Sauté de Fenouil et aux Raisins

La source: Rochelle 2010

sauté de fenouil et aux raisins
sauté de fenouil et aux raisins

Sautés de Fenouil et de Raisin est une option délicieuse pour la famille. Je semble toujours y avoir de fenouil qui s'accumule à partir de mon livraisons hebdomadaires. Je trouve que le fenouil est plus limité servir avec les légumes, en ce qu'il’s plus difficile de simplement jetés dans où jamais, contrairement à une carotte, ou le chou, etc.

Le fenouil est un des légumes qui est originaire de l'Italie, et est très populaire dans la culture. La variété plupart des cas, nous allons le voir dans les marchés est la “Florence Fenouil” C'est vraiment un concentré de nutrition. Riche en vitamine C, et d'autres vitamines essentielles, il’s un légume qui reçoit peu d'attention aux états-UNIS, et j'ai’m ne sais pas pourquoi? L'épaisseur, robuste à l'extérieur de l'fenouil intimider ses utilisateurs? Je ne l'espère pas. La meilleure façon de faire face à cette belle ampoule est à couper le répertoire racine, et je tiens à le peler la première couche off. Révélant ainsi le plus doux, plus délicate chair de cette racine veg.

La délicieuse chose à propos de ce faire sauter (ou faire cuire au four), est les raisins secs. Il donne le fenouil et le ragoût de sauces qui viennent de faire sauter un délicieux effet caramélisé. On aime le fenouil dans ma famille. Parfois, les enfants demander comme un casse-croûte, découpé en tranches. Mais, cette version avec les raisins secs sera certainement convertir n'importe quel potentiel de fenouil amoureux. Vous pouvez servir ce seul, avec du riz, ou le long du côté d'une belle pâtes. C'est chaud, il est caramélisé et il semble aussi bon que il a un goût. C'est un excellent moyen de faire usage de fenouil et les raisins secs.

Sauté de Fenouil et aux Raisins

L'essayer et s'il vous plaît vous-même et votre famille.
prendre plaisir!
Cours Plat d'accompagnement
Cuisine américain
Mot-clé Des légumes
Temps de préparation 10 minutes
Temps de cuisson 15 minutes
Temps total 25 minutes
portions 5 gens

Ingrédients

  • 4 fennel ampoules, de taille moyenne
  • 1 oignon doux
  • 1/2 Coupe raisins secs
  • 2 tbs huile d'olive
  • 1 tbs beurre

Instructions

  • Couper le long des stocks de désactiver votre bulbe de fenouil, jetez le long de stock. Largeur de coupe sage, le fenouil.
  • Meanwhile, obtenez votre oignon coupé en dés ou largeur de coupe de la sagesse en fines rondelles ainsi et de commencer à faire revenir l'oignon coupé dans l'huile chauffée/mélange de beurre. Faire sauter jusqu'à ce transparents et souples. Mettre de côté.
  • Une fois le fenouil est coupé, ajouter les oignons sautés. Cook for about 5 minutes, ou jusqu'à ce que le fenouil commence à se ramollir.
  • Une fois que vous avez atteint ce point, ajoutez vos raisins secs. Cuire et remuer autour de, enrober les raisins secs avec le jus de l'huile/beurre liquide. Couvrir la casserole avec un couvercle et cuire à feu moyen, la vérification et l'agitation au sujet de chaque 5 minutes. Servir lorsque les ingrédients apparaissent caramélisées.
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/sauteed-fennel-and-raisin/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Sauteed Fennel and Raisin

Source: Rochelle in 2010

sauteed fennel and raisin
sauteed fennel and raisin

Sauteed Fennel and Raisin is a delicious option for the family. I seem to always have fennel that accumulates from my weekly deliveries. I find that fennel is a more limited use vegetable, in that it’s harder to just thrown in where ever, unlike a carrot, or cabbage, etc.

Fennel is a veg which hails from Italy, and is very popular among the culture. The variety we mostly will see in the markets is the “Florence Fennel” It truly is a powerhouse of nutrition. High in vitamin C, and other essential vitamins, it’s a vegetable that gets little attention in the U.S., and I’m not sure why? Does the thick, rugged exterior of the fennel intimidate its users? I hope not. The best way to tackle this lovely bulb is to cut the root off, and I like to peel the first layer off. Thus revealing the softer, more delicate flesh of this root veg.

The delightful thing about this saute (or oven roast), is the raisins. It gives the fennel and the stewed sauces that come from sauteing a delicious caramelized effect. We love fennel in my family. Sometimes the kids ask for it as a snack, sliced up. But, this version with the raisins will certainly convert any potential fennel lovers. You can serve this alone, with rice, or along side a nice pasta. It’s warm, it’s caramelized and it looks as good as it tastes. It’s a great way to make use of fennel and raisins.

Sauteed Fennel and Raisin

Try it and please yourself and your family.
enjoy!
Course Side Dish
Cuisine American
Keyword Vegetables
Prep Time 10 minutes
Cook Time 15 minutes
Total Time 25 minutes
Servings 5 people

Ingredients

  • 4 fennel bulbs, medium size
  • 1 onion sweet
  • 1/2 cup raisins
  • 2 tbs olive oil
  • 1 tbs butter

Instructions

  • Cut the long stocks off your fennel bulb, discard the long stock. Cut width wise the fennel.
  • Meanwhile, get your onion diced or cut width wise in thin rings as well and begin to saute the cut onions in the warmed oil/butter mixture. Saute until transparent and soft. Set aside.
  • Once fennel is cut, add to the sauteed onions. Cook for about 5 minutes, or until the fennel begins to soften.
  • Once you have reached this point, add your raisins. Cook and stir around, coating the raisins with the juice of the oil/butter liquid. Cover pan with lid and cook on medium heat, checking and stirring about every 5 minutes. Serve when ingredients appear caramelized.
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/sauteed-fennel-and-raisin/

Leave a Reply

Your email address will not be published.