Porc rôti

rôti cuit parfait
rôti cuit après 1 heure. 45 ma. C'était parfait!

J'étais chance à trouver un beau rôti de porc. Je ne peux pas vous dire combien de temps sa été depuis que je l'ai fait un. Ce fut une nouvelle, local, heureux cochon qui serait heureux d'être sur mon menu.

le rôti

Comment faire le rôti de porc parfait est presque entièrement à vous. Bien sûr, D'abord, vous avez besoin d'une grande coupe. Toujours acheter directement de l'agriculteur si vous le pouvez. Aujourd'hui, ces options sont certainement possibles, comme il a été clairement par tant de mouvements alimentaires locaux, que vous pouvez éviter le « super marché’ viande, qui ont été assis pendant des jours sous les lumières fluorescentes et en plastique. Lorsque nous achetons la viande de cette façon, nous n'avons pas idée de ses origines, ni son mode de vie. C'est une façon très impersonnelle faire des emplettes pour la viande. Nous avons tant d'agriculteurs locaux à essayer de gagner leur vie à élever heureux, viande saine, que nous sommes simplement ignorants plaine si nous continuons d'acheter “bien” coupes de viande sur les marchés.

Si, Comme je le disais…assaisonnement votre viande élevée localement est la prochaine étape la plus importante pour votre succès. Nous voulions un beau style italien au rôti, de sorte que les options étaient: feuilles de laurier, beurre, ail, sel, le poivre et l'huile d'olive. Ma fille a pris le temps à apprêter le rôti, même à égaliser avant qu'elle ne commence. Nouage tient tout ensemble, y compris les jus quand il cuisine. Rappelez-vous de couper la chaîne quand il est fait et vous êtes prêt à couper. Si vous prévoyez une belle au jus pour le repas, ajouter assez de stock de vin et bouillon à la base de la casserole. Beaucoup de la cuisson au large, mais à la fin, vous obtenez les coulures combinés avec le liquide, ce qui en fait une excellente base pour votre sauce.

Cuisine, couper et servir

L'agriculteur local où nous avons acheté le rôti suggéré la cuisson au four @ 180 degrés, Celsius environ 1.5 à 2 heures. Je pris le rôti à mi-chemin et mesuré la température, et a décidé qu'il était pas tout à fait prêt après 1.5 heures. Je me suis tourné la chaleur par convection, et jusqu'à 200 degrés, puis rôti pour un montant supplémentaire 15 ma. Il était la perfection cisaillement!

Porc rôti

Faire un délicieux, rôti savoureux de porc. Il est si simple et délicieux!
Type de plat Plat principal
Cuisine italien
Mot-clé Viandes
Temps de préparation 20 procès-verbal
Temps de cuisson 1 heure 45 procès-verbal
Temps total 2 heures 5 procès-verbal

Ingrédients

  • 5 lbs rôti de porc la figure 1 / 2lb. Recherche par mots clés
  • 2 – 4 SCT beurre à barbouiller sur le rôti
  • 4 clous de girofle ail écrasé
  • 1 – 2 liasses herbes origan, sauge, romarin
  • 4 – 6 feuilles baie

Instructions

  • obtenir le rôti prêt et déposer sur la carte
  • ficeler et assaisonner votre rôti. Cuire @ 180 degré Celsius.
    rôti prepped
  • cuire jusqu'à ce qu'il enregistre entre 165-175 Fahrenheit sur un thermomètre à viande
  • quand il est grillé, couper en tranches et répartir, servir et profiter!
    rôti, et couper
Amical Imprimer, PDF et Email

Roasted Pork

perfect cooked roast
roast cooked after 1 hr. 45 min. It was perfect!

I was in luck in finding such a lovely roast of pork. I can’t tell you how long its been since I’ve made one. This was a fresh, local, happy pig who would be happy to be on my menu.

The Roast

How to make the perfect pork roast is almost entirely up to you. Of course, first you need a great cut. Always buy direct from the farmer if you can. Today, those options are certainly possible, as it’s been made clear by so many local food movements, that you can avoid the ‘super market’ meat, which have been sitting around for days under plastic and fluorescent lights. When we buy meat this way, we have not idea its origins, nor its lifestyle. It’s a very impersonal way to shop for meat. We have so many local farmers trying to make a living at raising happy, healthy meat, that we’re just plain ignorant if we continue buying “fine” cuts of meat at the markets.

So, as I was saying…seasoning your locally raised meat is the next most important step to your success. We wanted a nice Italian flair to the roast, so the options were: Bay leaves, butter, garlic, salt, pepper and olive oil. My daughter took the time in prepping the roast, even tied it all up before she began. Tying holds everything together, including the juices when it cooks. Just remember to cut the string out when it’s done and you’re ready to cut. If you’re planning a nice au jus for the meal, add enough bouillon stock and wine to the base of the pan. A lot of it cooks off, but at the end, you get the drippings combined with the liquid, which makes an excellent base for your sauce.

Cooking, cutting and serving

The local farmer where we bought the roast suggested baking in the oven @ 180 degrees, Celsius for about 1.5 to 2 hours. I took the roast out mid way and measured the temperature, and decided it wasn’t quite ready after 1.5 hours. I turned the heat to convection, and up to 200 degrees, then roasted for an additional 15 min. It was shear perfection!

Roasted Pork

Make a delicious, savory roast of pork.  It’s so simple and delicious!
Course Main Course
Cuisine Italian
Keyword Meats
Prep Time 20 minutes
Cook Time 1 hour 45 minutes
Total Time 2 hours 5 minutes

Ingredients

  • 5 lbs pork roast figure 1/2lb. per person
  • 2 – 4 TBS butter to slather over roast
  • 4 cloves garlic crushed
  • 1 – 2 bundles herbs oregano, sage, rosemary
  • 4 – 6 leaves bay

Instructions

  • get the roast ready and lay on the board
  • tie up and season your roast.  Bake @ 180 degrees Celsius. 
    roast prepped
  • cook until it registers between 165-175 Fahrenheit on a meat thermometer
  • when it’s roasted, slice and spread out, serve and enjoy!
    roasted, and cut
Print Friendly, PDF & Email