray
Picked herbs, drying on a metal tray

Herbs in Nature

Look all around you when you are outside, walking in nature.  What I used to think were simple “weeds”, I’ve come to realize were all put there for a reason…to heal. The simplest of herbs, the common Dandelion is host to multiple healing possibilities. It is well known to Herbalists around the world as the best “spring tonic” available to man.  It’s been known to improve stagnation in the body, to improve the production of the liver, the pancreas and to be a great blood cleaner.  Have I said enough about that annoying spring weed we call Dandelion?

All you have to do to get inspired is look down and observe all the amazing volunteers that pop up below your feet.  Get familiar with the basic simple ones.  Then once you begin to take your first observation in, you store it in your mind, and recognize it when it returns by default the following spring, summer or fall.

Drying is key

The drying process of herbs is quite simple.  Find a cool, shady place to dry.  You can hang, you can spread them out, or you can just lay them in a favorite spot.  Be patient.  It usually takes a good 12+ days to completely dry the herb. Afterwards find a jar, or a plastic zip-lock bag, label it and store it.  If stored properly, your herbs will last you the season.  I say keep until used, and be sure to always check on the stored herbs to be sure all is well and no mold is forming.  If you find mold, just toss the entire content in the compost pile, and start fresh again.

The beauty here is that their always waiting for your attention, season after season, year after year.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.