Portobello Mushroom Burger

Le délicieux burger aux champignons portobello
Le délicieux burger aux champignons portabello

Commençons par un champignon étonnant fait que j'ai récemment appris. Comme le dit la légende, le “portobello” est essentiellement un brun surpuissant “crimes” champignon. En réalité, il ne vient même pas d'Italie comme on pourrait le penser. Il s'avère que, ces délicieux gros champignons bruns sont tout simplement les grands, version trop développée du champignon crimini. Étonnamment, le portobello est juste un stratagème de marketing que les Américains ont commencé au début des années 1990. Cependant en Italie, le grand «crimini envahi»’ est appelé “grand chapeau”. Tout simplement…gros chapeau!

Ce qui fait d'un crimini un portobello? Taille. La taille doit atteindre 4 à 6″ en diamètre. Avec la «taille» évidente, vient la texture charnue, ou la chair du champignon qui lui permet d'être parfait pour un hamburger! Ces grands, délicat «grand chapeau»’ les champignons peuvent être servis entiers sur le burger, ou coupé en deux. Taille et goût, c'est un concurrent évident du hamburger à la viande.

En tant que végétalien, mon vote a été déposé. Le burger aux champignons portobello offre un niveau de goût énorme, texture et une merveilleuse expérience culinaire. À l'exception du champignon, rien ne doit mourir ici pour ce plat. Je suis désolé, cher ami champignon, mais parfois il doit y avoir un sacrifice sans sang. Votre sacrifice particulier a fourni un merveilleux repas, et pour cela je vous remercie!

La disponibilité n'est pas toujours facile

assis dans la marinade
assis dans la marinade

Malheureusement, portobello n'est pas si facile à trouver dans ma région. Étant donné qu'ils ne sont que des champignons crimini surpeuplés, Je suppose que la raison est une question de faible demande. Tout ce que je peux dire c'est essayer ces burgers, puis regardez la fusée de ciel de demande! Ce qui a commencé dans les années 90 comme un programme de commercialisation en Amérique, a évolué en un 30+ millions de dollars par an l'industrie. Je dirais que la tendance se propage…

romarin frais
romarin frais

Une délicieuse marinade est la clé

Comme avec tout hamburger à la viande, ou gril à viande, la marinade et le travail préalable pour aromatiser la viande sont tout aussi importants avec le burger aux champignons portobello. Je sais que le vinaigre balsamique, l'ail et le romarin sont excellents’ saveurs qui complètent le champignon. Laissez la marinade à grande capitalisation jusqu'à 30 minutes. Assurez-vous de les retourner à mi-chemin de la marinade. Permettant ainsi l'absorption des arômes balsamiques aux herbes. Utilisez un pinceau pour vraiment peindre la marinade à l'intérieur des champignons.

retourné pendant la marinade
retourné pendant la marinade

Portobello Mushroom Burger

Un délicieux burger en effet! C'est chargé de saveur et de bonnes vibrations. Assurez-vous de répandre de la mayonnaise végétalienne sur tout ce burger avant de le croquer! C'est délicieux!
Cours Main Course
Cuisine américain
Mot-clé Burger, végétalien
Temps de préparation 30 minutes
Temps de cuisson 15 minutes
Temps total 45 minutes
portions 4 gens

Ingrédients

  • 4 grand champignons portobello ne pas laver, essuyez simplement avec un chiffon humide.
  • 1/4 Coupe vinaigre balsamique
  • 1 TBS sauce de soja
  • 2 TBS romarin frais entier ou haché
  • 1-2 clous de girofle Ail pressé
  • 1 pincer sel et poivre
  • 4 grand pains à hamburger chauffé au four pour plus de croustillant
  • garnitures supplémentaires pour hamburgers salade, oignons, Avocat, tomate

Instructions

  • dans un grand plat allant au four, ajoutez votre marinade liquide, puis mettez les champignons. Peignez le dessus avec la marinade.
    assis dans la marinade
  • Ajouter plus de romarin si désiré, et laisser la marinade d'un côté pendant environ 15 minutes ou plus.
    romarin frais
  • revers, et assurez-vous de peindre plus de marinade sur le côté exposé ou au-dessus
    après environ 30 minutes, mettre le plat de cuisson avec la marinade et les champignons au four @ 200 celsius. Cuire environ 7 min de chaque côté, brosser la marinade entre les virages.
    retourné pendant la marinade
  • sortir et jumeler avec votre pain à hamburger
    champignon, cuit et prêt à empiler
  • Construisez votre burger et profitez!
    Le délicieux burger aux champignons portabello
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/portobello-mushroom-burger/

2 commentaires

    • joanne Lenzi sur 22/05/2020 à 07:35

    i have made these before but with just olive oil and rosemary as a marinade, i will have to try this. looks yummy!!

    1. Salut,
      Thanks for the feedback Joanne. je suis d'accord. Olive oil would be a nice addition, but at the moment, I’m cooking with out olive oil. Assez curieusement, you don’t miss it as much as you think. Give it a whirl w/ the vinegar, herbs and garlic. Yummy, fast and memorable.
      Thanks again for commenting~!
      Happy Cooking.
      Rochelle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Note de recettes

Portobello Mushroom Burger

The delicious portobello mushroom burger
The delicious portabello mushroom burger

Let’s begin with an astonishing mushroom fact that I recently learned. As legend has it, the “portobello” is basically an over-grown brown “crimini” mushroom. In fact, it’s not even originating from Italy as one might think. Turns out, these delicious large brown mushrooms are simply the large, over-grown version of the crimini mushroom. Astonishingly, the portobello is just a marketing ploy that the American’s began in the early 1990’s. However in Italy, the large overgrown ‘crimini’ is called “cappellone”. Simply put…big hat!

What makes a crimini a portobello? Size. The size must reach 4 to 6″ in diameter. With the obvious ‘size’, comes the meaty texture, or flesh of the mushroom that allows it to be perfect for a burger! These large, yet delicate ‘big hat’ mushrooms can be served whole on the burger, or sliced in half. Size wise and taste wise, it’s an obvious contender to the meat burger.

As a vegan, my vote has been cast. The portobello mushroom burger delivers a huge level of taste, texture and a wonderful dining experience. With the exception of the mushroom, nothing has to die here for this dish. I’m sorry, dear mushroom friend, but sometimes there must be a sacrifice made with out blood. Your particular sacrifice provided a wonderful meal, and for that I thank you!

Availability is not always easy

sitting in marinade
sitting in marinade

Unfortunately, portobello’s aren’t so easy to find in my area. Being that they are just over-grown crimini mushrooms, I’m assuming the reason to be a matter of low demand. All I can say is try these burgers, then watch the demand sky rocket! What started in the 1990’s as a marketing scheme in America, has evolved into a 30+ million dollar a year industry. I’d say the trend is catching on…

fresh rosemary
fresh rosemary

A delicious marinade is key

Just as with any meat burger, or meat grill, the marinade and pre-work of flavoring the meat is just as important with the portobello mushroom burger. I happen to know that balsamic vinegar, garlic and rosemary are great ‘woody’ flavors that compliment the mushroom. Let the large caps marinade for up to 30 minutes. Be sure to turn them over half way through the marinade. Thus allowing the balsamic herby flavors to be absorbed. Use a brush to really paint the marinade on the inside of the mushrooms.

flipped during marinade
flipped during marinade

Portobello Mushroom Burger

A delicious burger indeed! This is loaded with flavor and good vibes. Be sure to spread some vegan mayonaise all over this burger before you bite into it! It's delicious!
Course Main Course
Cuisine American
Keyword burger, vegan
Prep Time 30 minutes
Cook Time 15 minutes
Total Time 45 minutes
Servings 4 people

Ingredients

  • 4 large portobello mushrooms don't wash, just wipe down with a wet cloth.
  • 1/4 cup balsamic vinegar
  • 1 TBS soy sauce
  • 2 TBS fresh rosemary whole or chopped
  • 1-2 cloves garlic pressed
  • 1 pinch salt and pepper
  • 4 large burger buns heated in the oven for crispness
  • additional burger toppings lettuce, onions, avocado, tomato

Instructions

  • in a large baking dish, add your liquid marinade, then put the mushrooms in. Paint the above side with the marinade.
    sitting in marinade
  • Add more rosemary if desired, and let marinade on one side for about 15 minutes or more.
    fresh rosemary
  • flip sides, and be sure to paint more marinade on the exposed or above side
    after about 30 minutes, put baking dish with marinade and mushrooms in the oven @ 200 Celsius. Bake for about 7 min on each side, brushing the marinade in between the turn.
    flipped during marinade
  • take out and pair with your burger bun
    mushroom, cooked and ready to stack
  • Build your burger and enjoy!
    The delicious portabello mushroom burger
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/portobello-mushroom-burger/

2 comments

    • joanne lenzi on 22/05/2020 at 07:35
    • Reply

    i have made these before but with just olive oil and rosemary as a marinade, i will have to try this. looks yummy!!

    1. Hello,
      Thanks for the feedback Joanne. I agree. Olive oil would be a nice addition, but at the moment, I’m cooking with out olive oil. Oddly enough, you don’t miss it as much as you think. Give it a whirl w/ the vinegar, herbs and garlic. Yummy, fast and memorable.
      Thanks again for commenting~!
      Happy Cooking.
      Rochelle

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Recipe Rating