La saison de pointe des herbes est arrivée!

La seule façon de créer votre propre connaissance investie des herbes est vraiment la méthode éprouvée. À propos de maintenant, la première 10 jours d'août, l'herboriste fanatique entre dans la haute saison des herbes. Se promener, vous commencez à remarquer non seulement les prairies qui prospèrent dans la nature, mais tu le vois dans ta propre cour arrière. Nous sommes officiellement à la hauteur de la production. En ce moment, Je me concentre sur “queue de cheval“. Guérir, le sécher, en utilisant des teintures à base d'alcool et des huiles gorgées de soleil. Inconsciemment, Je pense que je me prépare pour l'hiver, tout en traitant en même temps un certain nombre de symptômes chez les membres de la famille. Les amygdales enflées et les éruptions cutanées en particulier se révèlent tout à fait réversibles avec de la teinture et du thé de prêle.

Achillée, lumineux et beau
Pic de la saison des herbes montrant l'achillée millefeuille, lumineux et beau

Faites attention aux signes…

Mais maintenant, ma concentration doit se déplacer vers le buisson jaune vif, Achillée. C'est une belle herbe. De grande stature, atteindre environ 4 pi. grand, et fort en couleur. Yarrow vient dans quelques variations dans la nature. Souvent, tu vois l'achillée millefeuille blanche, ou peut-être parfois l'achillée rose. Ma variété est d'un jaune irisé brillant, puant d'amer et a une tige et un feuillage collants. Je suppose que cette herbe est idéale pour traiter les affections cutanées, et peut-être à cause de son odeur poignante, Je parie que cela facilite la digestion.

Laissez les herbes vous emporter.

Vidéo courte

C'est quand le “herboriste” le cerveau commence à entrer en action. Regardez les caractéristiques de chaque plante et herbe. C'est généralement le signe certain de ce qu'il est le mieux de traiter. Les apparences extérieures et l'emplacement où poussent les herbes sont les meilleurs indicateurs dont nous disposons. C’est ce que les animaux ont au plus profond de leur ADN pour reconnaître quand une plante est toxique ou guérit. Lorsqu'un animal a des maux, et ils le font tous dans la nature, ils cherchent leur remède sur le sol ou dans les arbres. Ils ne peuvent pas aller dans les pharmacies dans la nature - leur pharmacie vit dans leur capacité innée à identifier les plantes médicinales. Achillée, est de couleur vive, collant au toucher et odorant poignant. Traiter les infections cutanées, les morsures de, blessures, l'herpès et bien plus encore est remarquable dans cette herbe. aditionellement, l’achillée millefeuille était l’herbe de première ligne utilisée pour traiter les blessures sur les champs de bataille à l’époque de la guerre.. Utiliser et préparer l'achillée millefeuille est assez simple. L'utilisation la plus courante de l'achillée millefeuille est le thé. L'autre utilisation est sous forme de teinture ou d'huile. À la fois facile à préparer et largement utilisé.

Préparer vos outils

Heureusement, Il se trouve que j’ai la récolte séchée de l’année dernière prête et disponible pour la deuxième option. Pour créer une teinture, remplissez simplement les fleurs sèches avec des tiges à n'importe quel niveau que vous désirez dans un bocal en verre stérile. Immergez-vous dans un 80 preuve d'alcool ou d'huile d'olive, huile de pépins de raisin, ou une huile de chanvre et laissez “les éperlans” pour 2 semaines.

Revenir après 2 semaines et tamisez le matériel végétal. Conserver dans un récipient stérile propre. L'utilisation sur ce produit fini est tout à fait parfaite pour les affections cutanées estivales jusqu'au traitement des plaies cutanées, des abrasions, l'herpès, morsures de peau, peut être “Maskne” ce qui semble vraiment être une chose en ce moment avec tout le masque qui porte. (Je ferme pour penser au nombre de masques et de fournitures PPP qui ont déjà été jetés dans l'océan! S'il vous plaît les gens, Je ne l'espère pas!!!)

Laissez-vous inspirer par la haute saison des herbes. J'espère que vous pouvez voir et ressentir l'excitation dans le monde des insectes. C'est vraiment un moment dans le jardin pour s'asseoir et laisser les bestioles, les insectes et la vie que je ne peux même pas voir (vers, etc)…prospérer. Donc dans ce cas, Je sors et prévois de m'asseoir et de regarder.

couleur dans le jardin
la haute saison des herbes est là et est pleine de couleurs dans le jardin
herbes cueillies, commencer leur processus de séchage
herbes cueillies, commencer leur processus de séchage
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/peak-herbal-season-is-here/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation appliquer.

Peak Herbal Season is here!

The only way to create your own invested knowledge of herbs really is the tried and tested way. About now, the first 10 days of August, the fanatical herbalist is entering the peak herbal season. Walking around, you begin to not only notice the meadows thriving in nature, but you see it in your own back yard. We are officially at the height of production. At the moment, I’m focused on “horsetail“. Curing it, drying it, using alcohol based tinctures and sun drenched oils. Subconsciously, I think I’m preparing for winter, while at the same time treating a number of symptoms among family members. Swollen tonsils and skin eruptions in particular are proving quite reversible with tincture and tea of horsetail.

Yarrow, bright and beautiful
Peak Herbal Season showing Yarrow, bright and beautiful

Pay attention to the signs…

But right now, my focus has to shift to the bright yellow bush, Yarrow. This is a beautiful herb. Tall in stature, reaching about 4 ft. tall, and loud in color. Yarrow comes in a few variations in nature. Often, you see the white yarrow, or maybe sometimes the pink yarrow. My variety is a bright iridescent yellow, reeking of bitters and has a sticky stem and foliage. I’m guessing this herb is great in treating skin conditions, and perhaps due to it’s poignant smell, I’m betting it aids in digestion.

Let the herbs take you away.

Short Video

This is when the “herbalist” brain begins to kick in. Look at every plant and herb’s characteristics. This is usually the sure sign of what it’s best at treating. Outward appearances and the location of where herbs grow are the best indicators we have. It’s what animals have deep inside their DNA to recognize when a plant is poisonous or healing. When an animal has ailments, and they all do in nature, they search for their cure on the ground or in trees. They can’t go to pharmacies in the wild-their pharmacy lives in their innate ability to identify healing plants. Yarrow, is bright in color, sticky to the touch and poignant in smell. Treating skin infections, bites, wounds, herpes and much more is outstanding in this herb. Additionally, yarrow was the front-line herb used in treating wounds on the battle grounds in war-time era’s. Using and preparing yarrow is quite simple. The most common use of yarrow is by tea. The other use is in tincture form or oil form. Both easily prepared and widely used.

Preparing your tools

Luckily, I happen to have last-year’s dried crop ready and available to use for the second option. To create a tincture just fill the dry flowers with stems to any level you desire in a sterile glass jar. Immerse in a 80 proof alcohol or olive oil, grapseed oil, or a hemp oil and let “schmelt” for 2 weeks.

Return back after 2 weeks and sieve out the plant material. Store in a clean sterile container. The use on this finished product is quite perfect for summer time skin ailments down to treating skin wounds abrasions, herpes, skin bites, maybe “maskne” which seems to really be a thing right now with all the mask wearing. (I shutter to think how many masks and PPP supplies have already been tossed in the ocean! Please people, I hope not!!!)

Let the peak herbal season inspire you. I hope you can see and feel the excitement in the insect world. It’s really a time in the garden to sit back and let the critters, insects and life I can’t even see (worms, etc)…thrive. So in this case, I’m stepping out and planning to just sit back and watch.

full color in the garden
peak herbal season is here and is full color in the garden
picked herbs, beginning their drying process
picked herbs, beginning their drying process
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/peak-herbal-season-is-here/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.