Queen Anne Lace

queen annes dentelle
queen annes dentelle

‘La Carotte Sauvage’

Queen Anne Lace (Daucus carota) est originaire de la plupart des climats tempérés européens. Je vais voir cette herbe qui pousse en abondance dans les champs en plein soleil. Il’s une belle plante, debout, parfois en hauteur jusqu'à 4 pieds. J'aime cette tisanes de plantes, non seulement pour elle’s d'énormes avantages pour la santé, mais je l'aime pour la décoration. Il fait la moyenne d'un arrangement de fleurs l'air si délicat en apparence, et donne un poudré doux l'odeur de la grappe.

Cette herbe’s l'odeur est semblable à la carotte. D'où la comparaison (ou une relation) pour la carotte sauvage. Si vous choisissez cette plante à partir de la racine, vous’ll voir immédiatement la plante a une qui ressemble à la carotte racine. Le monde de la cuisine aussi utilise la racine pour faire revenir ou des soupes.

Connaître la différence

Il y a une certaine similitude entre la RÉGION et les toxiques de la Pruche. Savoir que la grande différence entre les deux plantes est l'odeur. La QAL'sent la carotte. Sur l'autre main, la pruche sent juste comme un sauvage mauvaises herbes, dans une manière désagréable.

La reine Anne’s de la dentelle est riche en huiles volatiles. (extraits de la plante utilisée en aromathérapie, partie très importante de la plante). L'herbe est très stimulant dans la réduction et le desserrage des muqueuses des voies respiratoires et gastro-intestinale. aditionellement, cette plante stimule les reins, et a de puissants effets diurétiques.

Bien que la RÉGION est originaire d'Europe, il a apporté avec les colons du nouveau monde. Important, cela met l'accent sur la valeur de cette plante pour le début Européenne’s. C'était un virtuose dans la guérison, et les premiers colons ont compté sur elle’s vaste de la santé et de la guérison des avantages. La reine Anne’s de la dentelle a été connu pour traiter l'arthrose, et les maux de dos. Ne pas oublier d’s de l'aide à la flatulence, poids, l'hormone de sexe, et la menstruation.

Annes queen dentelle dans la forêt
Annes queen dentelle dans la forêt

Toutes les parties de cette plante sont utilisés pour le traitement de plusieurs symptômes de la santé humaine. Il’est une plante utile dans la guérison du monde.
Treats: toux chronique, la respiration peu profonde, l'indigestion, mince ou en surpoids, faible de la fonction hépatique, la constipation, vers de fil, besoin fréquent d'uriner, œdème, pierres, la goutte dépôts, la rétention d'eau, gain de poids (ventre de bière), les poches, les pieds gonflés, les douleurs de dos, l'infertilité, une faible libido, les muscles fatigués, fibromyalgie, la goutte, des maux mineurs et des douleurs de l'arthrite, les plaies
Usage: graines vertes dans une grande preuve de l'alcool. 1 oz. de l'eau dans une cuillère à café séché dessus ou des graines.

Vous ne Devriez pas utiliser cette herbe pendant la grossesse!

version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/queen-annes-lace/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Queen Anne’s Lace

queen annes lace in forest
queen annes lace in forest

‘Wild Carrot’

Queen Anne’s Lace (Daucus carota) is a native to most temperate European climates. I will see this herb growing in abundance in the fields in open sun. It’s a beautiful looking plant, standing sometimes in height up to 4 feet. I like this herbal plant not only for it’s tremendous health benefits, but I love it for decoration. It makes the average flower arrangement look so delicate in appearance, and gives a soft powdery smell to the bunch.

This herb’s smell is that similar to carrot. Hence the comparison (or relation) to wild carrot. If you pick this plant from the root, you’ll immediately see the plant has a carrot-like root. The culinary world also uses the root for saute or soups.

Know the difference

There is a definite similarity between QAL and the poisonous Hemlock. Know that the distinctive difference between the two plants is smell. The QAL smells like carrot. On the other hand, the hemlock just smells like a wild weed, in a distasteful manner.

Queen Anne’s lace is rich in volatile oils. (extractions from the plant used in aromatherapy, very important part of the plant). The herb is very stimulating in reducing and loosening mucous in respiratory and gastrointestinal tracts. Additionally, this herb stimulates kidneys, and has powerful diuretic effects.

Though ‘QAL’ is native to Europe, it was brought along with the colonists to the new world. Importantly, this emphasizes the value of this herb to the early European’s. It was a virtuoso in healing, and the early colonists relied on it’s extensive health and healing benefits. Queen Anne’s lace was known to treat osteoarthritis, and back pain. Not to forget it’s aid in flatulence, weight, sex hormone, and menstruation.

queen anne’s lace in natur

All parts of this plant are used for treating several symptoms in human health. It’s a very useful plant in the healing world.
Treats: chronic cough, shallow breathing, indigestion, thin or overweight, low liver function, constipation, thread worms, frequent urination, edema, stones, gout deposits, water retention, weight gain (beer belly), puffiness, swollen feet, back pain, infertility, low sex drive, tired muscles, fibromyalgia, gout, minor aches and pains from arthritis, sores
Usage: green seed in a high proof alcohol. 1 oz. of water over a teaspoon of dried tops or seeds.

You Should not use this herb during pregnancy!

Print Friendly, PDF & Email

Leave a Reply

Your email address will not be published.