Fleur de tilleul

Linden fleur
Linden fleur

Herbe – Fleur de tilleul – Tilia

Les Européens Tilleul (aussi appelé le tilleul d'Amérique arbre) sont un bel arbre dont les fleurs contiennent Tilia qui incluent les flavonoïdes, des tanins et des acides aminés. L'effet sédatif de Tilia a été historiquement utilisé pour traiter les enfants souffrant d'hyperactivité ou de la fièvre. Profitez de ce délicieux herbe comme un simple après-dîner thé. De l'utiliser pour améliorer la santé de votre cœur. Il prend également en charge votre système nerveux de la santé, et beaucoup d'autres variété de symptômes liés à supérieure des virus respiratoires. Comment créer ce thé? Tout d'abord vous arracher les fleurs du Tilleul et puis vous les sécher out. Une fois séché, les fleurs jusqu'à conserver une texture collante. Pour savoir si les fleurs sont prêtes à cueillir, les producteurs d'attendre jusqu'à ce qu'ils ont complètement épanoui et sont de couleur jaune.

Treats

L'hyperactivité, insomnie, crises de panique, anxiété, nerveux maux de tête, migraine, convulsions chez les enfants, grippe, fièvre, rhumes, la toux, mucus dans la trachée et les poumons, l'indigestion. Nerveux des vomissements, douloureux digestion, les coliques, la diarrhée, des palpitations cardiaques, l'artériosclérose et l'hypertension, urine foncée, œdème, la maladie inflammatoire pelvienne. Douleur utérine, roulement vers le bas sensation, l'inflammation des organes génitaux. La fièvre de la sueur, fièvre, frissons, des frissons, la douleur associée à la chaleur de l'irritation et les spasmes. Démangeaisons de la peau, gravure éruptions, les plaies, l'herpès, bardeaux. Afin d'adoucir la fibre, l'écorce de l'arbre est battu, puis mijotés dans de la crème ou du lait et de l'eau pour faire apaisant cataplasme.

Usage

Une teinture peut être faite, mais le thé est largement utilisé avec les fleurs fraîches ou sèches. Raide pour 10 min., puis boire. Également, il y a une posologie maximale, donc, éviter de boire plus que 3 tasses par jour. En outre, si vous êtes enceinte ou en période d'allaitement, elle n'est généralement pas une bonne idée de boire du thé de tilleul, ou si vous avez une maladie cardiaque, comme cette fleur peut interagir négativement avec certains médicaments.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/linden-flower/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Linden

Linden flower
Linden flower

Herb – Linden Flower – Tilia

The European Linden tree (also called the American basswood tree) are a lovely tree which flowers contain Tilia that include flavonoids, tannins and amino acids. The sedative effect of Tilia was historically used to treat children with hyperactivity or fever. Enjoy this delicious herb as a simple after-dinner tea. Use it to improve the health of your heart. It also supports your nervous system health, and many other variety of symptoms related to upper respiratory viruses. How to create this tea? First you pluck the flowers of the Linden tree and then you dry them out. When dried, the flowers till retain a sticky texture. To know whether the flowers are ready to pick, growers wait until they have fully bloomed and are yellow in color.

Treats

Hyperactivity, insomnia, panic attacks, anxiety, nervous headache, migraine, convulsion in children, influenza, fever, colds, coughs, mucus in trachea and lungs, indigestion. Nervous vomiting, painful digestion, colic, diarrhea, heart palpitations, arteriosclerosis and hypertension, dark urine, edema, pelvic inflammatory disease. Uterine pain, bearing down sensation, inflammation of the genitalia. Fever with sweat, fever, chills, shivering, pain associated with heat irritation and spasm. Itchy skin, burning eruptions, sores, herpes, shingles. In order to soften the fiber, the bark from the tree is beaten, then simmered in cream or milk and water to make soothing poultice.

Usage

A tincture can be made, but tea is widely used with the fresh or dry flowers. Steep for 10 min., then drink. Also, there is a maximum dosage, so avoid drinking more than 3 cups per day. Furthermore, if you are pregnant or breastfeeding, it usually isn’t a good idea to drink linden tea, or if you have heart disease, as this flower can negatively interact with certain medicines.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.