Queue de cheval

la prêle
la prêle

Herbe – Queue de cheval – Equisetum

Au cours d'une promenade dans la forêt, vous trouverez cette belle prêle herbe. Ils se développent généralement 0,2-1,5 m de hauteur.

Treats

rhumes, cheveux faibles, asthme chronique, œdème, néphrite chronique, infections de la vessie, faiblesse de la vessie avec dribble, crampes menstruelles, infections oculaires, refroidir les extrémités des mains et des pieds, OS cassés, hémorragie, peau sèche, champignon sous ongle du pied, maux d'estomac. Prêle est également recommandé pour l'anémie et la débilité générale. Certaines personnes l'utilisent pour traiter des lésions pulmonaires profondes en position assise, comme la tuberculose ou l'emphysème.

Usage

Vous ne devez ramasser il cultivé dans la lumière naturelle. Lorsque les tiges sont encore tendres, vous les choisir, les écraser et mettre directement dans un alcool tremper. (utilisation 1-3 gouttes, 1-3jour de x, ou dose journalière de 10-25 gouttes) ou utilisé des feuilles séchées et nuit raide pour promouvoir la prestation de silice.
Vous pouvez prendre en interne pour arrêter le saignement des ulcères ou réduire les saignements menstruels abondants. Vous pouvez également l'utiliser comme un rinçage de la bouche et des gargarismes pour les gencives maux de gorge et des saignements ou des ulcères de la bouche.
Je lis que cette plante contient un minéral appelé silicium qui est nécessaire par notre corps. Il y a très peu de sources accessibles dans notre alimentation. Voilà pourquoi vous trouvez si souvent sous forme de supplément. toutefois, prêle a naturellement des concentrations élevées de silicium, qui est un élément clé dans la protection de la densité minérale osseuse et l'intégrité avec l'âge.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/horsetail/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Horsetail

horsetail plant
horsetail

Herb – Horsetail – Equisetum

During a walk in the forest you will find this lovely horsetail herb. They typically grow 0.2–1.5 m tall.

Treats

Colds, weak hair, chronic asthma, edema, chronic nephritis, bladder infections, weak bladder with dribbling, menstrual cramps, eye infections, cool extremities of hands and feet, broken bones, hemorrhage, dry skin, fungus under toenail, stomach aches. Horsetail is also recommended for anemia and general debility. Some folks use it to treat deep-seated lung damage such as tuberculosis or emphysema.

Usage

You should only pick it grown in natural sunlight. When the stalks are still tender, you pick them, crush them and put direct in an alcohol soak. (use 1-3 drops, 1-3x’s day, or daily dosage of 10-25 drops) or used dried leaves and steep overnight to promote the silica benefit.
You may take internally to stop bleeding ulcers or curb heavy menstrual bleeding. You may also use as a gargle and mouth rinse for sore throat and bleeding gums or mouth ulcers.
I read that this herb contains a mineral called silicon which is needed by our bodies. There are very few accessible sources of it in our diet. This is why you find it so often in supplement form. However, horsetail has naturally high concentrations of silicon, which is a key element in protecting bone mineral density and integrity as we age.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.