Dernière collecte de l'année & vos droits d'automne.

Vos chances commencent à diminuer la minute où vous sentez le changement de température entre l'automne et l'hiver. Ce qui signifie, la dernière réunion de l'année et votre chute fonctions sont imminentes. Nous’re approche de la dernière semaine de septembre. La soirée la température est maintenant en passant en dessous 10 degrés Celsius. Les jours commencent brumeux et froid, et le soleil est une rareté.

Cela signifie, il’s de la dernière chance pour recueillir vos herbes pour l'hiver.

Décider qui des herbes que vous voulez pendant l'hiver, et don’t remettre à plus tard cette décision. Dès que la première frappe de givre, ce qui peut parfois être plus tôt que plus tard, il’s trop tard. Les feuilles sur la plupart des herbes sont endommagés et compromis. Plan pour un long hiver, sortir et ramasser et trier et choisir.

The usual assortment is:
menthe poivrée + spearmint assortmentsverveine
cintron-melissaoswego
armoiseOrigan
Romarinsauge
sauge, Romarin, verveine et le séchage de menthe verte pour le stockage d'hiver
sauge, Romarin, verveine et le séchage de menthe verte pour le stockage d'hiver

Couper ce que vous pouvez, et de jeter dans un endroit sec à l'abri et de permettre les herbes sécher naturellement.

Lorsqu'il est séché à l'achèvement, nettoyer les feuilles de la tige, et de les stocker dans un contenant hermétique sac ziploc, ou un bocal en verre clairement étiquetés avec le nom de, et l'année. Stocker dans un endroit sombre, cool, garde-manger et d'être prêt à utiliser l'italienne, d'herbes et de thé de fines herbes tout au long de l'hiver.

Italien à base de plantes en Rose de Sel de l'Himalaya

Pour l'origan et le romarin, vous pouvez combiner les deux, hachez-les finement, ajouter le sel, et de mettre en une saison jar pour vos sauces et pizza toppers.

séchage origan
séchage origan

Le prochain sur la liste est le repiquage de la délicate herbes du jardin, pour un pot qui peut être mis à l'intérieur.

Le peu délicat de variétés que je vous apporte en sont les Marocain à la menthe, verveine, et oswego. Maintenu dans le droit de l'emplacement à l'intérieur, même dans un sous-sol ou le garage, avec quelques occasionnel arrosages est tout ce que vous devez faire pour ces filles. Alors, au printemps, après le dernier gel, vous pouvez les retourner à leur endroit original.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/last-chance-for-fall/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Last Gathering of the year & your Fall duties.

Your chances begin to dwindle the minute you feel the temperature change between Fall and Winter. Which means, the last gathering of the year and your fall duties are imminent. We’re approaching the last week of September.  The nightly temperature is now dipping below 10 degrees Celsius.  The days are starting off foggy and colder, and sun is a rarity.

This means, it’s the last chance to gather up your herbs for the winter.

Decide which herbs you want during winter, and don’t procrastinate this decision. As soon as the first frost hits, which can sometimes be sooner than later, it’s too late. The leaves on most herbs are damaged and compromised. Plan for a long winter, get out there and pick and pick and pick.

The usual assortment is:
peppermint + spearmint assortmentsverbena
cintron-melissaoswego
wormwoodoregano
rosemarysage
sage, rosemary, verbena and spearmint drying for winter storage
sage, rosemary, verbena and spearmint drying for winter storage

Cut what you can, and lay out in a dry safe spot and allow the herbs to dry naturally.

When dried to completion, clean the leaves from the stems, and store in an airtight ziploc bag, or a glass jar clearly labeled with the name, and year. Store in a dark, cool pantry and be prepared to use the Italian herbs and tea herbs all winter long.

Italian Herbal in Pink Himalayan Salt

For the oregano and rosemary, you can combine the two, chop finely, add salt, and put into a season jar to have for your sauces and pizza toppers.

oregano drying
oregano drying

Next on the list is transplanting the delicate herbs from the garden, to a pot that can be brought indoors.

The few delicate varieties I bring in are the Moroccan mint, verbena, and oswego.  Kept in the right indoor location, even in a basement or garage, with a few occasional waterings is all you need to do for these girls.  Then, in spring after the last freeze, you can return them to their original spot.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.