Champignons Tarte aux poireaux

belle tarte au four

Ceci est une option agréable pour servir tout moment de la journée vraiment. J'ai fait cette tarte aux poireaux aux champignons pour un brunch de Pâques, j'ai organisé. Ce fut le coup. Une combinaison très simple de mon 2 légumes préférés, poireaux et champignons, ainsi que l'ajout d'ail et d'herbes tirer vraiment en forte.

Cependant, J'ai un peu de culpabilité sur ce poste, comme ce n'est pas à cent pour cent à partir de zéro en. La recette que je tirais était de la vie à la campagne site Internet. J'ai trouvé quelques recettes assez d'inspiration pour mon brunch le dimanche de Pâques. Dans la recette, il a appelé à la pâte feuilletée. Pour être honnête, J'ai un peu d'un facteur d'intimidation pour faire la pâte feuilletée. Je pense que ce serait gérable, mais il est l'un de ces pâtes que je viens de ne maîtrisent pas.

En français, le nom est pâte feuilletée et est connu comme une pâte principale qui est stratifiée avec de la farine en alternance et de beurre ou de couches de matière grasse. Il est assez difficile de faire. Possible, Oui, mais très intensive. Ainsi, lorsque les appels de temps, on peut obtenir une pâte prêt à l'emploi, soit de leur boulangerie locale, ou de la section gelée sur les marchés locaux. J'ai opté pour le produit congelé du marché local. Il fonctionne à merveille, et contient moins de 3 Ingrédients. Si, une pâte assez propre.

Pour en revenir à la recette, c'est une excellente combinaison et produit un résultat final merveilleux. Faire de cette tarte pour le petit déjeuner, déjeuner, ou dîner. Servir avec un plat d'accompagnement, ou tout simplement profiter seul.

Champignons Tarte aux poireaux

Un merveilleux plaisir avec une touche française.
Jouir!
Type de plat Plat d'accompagnement
Cuisine français
Mot-clé Sarriette
Temps de préparation 10 procès-verbal
Temps de cuisson 15 procès-verbal
Temps total 25 procès-verbal
Portions 8 pièces

Ingrédients

  • 3 SCT beurre
  • 1 lb champignons émincé
  • 1-2 grand poireau coupé en fines rondelles
  • 2 clous de girofle ail haché
  • 1 pincer sel et poivre
  • 1 paquet pâte feuilletée décongelé
  • 2 SCT moutarde de Dijon
  • 1 oz parmesan râpé
  • 1 grand œuf battu
  • 2-4 brindilles thym décollé tige et coupé

Instructions

  • Préchauffez le four à 400 Farenheit. Faire fondre le beurre dans une poêle et ajouter les champignons, ajouter le poireau, l'ail et le thym. Cuire jusqu'à ce que doré et les poireaux soient tendres.
  • rouler la pâte. coupé en 2 rectangles, même taille. mettre sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier, et ajouter en quantités uniformément distribués, le champignon / poireau sautee, et saupoudrer de fromage. Peindre l'œuf sur les bords de la pâte.
  • cuire environ 15 min., ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée sur les bords.
Amical Imprimer, PDF et Email

Lien Permanent pour cet article : https://www.teawea.com/mushroom-leek-tart/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Mushroom Leek Tart

lovely baked tart

This is a lovely option to serve any time of day really. I made this mushroom leek tart for an Easter brunch I hosted. It was the hit. A very simple combination of my 2 favorite vegetables, leek and mushrooms, plus the addition of garlic and herbs really pull it in strong.

However, I do have a bit of guilt on this post, as it’s not one hundred percent made from scratch. The recipe I pulled was from the country living website. I found some pretty inspirational recipes there for my Sunday Easter brunch. In the recipe, it called for puff pastry. To be honest, I have a bit of an intimidation factor in making puff pastry. I think it would be manageable, but it’s one of those doughs I just haven’t mastered.

In French, the name is pâte feuilletée and is known as a master dough which is layered with alternating flour and butter or fat layers. It’s quite hard to make. Possible, yes, but very intensive. Thus, when the time calls, one can get some ready made dough either from their local bakery, or from the frozen section in the local markets. I opted for the frozen item from the local market. It works beautifully, and contains less than 3 ingredients. So, a pretty clean dough.

Getting back to the recipe, this is a great combination and produces a wonderful end result. Make this tart for breakfast, lunch, or dinner. Serve along with an accompanying dish, or simply enjoy alone.

Mushroom Leek Tart

A wonderful delight-with a French flair. 
Enjoy!
Course Side Dish
Cuisine French
Keyword Savory
Prep Time 10 minutes
Cook Time 15 minutes
Total Time 25 minutes
Servings 8 pieces

Ingredients

  • 3 TBS butter
  • 1 lb mushrooms thinly sliced
  • 1-2 large leek sliced in thin rings
  • 2 cloves garlic chopped
  • 1 pinch salt and pepper
  • 1 package puff pastry thawed
  • 2 TBS dijon mustard
  • 1 oz parmesan cheese grated
  • 1 large egg beaten
  • 2-4 twigs thyme taken off stem and cut

Instructions

  • preheat oven to 400 Farenheit.  Melt butter in skillet and add mushrooms, add leek, garlic and thyme.  Cook until golden and leeks are soft. 
  • roll out the pastry.  cut in 2 rectangles, even in size.  put on a paper lined baking sheet, and add in evenly distributed amounts, the mushroom/leek sautee, and sprinkle on cheese.  Paint the egg on the edges of the dough. 
  • bake for about 15 min., or until dough is golden on edges. 
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/mushroom-leek-tart/