My Day dans Kanton Glarus

Hippy Bowl

L'inspiration vient sous de nombreuses formes…

Ma journée dans Kanton Glarus avéré être une source d'inspiration en effet. Glarus est le plus petit canton en Suisse et est niché dans entre Glärnisch. Il a une riche histoire de textiles en Suisse, et abrite de nombreuses découvertes géologiques telles que des fossiles et des gravures dino. Mais ce que je trouve le plus inspirant de ma journée dans Kanton Glarus, est sa beauté simple incomparable. Il semble presque comme un trésor perdu qui a résisté encore des centaines d'années. La ville est petite, mais charmant, et le mode d'architecture est typiquement suisse et chargé de caractère. Fondé par le moine irlandais Fridolin au 9ème siècle, Glarus a connu de nombreux changements depuis sa création. Glarnerland faisait partie même de reich napoléonienne jusqu'à 1803, et était connu alors comme Kanton Linth.

petite Suisse

L'histoire riche continue, comme Kanton Glarus a été bloqué par la famine dans les années 1840 que la désolation a frappé la terre. Beaucoup, sinon la plupart de ses habitants ont été grandement touchés par la famine des années 1840. Le billet out de la pauvreté était un nouveau départ en Amérique. En fait, il était non seulement offert mais vivement recommandé. Ainsi formé 1844 La Société Émigration Glarus. Cette société spéciale ou organisme contribué à placer la plupart des nouveaux entrant en Suisse en Amérique dans l'état du Wisconsin, dans un canton nommé New Glarus. Et c'est pourquoi le Wisconsin est surnommé “petite Suisse”. Un fait que je ne connaissais pas!

Bien que beaucoup de citoyens de l'ont fait partir à l'Amérique, Je dirais que beaucoup a été laissé derrière. Comme chaque ville offre un charme, c'était clair tout en conduisant la petite route sinueuse à travers le centre des villes, que ce paysage était assez pittoresque et accueillant. Nature sous tous les angles, raides dômes de granit, et animé des flux qui font leur chemin vers le bas à partir du haut, toutes les étapes occupent une place centrale dans cette région.

Bière, Spiritueux et chocolat

le “petite ville fait du bien” devise est largement ressenti ici. Comme Glarus n'a pas seulement le monde célèbre Läderach usine de chocolat, mais il a aussi une brasserie sacrément bonne bière, Adler Beer, ainsi une bonne putain « Citro’ usine de boissons Elmer. Et, ce petit kanton serait sans elle est propre Distellery digestif. Nommé “Glarus Alpenbitter” cela après le dîner schnaps est rempli avec les herbes locales de la région et fait à la perfection. Avec toute cette culture nous regarder en face, il était encore seulement le pain pour nous. Aujourd'hui était sur les boulangeries et de la recherche de pain du canton parfait connu sous le nom Glarner Brot.

Le pain Glarner

Les caractéristiques de l'Glarner Brot est longue en forme, diviser au milieu en haut et une belle épaisseur, croûte croustillante. La farine est soit un droit Ruch (blé), ou un blanc demi-odeur (le blé et la farine blanche moitié). Le pain est moulé et façonné, alors frappée par le milieu formant une fente. Fournissant ainsi un petit coup d'oeil à l'intérieur quand tout est cuit au four, entre la forte extérieur croustillants. Après le pain est cuit, il est brossé avec de l'eau chaude pour donner le pain d'un bel éclat de lumière.

Comme tous les petits pains charmants nous avons ramené ce jour-là, le Glarner Brot est dur et croustillant à l'extérieur et aéré et doux à l'intérieur. Ces pains sont près de la perfection à mon avis. Plus d'une centaine de artisanaux d'années, la tradition intemporelle continue.

Le pain Glarner

Je me suis retrouvé envie de légumes tout au long de la journée à Glarus, et nous est arrivé de tomber par hasard sur une salade de chou rouge délicieusement préparé “aller”. À la maison de conduite, nous avons ouvert ce conteneur et munched l'enfer de cette délicieuse salade de chou rouge cru, couplé avec rips du pain frais. J'ai adoré cette salade tellement en fait, que quand nous sommes arrivés à la maison, Je nous a fait notre propre version. Je le recommande vivement. Il couple avec un bol hippy, ou sur son propre. Frais, et rafraîchissante et un peu d'inspiration a été ramené à la maison avec moi de Kanton Glarus.

L'inspiration de chou

Mon recréée salade de chou rouge
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/my-day-in-kanton-glarus/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

My Day in Kanton Glarus

Hippy Bowl

Inspiration comes in many forms…

My day in Kanton Glarus proved to be inspirational one indeed. Glarus is the smallest Kanton in Switzerland and is nestled in-between the Glärnisch ridge. It has a rich history of textiles in Switzerland, and is home to many geological findings such as fossils and dino prints. But what I find most inspirational about my day in Kanton Glarus, is its simple unmistakable beauty. It almost seems like a lost treasure that has stood still for hundreds of years. The town is small, yet charming, and the architecture mode is typical Swiss and loaded with character. Founded by the Irish monk Fridolin in the 9th Century, Glarus has seen many changes since its inception. Glarnerland was even part of Napolean’s reich until 1803, and was known then as Kanton Linth.

Little Switzerland

The rich history continues, as Kanton Glarus was stuck by famine in the 1840’s as desolation hit the land. Many if not most of its inhabitants were greatly effected by the famine of the 1840’s. The ticket out of poverty was in a new start in America. In fact it was not only offered but strongly urged. Thus formed in 1844 The Glarus Emigration Society. This special society or agency helped place most new Swiss entering America in the state of Wisconsin, in a township named New Glarus. And this is why Wisconsin is nick-named “Little Switzerland”. A fact which I never knew!

Though many of it’s citizens did go off to America, I would say a lot was left behind. As every town offers charm, this was clear while driving the small curvy road through the center of the towns, that this landscape was quite quaint and welcoming. Nature from every angle, steep granite domes, and bustling streams making their way down from the top, all take center stage in this region.

Beer, Spirits and chocolate

The “small town does good” motto is widely felt here. As Glarus not only has the world famous Läderach chocolate factory but it also has a damn good beer brewery, Adler Beer, as well a damn good ‘citro’ drink factory Elmer. And, what small kanton would be with out it’s own digestive distellery. Named “Glarus Alpen Bitter” this after dinner schnaps is filled with the local herbs from the region and made to perfection. With all this culture staring us in the face, it was still only about the bread for us. Today was about the bakeries and about the search for the perfect Kanton’s bread known as the Glarner Brot.

The Glarner Brot

The characteristics of the Glarner Brot is long in shape, split down the top middle and a nice thick, crunchy crust. The flour is either a straight ruch (wheat), or a ruch-halbweiss (wheat and half white flour). The bread is molded and shaped, then struck down the middle forming a split. Thus providing a little peek inside when all is baked, between the strong crusty outside. After the bread is baked, it’s brushed with hot water to give the bread a nice light shine.

Like all the lovely little breads we brought home that day, the Glarner Brot is hard and crunchy on the outside and airy and soft on the inside. These breads are near perfection in my opinion. Crafted over hundred’s of years, the timeless tradition continues.

The Glarner Brot

I found myself craving vegetables throughout the day in Glarus, and we happened to stumble on a deliciously prepared red cabbage salad “to go”. Upon the ride home, we opened this container and munched the hell out of this delicious raw red cabbage salad, coupled with rips of the fresh bread. I loved this salad so much in fact, that when we got home, I made us our own version. I’d highly recommend it. It couples with a hippy bowl, or on it’s own. Fresh, and refreshing and a bit of inspiration was brought home with me from Kanton Glarus.

The cabbage inspiration

My re-created red cabbage salad
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/my-day-in-kanton-glarus/