Ortie

Ortie

Herbe – Ortie

Riche en protéines, vitamines, et de minéraux. Aide à la réduction de mucus sur les membranes, Une pression artérielle basse, la fonction rénale, Arthrite, la faiblesse de muscle. A une excellente réputation pour obtenir des patients en dialyse. en fait, très efficace herbe avec une réputation de longue date dans la base de plantes de la communauté, et c'est aujourd'hui et a été le go-to herbe lorsque rien d'autre ne fonctionne.

Treats

Une pression artérielle basse, plaies de la bouche, le mucus, Bronchite, asthme, la diarrhée, la dysenterie, le gonflement des reins, œdème, eczéma, inactif reins, l'inflammation de la vessie, l'impuissance, les règles trop abondantes, l'anémie pendant la grossesse, l'absence de la production de lait pendant l'allaitement, l'atrophie musculaire, Arthrite, la goutte, hypothyroïdie, brûlures de la peau, l'urticaire, les morsures de, les piqûres, cerf piqûres de mouche.

Usage

Fraîches, les jeunes plantes utilisées directement sur les parties inactives. La guérison acides dans l'usine de briser rapidement après la cueillette, afin de choisir fraîche, ensuite extrait à l'alcool. Feuilles sèches peuvent être utilisées dans les thés de la valeur nutritive facteur.

notes personnelles

Jamais réveillé avec un doigt raide, ou des articulations? Mon peu de personnel remède pour l'arthrose isolée flair ups, est à la recherche d'un jeune, avare usine d'ortie. Choisir et envelopper la zone de la douleur. Je le garde aussi longtemps qu'il se sent active et avare. Je remarque que le lendemain, ma douleur et de la raideur de l'articulation est considérablement réduit. Oui, J'ai quelques petits rouge-blister de motifs autour de la zone, mais je suis bien avec elle, tant que j'ai de secours et de cloques disparaissent dans 24 heures.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/nettle/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Nettle

Nettle

Herb – Nettle

High in proteins, vitamins, and minerals. Helps with reduction of mucous on membranes, low blood pressure, kidney function, arthritis, muscle weakness. Has a superior reputation for getting patients off dialysis. Actually, quite an effective herb with a long-standing reputation in the herbal community, and is now and has been the go-to herb when nothing else works.

Treats

Low blood pressure, mouth sores, mucus, bronchitis, asthma, diarrhea, dysentery, swelling of kidneys, edema, eczema, inactive kidneys, inflammation of the bladder, impotence, excessive menstruation, anemia during pregnancy, lack of milk production during lactation, muscle atrophy, arthritis, gout, hypothyroid, skin burns, hives, bites, stings, deer fly bites.

Usage

Fresh picked, young plants used direct on inactive parts. The healing acids in the plant break down fast after picking, so pick fresh, then extract in alcohol. Dry leaves can be used in teas for the nutritive factor.

Personal Notes

Ever woken up with a stiff finger, or a sore joint? My bit of personal remedy for isolated arthritis flair ups, is to search for a young, stingy nettle plant. Pick it  and wrap the area of pain. I keep it on as long as it feels active and stingy. I notice the next day, my pain and stiffness of the joint is greatly reduced. Yes, I have some small red-blister like patterns around the area, but I’m fine with it, as long as I have relief and blisters subside with in 24 hours.

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/nettle/

Leave a Reply

Your email address will not be published.