Origan

sauvage de l'origan qui grandit dans mon jardin
sauvage de l'origan qui grandit dans mon jardin

Comment l'Origan est arrivé en Amérique

L'origan a été introduit dans les foyers Américains après la seconde Guerre Mondiale 2. Il a’s fait ses débuts sur le sol Américain. Ramenés de l'Europe avec le retour des soldats, il est rapidement devenu un ingrédient actif à de nombreux Américaine ou italienne/cuisine Américaine. Mais avant cet ajout à la culture Américaine, L'origan a été découvert et utilisé par les anciens grecs.

Aphrodite’s don

Comme le raconte, les grecs croyaient origan était un cadeau, créé par Aphrodite. C'était une plante médicinale pour le grec, et ils l'ont utilisé dans le traitement des affections de la peau. En outre, comme un antidote aux poisons. Le Roman’s a aussi un intérêt dans l'herbe et utilisé tout au long de leur règne de l'Europe comme le grec. Plusieurs centaines d'années plus tard, le réel pouvoir de guérison de l'origan devait être comprise.

Au fil du temps, il a été trouvé pour avoir de hautes propriétés anti-bactériennes. Important, il est très efficace pour tuer les microbes, mieux que la plupart des médicaments. aditionellement, l'origan est excellent dans l'amélioration de la digestion et combat les infections.

Origan, séchage

Choisissez l'origan tous, tout au long des mois d'été. Choisir avec des fleurs, ou avec. Posez le long des tiges pour les faire sécher, qui à l'intérieur prend environ une semaine. Après que, une fois sec, choisissez l'une des tiges en bois. Maintenant, magasin de pétales et de fleurs ensemble dans un clairement étiquetés jar. Utiliser au besoin pendant les mois d'hiver pour la cuisson, à la guérison.

Herbe – Origan (sauvage)

Largement utilisé contre la fièvre, candida et les acouphènes. contient des flavonoïdes, triterpénoïdes, les vitamines A et C et les huiles volatiles.

Treats

Les acouphènes, les rhumes et de la cheminée avec des frissons, infection des voies respiratoires, la mauvaise haleine, gonflement abdominal hoquet, éructations, les coliques, candida, diminue la rougeole.

Usage

Utilisation dans le thé. Pincée et meurtri fraîches ou séchées feuilles de 1 tasse d'eau chaude. Raide 5 moi.

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/oregano/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Oregano

wild oregano growing in my garden
wild oregano growing in my garden

How Oregano arrived in America

Oregano was introduced into American homes after World War 2. It made it’s debuts on American soil. Brought back from Europe with the returning soldiers, it quickly became an active ingredient to many American or Italian/American dishes. But before this addition to the American culture, Oregano was first discovered and used by the ancient Greek.

Aphrodite’s gift

As the story goes, the Greek believed oregano was a gift, created by Aphrodite. It was a medicinal herb for the Greek, and they used it in treating skin conditions. Additionally as an antidote to poisons. The Roman’s too had an interest in the herb and used it throughout their reign of Europe as the Greek. Several hundred years later the real healing powers of oregano were to be understood.

Over time, it was found to have high anti-bacterial properties. Importantly, it is very effective in killing microbes, better than most medicines. Additionally, oregano is excellent in improving digestion and fighting infections.

oregano, drying

Pick oregano all throughout the long summer months. Pick with flowers, or with out. Lay the long stems out to dry, which indoors takes about a week. After that, once dry, pick from the wooden stems. Now store the petals and flowers together in a clearly labeled jar. Use as needed throughout winter months for cooking, to healing.

Herb – Oregano (wild)

Widely used against fever, candida and tinnitus. Contains flavonoids, triterpenoids, vitamins A and C and volatile oils.

Treats

Tinnitus, colds and flue with chills, respiratory tract infection, halitosis, abdominal swelling hiccough, belching, colic, candida, lessens measles.

Usage

Use in tea. Pinch and bruised fresh picked or dried leaves to 1 cup of hot water. Steep 5 min.

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.