Onion Rings, le style végétalien!

délicieux rondelles d'oignon

Le végétalien Anneau

Onion Rings de style végétalien ou non, sont tout simplement délicieux, mais curieusement, ce n'est pas un aliment beaucoup de gens choisissent de faire à la maison. Vous trouverez sans aucun doute l'oignon anneaux à peu près le menu de tous les restaurants de la chaîne. Et, Je vais jusqu'à dire, ils sont une icône américaine, et le symbole de notre culture alimentaire frit. Il y a beaucoup d'opinions sur la façon de recouvrir l'anneau. Est-ce une pâte mieux? Ou est le mélange de farine et d'ariane mieux? je dis, il n'y a pas de bonne réponse. Vous faites tout ce que vous aimez, et dans notre version, il est même végétalien! Imaginer, oignon anneaux de style végétalien! Lorsque vous goûtez ces anneaux, tu réalises, tout est possible.

Mention « pâte à la bière’ et vous verrez des visages allument. Le seul nom vend. Cependant, comme délicieux pâte à la bière de friture, il est surtout bien…juste pâte à la bière que vous goûtez. Mais, cette recette appelle à la farine norme, 'Lait’ et la chapelure par immersion également connu comme le procédé en trois étapes. Un plongeon dans la farine, une immersion dans le lait d'avoine, puis un plongeon dans la chapelure. J'aime faire frire avec un extérieur breadcrumb. Je pense que cela donne une belle lumière frite, sans écraser ou noyer l'oignon dans la pâte. Ne vous méprenez pas, J'aime un rien de pâte à la bière, mais ce soir, ces anneaux étaient juste pour surmatelas au repas principal macaroni au fromage. Je ne voulais pas les lourds, ou perdu, mais juste. bien que le 3 processus de l'étape est un peu plus de temps que l'immersion dans une pâte à frire, Je pense qu'il ya des moments pour les deux versions.

Un favori américain

Il a été dit que l'oignon anneaux ont été autour depuis le début du 20ème siècle. Trouvé sur un début un d pour “Crisco” friture Lard, des années 1930, il serait difficile d'imaginer un temps avec ces petits anneaux. Personnellement, Je les aime, mais dans mon presque 50 ans, Je ne les ai eu deux fois à la maison. La plupart du temps parce que je pense que l'oignon anneaux sont enveloppées en difficulté. J'avais tort. On a revêtu les rondelles d'oignon et prêt à frire avec à peu près 10 minutes. La partie cuisine était assez rapide, peut être 30 secondes de chaque côté, puis fait. Donnez-leur un essai leur seul servi comme amuse-gueule, ou accompagné d'un bon petit plat. Je pense que vous les aimerez autant que nous l'avons fait.

Onion Rings style Vegan

Une version délicieuse du classique américain. Celui-ci est avec des œufs et du lait out, mais toi'd devinerez jamais! Par le résultat, ce sont la lumière, croustillant et plein de saveur!
Cours Apéritif, Une partie de plat, Plat d'accompagnement
Cuisine américain
Mot-clé végétalien, végétarien
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 10 minutes
Temps total 20 minutes
portions 5 gens

Ingrédients

  • 2 grand Oignons rouges coupé en 1/2" anneaux
  • 2 tasses lait d'avoine
  • 2 tasses farine
  • 2 tasses chapelure
  • 1 bouteille huile de friture

Instructions

  • Pelez l'oignon et votre coupé en 1/2" anneaux
  • préparer 3 boules. 1 avec du lait d'avoine, 1 avec de la farine, 1 avec miettes de pain
  • Avoir une casserole d'huile prêt pour la friture. plonger la bague dans la farine, puis le lait, puis la chapelure. Faire frire jusqu'à brun doré de chaque côté. à propos 30 secondes de chaque côté.
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/onion-rings-vegan-style/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Note de recettes

Onion Rings, vegan style!

delicious onion rings

The Vegan Ring

Onion Rings vegan style or not, are just delicious, but strangely enough, it’s not a food many people opt to make at home. You’ll undoubtedly find onion rings on just about every chain restaurant’s menu. And, I’d go so far to say, they are an American icon, and symbol to our fried food culture. There are many opinions on how to coat the ring. Is a batter better? Or is the flour and breadcrumb mixture best? I say, there is no correct answer. You just do what you like best, and in our version, it’s even vegan! Imagine, onion rings vegan style! When you taste these rings, you realize, anything is possible.

Mention ‘beer batter’ and you’ll see faces light up. The name alone sells it. However as delicious as beer batter frying is, it’s mostly well…just beer batter that you taste. But, this recipe calls for the standard flour, ‘milk’ and breadcrumbs dip-also known as the three-step method. A dip in flour, a dip in oat milk, then a dip in bread crumbs. I like frying with a breadcrumb exterior. I think it gives a nice light fry, without overpowering or drowning the onion in batter. Don’t get me wrong, I love a beer batter anything, but tonight, these rings were just for toppers to the main meal of macaroni and cheese. I didn’t want them heavy, or lost, but instead just right. Though the 3 step process is a bit more time consuming than dipping in a batter, I think there are times for either version.

An American favorite

It’s been said that onion rings have been around since the early 20th century. Found on an early ad for “Crisco” Frying Lard, from the 1930’s, it would be hard to imagine a time with out these little rings. Personally, I love them, but in my nearly 50 years, I’ve only had them two times at home. Mostly because I think onion rings are shrouded in difficulty. I was wrong. The onion rings were coated and ready to fry with in about 10 minutes. The cooking part was quite fast, maybe 30 seconds on each side, then done. Give them a try-serve them alone as an appetizer, or accompanied with a nice dish. I think you’ll love them as much as we did.

Onion Rings Vegan Style

A delicious version of the American classic. This one is with out eggs and milk, but you'd never guess! By the result, these are light, crispy and full of flavor!
Course Appetizer, Part of dish, Side Dish
Cuisine American
Keyword vegan, vegetarian
Prep Time 10 minutes
Cook Time 10 minutes
Total Time 20 minutes
Servings 5 people

Ingredients

  • 2 large red onions sliced into 1/2" rings
  • 2 cups oat milk
  • 2 cups flour
  • 2 cups bread crumbs
  • 1 bottle frying oil

Instructions

  • Peel your onion and cut into 1/2" rings
  • prepare 3 bowls. 1 with oat milk, 1 with flour, 1 with breadcrumbs
  • Have a pan of oil ready for frying. dip the ring in flour, then the milk, then the bread crumbs. Fry until golden brown on each side. about 30 seconds each side.
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/onion-rings-vegan-style/

Leave a Reply

Your email address will not be published.