Croûtons fait-maison

Croûtons, avec quelques herbes
Croûtons, avec quelques herbes
Ingrédients
Dry, cubed breadFresh picked herbs such as rosemary, Origan, sauge, thym
huile d'olivesel poivre

Croûtons, vaguement traduit en français, des moyens croûtes. Je’d imaginer, ces petites douceurs ont été inventés par les français, avec les charges de gauche-plus de miettes ou de croûtes du pain comme ils cuite, Couper, ou servi. Honorer la philosophie Européenne que rien ne la rend à la corbeille avant de vous assurer qu'il peut’t être utilisé. Ils étaient une amende invention, et à mon avis, pas de salade devraient être avec. Bien sûr, vous pouvez’t en faire une nouvelle croûtons quotidien, mais il’s sympa de faire un gros lot et de les stocker dans un récipient hermétique. Vous pouvez arriver quand vous servir de la soupe, ou salade, des légumes grillés ou que ce soit la bonne utilisation que vous pourriez trouver pour eux.

Ces éléments (les croûtons) sont sur la liste de “Ne Jamais Acheter Pré-Faites” mais plutôt sur l' “Toujours Faire Vous-Même” liste. Les croûtons sont beaucoup trop simple, et loin de pur et délicieux à acheter dans un package. en plus, Je parie que si vous avez déjà lu les ingrédients de votre pré-acheté, pré-faites croûtons, vous’d être assez choqué! Ce qui prouve le point de les choses les plus simples sont importants.

Pour de meilleurs résultats, suivez ces étapes simples. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez le servir, ou de les stocker dans un récipient hermétique pendant un certain temps.

instructions:

Cube votre pain sec. Vous pouvez déterminer comment grand ou petit.

Mettre dans un bol en métal.

Sélectionner et de manipuler vos herbes. J'ai l'habitude d'origan, le romarin et la sauge. Taillez-la en dés et les mélanger dans le bol avec le pain. Ajouter votre huile d'olive. J'ai de la bruine jusqu'à ce qu'il’s assez. Ajouter une pincée de sel/poivre

Remuer jusqu'à ce que bien combiné et faire cuire au four sur une plaque à pâtisserie tapissée @ 200 Celsius jusqu'à ce que doré et croustillant, alors, attention il, et de vérifier chaque 10-15 minutes. En fin de cuisson, refroidir complètement. Magasin, ou servir immédiatement.

Suggestion: servir avec la soupe, salad, ou l'utiliser pour faire trempette.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/home-made-croutons/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Home-Made Croutons

Croutons, with some herbs
Croutons, with some herbs
Ingredients
Dry, cubed breadFresh picked herbs such as rosemary, oregano, sage, thyme
olive oilsalt/pepper

Croutons, loosely translated in French, means crusts. I’d imagine, these little delights were invented from the French, with the loads of left-over crumbs or crusts from the breads as they baked, cut, or served. Honoring the European philosophy that nothing makes it to the trash before you are sure it can’t be used. They were a fine invention, and in my opinion, no salad should be with out. Of course, you can’t make fresh croutons daily, but it’s nice to make a big batch and store them in an air-tight container. You can reach for them when you serve soup, or salad, roasted vegetables or whatever good use you might find for them.

These items (the croutons) are on that list of “Never Buy Pre-Made” but rather on the “Always Make Yourself” list. Croutons are far too simple, and far to pure and delicious to buy in a package. In addition, I bet if you ever read the ingredients of your pre-bought, pre-made croutons, you’d be pretty shocked! Which proves the point of the simplest things are important.

For best results, follow these simple steps.  When finished, you can serve, or store in an air-tight container for a while.

Directions:

Cube your dry bread.  You can determine how big or how small.

Put in a metal bowl.

Select and dice your herbs.  I usually like oregano, rosemary and sage.  Fine dice and toss in the bowl with the bread. Add your olive oil.  I drizzle until it’s enough. Add a pinch of salt/pepper

Toss until well combined and bake on a lined baking sheet @ 200 Celsius until golden and crunchy, so watch it, and check every 10-15 minutes. When cooked, completely cool.  Store, or serve immediately.

Suggestion: serve with soup, salad, or use for a dip.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.