One-Pot Spaghetti aux tomates fraîches

spaghetti finis one-pot
spaghetti finis one-pot

Un pot, et spaghettis…deux mots je ne pensais pas verriez disposé dans le même titre, mais il est. Un spaghetti en pot avec des tomates fraîches est un délicieux, sans parler de recette rapide. De toutes les sources de cette recette vient de mon gourou de la cuisine préférée Martha Stewart. Si cette recette avait pas venir de son, les chances sont alors, Je ne l'aurais jamais donné un essai. Mais je me suis senti à cause de sa réputation, il mérite au moins une sonde.

estimation…la première pensée qui est venue à ma tête quand je l'ai essayer d'un plat fini. Il m'a complètement rappelé un bol ramen. En réalité, J'aurais aimé avoir soupe de coriandre fraîche et un bon piment épicé à ajouter au dessus du plat, mais je ne l'ai pas. toutefois, mes roues tournaient dans la pensée du prochain repas d'un pot. Vous pouvez prendre le thème repas dans la direction que vous souhaitez. italien, épicée asiatique, Indienne au curry, et tout en, garder végétalien.

La clé du succès d'un pot est bien sûr soigneusement la combinaison d'herbes et d'épices, ainsi que le rapport eau sur les pâtes. recette originale de Martha était seulement 12 oz. de pâtes ou elle a suggéré assez pour nourrir 2 personnes souffrant de la faim. bien, Je faisais la cuisine pour une famille, et ce fut une famille affamée à ce. Je 1lb. des pâtes dans mon pot, à presque 7 tasses d'eau. J'ai ajouté un peu de bouillon de légumes et des courgettes fraîches.

Le résultat: crémeux, goûteuse, en bonne santé, spaghetti végétaliens, tous cuits et servis dans 13 minutes plat, avec un seul pot pour nettoyer! Ne vous inquiétez pas, c'est juste le début pour moi et mes découvertes d'un pot. Prochain arrêt, pourrait bien être un peu plus exotiques, et bourré de coriandre et les piments et d'épices.

Un Pot spaghetti aux tomates fraîches

Un délicieux repas rapide, chargé avec goût et très peu propre! Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Cours Main Course, Plat d'accompagnement, Goûter
Cuisine italien
Mot-clé Pâtes, végétalien, Végétarien
Temps de préparation 5 minutes
Temps de cuisson 9 minutes
Temps total 14 minutes
portions 4 gens

Ingrédients

  • 1 kg spaghetti nouilles à base végétarien si on le souhaite
  • 7 tasses l'eau
  • 18 oz tomates fraîches en dés
  • 1 grand oignon en dés
  • 4 clous de girofle Ail coupé en tranches minces
  • 1-2 TBS flocons de piment rouge
  • 1-2 feuilles herbes basilic, sauge, thym, estragon ou quelles que soient les œuvres
  • 1-2 TBS veggie bouillons
  • 2 TBS poivre frais moulu

Instructions

  • C'est super facile et rapide. Dans votre faitout, jeter les spaghettis dans le pot, puis ajouter vos ingrédients coupés en dés, vos herbes, votre bouillons, et poivrons. Ajouter l'eau, allumer le poêle et commencer le compte à rebours.
  • Utilisez un ensemble de pinces pour remuer continuellement les ingrédients à feu vif pendant environ 9 minutes. toi'avis ll, l'eau absorbe presque dans les ingrédients.
  • le produit fini est une belle, crémeux, délicieux bol de nouilles sain.
    spaghetti finis one-pot
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/one-pot-spaghetti-with-fresh-tomatoes/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

One-Pot Spaghetti with Fresh Tomatoes

finished one-pot spaghetti
finished one-pot spaghetti

One-pot, and spaghetti…two words I never thought I would see arranged in the same title, yet it is. One pot spaghetti with fresh tomatoes is a delicious, not to mention fast recipe. Of all the sources this recipe comes from my favorite kitchen guru Martha Stewart. If this recipe hadn’t have come from her, then chances are, I would never have given it a try. But I felt for the sake of her reputation, it deserved at least a probe.

Ramen…the first thought that came to my head when I gave the finished dish a try. It completely reminded me of a ramen bowl. In fact, I wished I had fresh cilantro and a nice hot-spicy pepper to add to the top of the dish, but I didn’t. However, my wheels were turning in thought of the next one-pot meal. You can take the meal theme in any direction you wish. Italian, spicy Asian, Indian with curry, and all the while, keeping it vegan.

The key to one-pot success is of course careful combining of herbs and spices, as well as the water to pasta ratio. Martha’s original recipe was for only 12 oz. of pasta or as she suggested enough to feed 2 hungry people. Well, I was cooking for a family, and it was a hungry family at that. I used 1lb. of pasta in my pot, to almost 7 cups of water. I added a bit of veggie bouillon and some fresh zucchini.

The result: creamy, flavorful, healthy, vegan spaghetti, all cooked and served in 13 minutes flat, with just one pot to clean up! Don’t worry, this is just the beginning for me and my one-pot discoveries. Next stop, might just be a bit more exotic, and packed full with cilantro and hot and spicy peppers.

One Pot Spaghetti with Fresh Tomatoes

A deliciously fast meal, loaded with flavor-and very little clean up! What could be better?
Course Main Course, Side Dish, Snack
Cuisine Italian
Keyword Pasta, vegan, vegetarian
Prep Time 5 minutes
Cook Time 9 minutes
Total Time 14 minutes
Servings 4 people

Ingredients

  • 1 lb spaghetti vegan based noodles if desired
  • 7 cups water
  • 18 oz fresh tomatoes diced
  • 1 large onion diced
  • 4 cloves garlic sliced thin
  • 1-2 TBS red pepper flakes
  • 1-2 leaves herbs basil, sage, thyme, tarragon or whatever works
  • 1-2 TBS veggie bouillon
  • 2 TBS fresh ground pepper

Instructions

  • This is super easy and quick. In your stock pot, lay the spaghetti in the pot, then add your diced ingredients, your herbs, your bouillon, and peppers. Add the water, turn on the stove and begin the count down.
  • Use a set of tongs to continually stir the ingredients over high heat for about 9 minutes. You'll notice, the water will almost absorb into the ingredients.
  • the finished product is a nice, creamy, healthy delicious bowl of noodles.
    finished one-pot spaghetti
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/one-pot-spaghetti-with-fresh-tomatoes/

Leave a Reply

Your email address will not be published.