Italienne Butterball Cookies

La source: Noni Clara cir. 1970« s

Biscuits italiens aux boules de beurre
Biscuits italiens aux boules de beurre

Italienne Butterball Cookies

Ces cookies italiens Butterball ont été dans ma famille depuis toujours. Ma mère cuit ces, mes tatas cuit ces, et mon Nonni cuit ces. Le cookie de Noël typiquement italien qui est doux, délicat et chargé avec des racines italiennes. Les balles fondent presque dans la bouche, et vous pouvez imaginer en quelque sorte le grignotant des Romains il y a sur ces centaines d'années. Quelques biscuits, nourriture, etc., juste ressembler à une culture, et pour moi, C'est l'une de ces recettes. Si vous marchez dans les rues d'une ville italienne, vous verrez ces cookies dans à peu près la fenêtre de chaque boulanger. Les Italiens aiment à cuire au four pendant les vacances. Du “torcetti, au “Biscotti“, “Pizzelle” et frites “chiffons”. Je suis ici arrêt, mais il y a des tas plus. Chacun des gratins italiens a cette saveur subtile, encore des cris italien. À mon avis, les italiens de clouées leur amour de la cuisson, et a prouvé être un goût qui a été transmis de génération en génération.

Dans mon enfance, il était courant d'attendre les années habituelles pendant la période de Noël de l'année. Biscotti, nutrolls, pizzells, et les butterballs étaient toujours sur la table. Toujours la même apparence que les années précédentes, et toujours le même goût trop. Le Butterball est bref, un petit peu de biscuit balle aux noix écrasées et une douceur subtile. Fini dans un rouleau de poudre de sucre, il est l'image parfaite d'une boule de neige en hiver. Et, il fond dans la bouche de la même manière une boule de neige serait! Pour moi, la Butterball est simple preuve que la nourriture déclenche des souvenirs. Transgressant dos droit à l'enfance après votre première bouchée, bien, il est indescriptible. Mais, Je suis sûr que vous pouvez rapporter quand je parle de la nourriture et ses déclencheurs.

Commencez vos propres traditions de cuisson

Mon Noni ferait ces sur demande. On a dit être une recette de famille, mais je l'ai trouvé cette recette partout sur l'internet et même dans de nombreux « Amérique’ livres de cuisine. Alors, peut-être cette recette est soo bon, il a été volé aux Italiens. Vous trouverez ma recette est très léger et délicat. Gardez les noix et ne pas se substituer aux noix de pécan ou les amandes. La noix donne la touche délicate, même si leur parfaite concassé et pas tout, il est un excellent ajout, et est presque important que le rouleau final de sucre en poudre. Faire de cette tradition familiale. Faire cuire au four rassemble les familles, et la vie sur la génération après génération. En réalité, créer votre propre génération livre cuisson pour les membres de la famille. Si votre court sur des recettes, ajoutez ce que vous aimez. Comme son jamais trop tard pour commencer vos traditions familiales qui peuvent vivre éternellement.

Boules de beurre italien

Une délicieuse recette familiale que tout le monde aimera.
Cours Dessert
Cuisine italien
Mot-clé Biscuits
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 15 minutes
Temps de repos 3 heures
Temps total 3 heures 25 minutes
portions 40 des balles

Ingrédients

  • 1 Coupe beurre doux à la température ambiante
  • 1/3 Coupe sucre
  • 2 c l'eau
  • 1 pack sucre vanillé
  • 2 tasses farine
  • 1 Coupe noix haché

Instructions

  • mélanger tous les ingrédients et les cookies de forme en petites boules. Laissez-les reposer dans une chambre froide, ou à l'extérieur de 3 heures
  • cuire @ 325 F. pour 15-20 moi.
    Quand c'est cool, roll in powder sugar.
    biscuits balle de beurre italien fini
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/italian-butterball-cookies/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Italian Butterball Cookies

Source: Noni Clara cir. 1970’s

Italian Butter Ball cookies
Italian Butter Ball cookies

Italian Butterball Cookie

These Italian butterball cookies have been in my family since forever. My mother baked these, my aunties baked these, and my Nonni baked these. The typical Italian Christmas cookie which is soft, delicate and loaded with Italian roots. The balls almost melt in your mouth, and you can somehow picture the Roman’s munching on these hundreds of years ago. Some cookies, foods, etc., just resemble a culture, and for me, this is one of those recipes. If you walk down the streets of any Italian town, you will see these cookies in just about every baker’s window. Italians love to bake during the holidays. From the “torcetti, to the “biscotti“, “pizzelle” and the fried “cenci”. I’m stopping here, but there’s oodles more. Every one of the Italian bakes has that subtle flavor, yet screams Italian. In my opinion, the Italian’s nailed their love of baking, and has proven to be a taste that has been handed down generation to generation.

In my childhood, it was common to expect the usual’s during the Christmas time of year. Biscotti, nutrolls, pizzells, and the butterballs were always on the table. Always the same in appearance as previous years, and always the same taste too. The butterball is in short, a small little ball-cookie with crushed walnuts and a subtle sweetness. Finished in a roll of powder sugar-it’s the perfect image of a snow ball in winter. And, it melts in your mouth the same way a snow ball would! For me, the butterball is simple proof that food triggers memories. Transgressing straight back to childhood after your first bite, well, it’s indescribable. But, I’m sure you can relate when I talk of food and its triggers.

Start your own baking traditions

My Noni would make these upon demand. They were said to be a family recipe, but I’ve found this recipe all over the internet and even in many ‘American’ cookbooks. So, maybe this recipe is soo good, it’s been stolen from the Italians. You’ll find my recipe is very light and delicate. Keep the walnuts and don’t substitute with pecans or almonds. The walnut gives the perfect delicate touch-even though their crushed and not whole, it’s a great addition, and is almost important as the final roll of powder sugar. Make this a family tradition. Baking brings families together, and lives on generation after generation. In fact, create your own generational baking book for your family members. If your short on recipes, add what you like. As its never too late to start your family traditions that can live on forever.

Italian Butter Balls

A delicious family recipe that everyone will love. 
Course Dessert
Cuisine Italian
Keyword Cookies
Prep Time 10 minutes
Cook Time 15 minutes
Resting Time 3 hours
Total Time 3 hours 25 minutes
Servings 40 balls

Ingredients

  • 1 cup butter soft at room temperature
  • 1/3 cup sugar
  • 2 tsp water
  • 1 pack vanilla sugar
  • 2 cups flour
  • 1 cup walnuts chopped

Instructions

  • combine all ingredients and form cookies into small balls.  Let them sit in a chilled room, or outside for 3 hours
  • bake @ 325 F. for 15-20 min.
    When cool, roll in powder sugar. 
    Italian butter ball cookies finished
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/italian-butterball-cookies/

Leave a Reply

Your email address will not be published.