Violet Globe italienne Artichaut

The Purple Globe italienne

Violet Globe italienne Artichaut

The Purple Globe italienne est un cépage Heirloom du Artichaut famille. Cultivé dans la région italienne du Nord, ce type d'artichaut est connu pour ses feuilles de beurre doux, et les attributs extrêmement savoureux. Si vous ne l'avez jamais goûté un artichaut, assurez-vous ceci est votre première variété. Comme vous l'apprendrez, artichauts sont de toutes formes et tailles. Certains sont grands et Globe’ en forme de, tandis que d'autres sont longs et allongés. Certains ont des conseils d'épineux pointus, tandis que d'autres ont une feuille fendue, ou une épine plus souple. De nombreuses variétés sont amères, tandis que d'autres sont doux et doux.

Violet Globe italienne, parés et prêts à cuire dans le bouillon

Cette pourpre Version italienne Globe est délicieux. Je pense que je découvre enfin la meilleure façon de cuire les artichauts, qui est dans une marmite avec un TBS de bouillon de légumes, couvercle, et haute cuire environ 30 minutes. Les résultats ont été un appel d'offre étonnamment, doux, délicieux artichaut!

la coupe pourpre Globe italienne

Sûr, il y a un peu de travail dans la préparation de votre starter. Par exemple, Je préfère couper le haut de, ce qui en fait à plat. Puis couper les points de la couche extérieure. Il ouvre le légume, lui permettant de cuire uniformément, et il rend le processus de manger un peu moins douloureux.

Chacun a sa partie préférée de l'artichaut, mais pour moi, il est le « cœur’ de l'artichaut. Je regarde comme la récompense après le peignage à travers toutes ses feuilles et de le rendre à son centre. Il est le plus doux, la plupart partie délicate de la bobine. Mangez tous feuilles par un. assez goûteuse pour profiter avec ou une sauce. Le goût d'artichaut est en effet spécial, vous laissant avec une mémoire de vrai, histoire ancienne! Sûr, l'artichaut peut être intimidant, mais si vous regardez comme la « rose’ du monde végétal, vous verrez qu'au-delà de l'extérieur épineux fixe le centre délicat. Une valeur de tous les centre de travail.

Globe italien violet, cuits et prêts à manger

Violet Globe italienne Artichaut

La meilleure variété là-bas, à mon avis. Nettoyer 'est en hausse, cuisinier, puis savourez chaque bouchée de sa délicate, feuilles de beurre.
Cours Main Course, Une partie de plat, Plat d'accompagnement
Cuisine français, italien
Mot-clé végétalien, Des légumes, végétarien
Temps de préparation 5 minutes
Temps de cuisson 30 minutes
Temps total 35 minutes
portions 1 artichaut

Ingrédients

  • 1 grand artichaut
  • 1-2 TBS bouillon de légumes
  • 3 tasses l'eau

Instructions

  • couper les sommets de l'artichaut
  • après le sommet est coupé commencer par les feuilles
  • mettre dans un faitout avec l'eau et le bouillon
  • cuire environ 30 minutes avec couvercle
  • servir un plat le long du côté, ou manger seul.

Vidéo

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/purple-italian-globe-artichoke/

Purple Italian Globe Artichoke

The Purple Italian Globe

Purple Italian Globe Artichoke

The Purple Italian Globe is an heirloom varietal of the Artichoke family. Grown in the northern Italian region, this type of artichoke is known for her soft buttery leaves, and immensely flavorful attributes. If you have never tasted an artichoke, be sure this is your first variety. As you’ll learn, artichokes come in all shapes and sizes. Some are big and ‘globe’ shaped, while others are long and elongated. Some have sharp thorny tips, while others have a split leaf, or a softer thorn. Many varieties are bitter, while others are soft and mild.

Purple Italian Globe, trimmed and ready to cook in bouillon

This purple Italian Globe version is delicious. I think I finally discovered the best way to cook artichokes, which is in a stock pot with a TBS of vegetable bouillon, lid on, and high cook for about 30 minutes. The results were an amazingly tender, soft, delicious artichoke!

the cut purple Italian Globe

Sure, there’s a bit of work in preparing your choke. For example, I prefer to cut the top off, making it flat. Then trim the points off the outside layer. It opens up the vegetable, allowing it to cook evenly, and it makes the eating process a bit less painful.

Everyone has their favorite part of the artichoke, but for me, it’s the ‘heart’ of the artichoke. I look at it as the the reward after combing through all it’s leaves and making it to its center. It’s the softest, most delicate part of the choke. Eat every leaf one by-one. Flavorful enough to enjoy with or with out a sauce. The artichoke flavor is special indeed, leaving you with a memory of true, ancient history! Sure, the artichoke can be intimidating, but if you look at it as the ‘rose’ of the vegetable world, you’ll see that beyond the thorny exterior lays the delicate center. A center worth all the work.

Purple Italian globe, cooked and ready to eat

Purple Italian Globe Artichoke

The best variety out there in my opinion. Clean 'er up, cook, and then enjoy every bite of her delicate, buttery leaves.
Course Main Course, Part of dish, Side Dish
Cuisine French, Italian
Keyword vegan, Vegetables, vegetarian
Prep Time 5 minutes
Cook Time 30 minutes
Total Time 35 minutes
Servings 1 artichoke

Ingredients

  • 1 large globe artichoke
  • 1-2 TBS vegetable bouillon
  • 3 cups water

Instructions

  • cut the tops off the artichoke
  • after the top is cut begin with the leaves
  • put in a stock pot with bouillon and water
  • cook for about 30 minutes with lid on
  • serve along side a dish, or eat alone.

Video

Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/purple-italian-globe-artichoke/