État de désunion

Pas de tremblement Trump
Pas de tremblement Trump

La désunion est source de division

Certains d'entre vous connaissent peut-être, Je suis Américain (citoyenne) vivant à l'étranger depuis 2011. par conséquent, après le spectacle d'hier soir, Je ne peux pas me demander si cela en fait était Trump “État de l'Union” adresse? Peut-être il y avait un type o? Ou était-il destiné à lire, “L'état de désunion” adresse? Par conséquent, Je crois que je ne suis pas seul avec mes pensées de ce que nous avons tous été témoins hier soir. Ainsi déclarant la pire version de “politique” J'ai vu des deux côtés, déjà.

Nancy déchire son discours en
Nancy déchire son discours en

Il y a un chemin clair que la politique prend. En réalité, il va au-delà de la politique. Aujourd'hui, américains sont de plomb dans l'antre du lion pour ainsi dire. La politique n'est plus musique de fond, mais il est en fait devant de la scène exigeant de ses publics. “Écoute moi!” il crie. “Regarde moi, À présent!” il insiste sur le fait. Il devient rapidement la culture américaine et mode de vie, ce qu'on appelle la politique. Il a même l'attention du monde.

Au début de la présidence de Trump, l'Américain vivant à l'étranger ne pouvaient aller nulle part avec des être posé la question, “Qu'est-ce que tu penses?”, qui a changé rapidement “ce clown”. Bien que je ne peux pas mettre Obama sur le piédestal et le grêle comme un dieu, il était certainement beaucoup plus supportable à accepter que ce gars-là. Obama était racontable, il était une personne imparfaite qui a voulu donner l'espoir du monde.

Reconnaître les signes avant-coureurs

Si quelqu'un ne connaît pas le terme, “narcissiques”, voici la définition en ligne par Wikipédia: Narcissisme est la poursuite de la satisfaction de la vanité ou l'admiration égotiste d'une image de soi idéalisée et d'attributs. Cela inclut l'auto-flatterie, perfectionnisme, et l'arrogance. Le terme provient de la mythologie grecque, où le jeune Narcissus est tombé amoureux de sa propre image reflétée dans un bassin d'eau. L'Amérique est géré, gouverné,et géré par un narcissique complet. Il est aussi dangereux que vivant avec un. Trump est un gars méchant narcissiques moyen, qui a connu un certain succès dans la vie et se sent le droit. Son approche non modifiée, le sien “parlant du coeur” le style qui le plus souvent me laisse pantois et choqué! Son no-holds attaques de bar sur les personnes qui pensent différent de ce qu'il fait, et son besoin désespéré de Lite-tous les signes d'avertissement sur place.

Le début(s) Trump a attiré mon attention. Si nous avions trouvé nous un sous-chien? Était-ce un homme qui semblait être en mesure de dire ce qu'il voulait? Il possédait un no-holds attitude bar, une attitude très non-réveillait, et je l'ai aimé. Ce fut un aperçu des non-politique et il était peut-être rafraîchissant. Il avait une commune, trait racontable que vous pourriez comme dans tout le monde, ou à tout le moins, veulent comme dans tout le monde.

Juste un gars normal

Combien d'entre nous ont ce fou “guy Trump” dans notre famille? Celui que nous avons tous secouons la tête au cours du dîner de Thanksgiving. Atout, il se trouve est un joli gars commun. Il se lève tous les matins, met sur une cravate rouge, et se dirige vers le bureau. Il est un taureau au coeur shitter, un vrai survivant qui se présente à son bureau et donne ses groupies un anneau pour vérifier l'état de son “offres”. Que ce soit Donnie, Kuschner ou Poutine, il est tout de même et tous dans une journée de travail. Il est tout au sujet de faire l'affaire. Tous sur les droits de vantardise, se vantant de ses victoires, prix mis en place par son “opérateur lisse” style et nommer directement qui il a par le cou. Tristement, nous savons tous un gars comme celui qui a des traits que vous l'amour ou la haine.

La désunion se répand

Tristement, Je sens l'état de désunion en fait est tout autour de nous. En Amérique, avec ou sur l'aide de Trump, nous avons des voisins combattre avec les voisins, enfants de défense avec les parents. Maître est sans autorité. Amis de combat avec des amis. Le trafic sexuel, sans-abri. Étranger à des crimes étranges sont à la hausse, les crimes haineux ne sont aucunement en va, et la violence de la police est incontrôlable. Et c'est juste l'aspect social. Si l'on parle de la désunion chez l'animal, côté plante et l'environnement, bien, nous savons tous comment cela se démouler.

Je ressens le besoin profond que quelqu'un qui regarde ce déplier toute chose aux États-Unis dans, d'offrir un peu de perspective ici. je dis, tenir à ce que vous avez. Pour moi, cela signifie la famille. Tenez votre proche famille. La famille est la définition de ce que vous lui donnez. Mais pour plus de clarté, voici la définition officielle par “Le Dictionnaire gratuit”: n. PL. Fam·je·mensonges 1. UNE. Un groupe social fondamental dans la société en général constituée d'un ou deux parents et leurs enfants. Pour beaucoup d'entre nous, c'est le sens traditionnel de la famille. Pour soles plus éclairées, la famille est compris amis, animaux domestiques, mère Nature, ou tout ce que vous tenez proche et chère à votre coeur. Gardez ces choses à proximité, pas la politique.

Le temps de reprendre contact

Nous ne pouvons plus continuer à nous diviser par les croyances politiques qui nous sépare. Une personne qui exécute un pays, n'a pas le droit de vous dire comment penser. Ou avons-nous mélangé la démocratie mot dictature? Encourager le jour où nous avons assez de foi en nous-mêmes de connaître la différence entre le bien et le mal. Sommes-nous capables d'une telle action? Ou est-ce que nous comptons sur d'être gouvernés, comme un entendu parler de bétail? Ou pire, avons-nous simplement devenir une société simple, qui serait perdu avec ce jeu délicat de gouverner navire. En d'autres termes, sont-ils nous donnent ce qu'ils veulent?

Perspective d'une distance

Vivre à l'étranger dans ce qui a été appelé, “l'endroit le plus cher de vivre dans le monde”. Dans un pays qui atteint étant classé parmi les meilleurs 5 “meilleurs pays du monde pour vivre” année après année, m'a permis d'ouvrir les yeux et d'évaluer à distance. Qu'est-ce qui se passe dans mon pays natal? Je ne reconnais presque pas. Même en provenance de la Californie, une bulle dans son propre droit, plein à craquer. C'est à moins que vous n'êtes pas sans abri ou louer. Mais maintenant, je vois, vivre loin de ma terre natale, que ce n'est pas le grand endroit que je pensais une fois qu'il est. En réalité, Je vois maintenant dans une toute nouvelle lumière.

Le temps d'aller

Dans 2011, il est devenu ma prise de conscience que l'Amérique était pas l'endroit que je voulais appeler à la maison plus. De mes yeux, il était une terre qui joue la politique. Tout ce que vous aviez à faire est de se promener dans une rue en bas-ville, dans toutes les villes aux États-Unis, et vous verrez plein de rues bondées sans-abri, malade mental, et vétéran de la vie sur les bancs de parc, dans les parcs, ou sous les ponts. Il est devenu normal de voir les sans-abri debout sur les rampes de hors-des autoroutes, la tenue des signes mendient de l'argent. Quel genre de société permet que? Qui tolère que comme « normal »? Tristement, “le plus grand pays dans le monde” Est-ce que.

Cela me rend triste de se rendre compte de l'état des affaires aux États-Unis dans. L'Amérique est contre une culture de l'information de plomb des médias sociaux qui est versé dans nos ordinateurs et téléphones, avec l'espoir que nous prenons tous dans ce. Il a évolué dans une société de honte éhontée et vous pour partout où il peut trouver à redire. Trump a utilisé et abusé de ses tweets et les médias sociaux à la upmost, embrassant ainsi la mentalité de cyberintimidation. Le fait est, notre gouvernement est en grande difficulté.

Résoudre les problèmes!

Lorsque le caucus de l'Iowa ne peut même pas obtenir le droit de pré-compte, alors qu'est-ce que nous avons tous suspendus sur cette course? Il est évident que l'ensemble du système démocratique est truqué, et a été pendant des années. Il y a des suggestions sans fin, exemples, des solutions dans la prévention de la fraude électorale et le piratage ne se produise jamais. toutefois, notre gouvernement se sent, “pourquoi le réparer si elle aint cassé.”

Le changement subtil

Tristement, Je pense que la désunion a été dans les travaux depuis des décennies. La seule différence par rapport au passé est la mentalité. Aujourd'hui, actes de tricherie, le mensonge et l'intimidation sont la norme. Une tactique en fait, qui a été introduit à l'époque W Bush. Tricher qu'une fois a eu lieu derrière des chambres fermées est maintenant engagé directement devant nous. Pas besoin de cacher plus. Air votre linge sale de dans les rues, pour ainsi dire. Aujourd'hui, les dirigeants mondiaux ne doivent nier, Nier, Nier. Russie le fait, Chine le fait. les Etats Unis. il ne. Il commence à tous se mélangent, le fait et la fiction de chaque événement politique. Une grande brume floue. On pourrait dire qu'il vous rappelle votre mari triche, nier qu'il baise votre meilleur ami.

Rendre la vie belle

jardinage hiver
jardinage hiver

Offrir une solution ici…

bien, ce que vous allez croire? Me semble, la seule vraie chose pour nous de contrôler dans nos vies est maintenant Cuisine! Cuisine, est avéré être un grand débouché pour moi. Plus souvent qu'autrement, c'est la façon dont je fais un grand jour pour moi-même, selon le temps passé dans la cuisine de création, Cuisson, et la cuisine. J'aime fournir un repas fini pour ma famille car ils ont tous rentrent de leur dure journée. Même si elle est un par un, nous parvenons toujours à asseoir à la table ensemble, manger et se connecter.

Trouver votre sortie

Nourricier est un trait qui disparaît rapidement de nos vies. Il semble être trop occupé pour nourrir, trop occupé pour cuisiner, trop occupé pour prendre soin. Pour moi, c'est la cuisine qui cicatrise. Pour le musicien David Byrne,(de Talking Heads) il est son sur Broadway spectacle de théâtre “utopie américaine“, qui guérit. Une performance qui exprime le même peu d'émotion que je suis à vous exprimer. Étaient cassés, et nous avons besoin d'une solution.

Mais je dis, tenir à cette chaîne nurture et tirez de nouveau dans votre famille et dans votre vie. Découvrez ce qui est important pour vous, et faire ressortir devant. Donnez-lui le plus d'attention que vous pouvez, et faire refleurir. Il est temps juste pour cesser de laisser la politique prendre, commander, et vous distraire de votre vie.

  • winter gardening
    jardinage hiver
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/state-of-disunion/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

State of Disunion

No shake Trump
No shake Trump

Disunity is divisive

Some of you may know, I’m an American (citizen) living abroad since 2011. Consequently, after last night’s show, I just can’t help wonder if this in fact was Trump’s “State of the Union” address? Perhaps there was a type-o? Or was it meant to read, “The State of Disunion” address? As a result, I believe I’m not alone with my thoughts of what we all witnessed last night. Thus declaring it the worst version of “politics” I’ve seen from both sides, ever.

Nancy tears his speech up
Nancy tears his speech up

There’s a clear path that politics is taking. In fact, it’s going beyond politics. Today, American’s are being lead into the lion’s den so to speak. Politics no longer is back ground music, but it’s in fact demanding center stage from its audiences. “Listen to me!” it shouts. “Watch me, now!” it insists. It’s quickly becoming American culture and lifestyle, this thing called politics. It even has the attention of the world.

In the beginning of Trump’s presidency, American’s living abroad couldn’t go anywhere with out being asked the question, “what do you think?”, which quickly changed to “what a clown”. Though I cannot put Obama on the pedestal and hail him as a god, he was certainly a lot more bearable to accept than this guy. Obama was relatable, he was a flawed individual who wanted to give the world hope.

Recognize the warning signs

If anyone is unfamiliar with the term, “narcissist”, here’s the online definition per Wikipedia: Narcissism is the pursuit of gratification from vanity or egotistic admiration of one’s idealized self image and attributes. This includes self-flattery, perfectionism, and arrogance. The term originated from Greek mythology, where the young Narcissus fell in love with his own image reflected in a pool of water. America is being managed, governed,and run by a full-blown narcissist. It’s as dangerous as living with one. Trump is an average nasty narcissistic guy, who’s seen some success in life and feels entitled. His un-edited approach, his “speaking from the heart” style-that most often leaves me gasping and shocked! His no-holds bar attacks on individuals who think different than he does, and his desperate need for the spot lite-all warning signs.

The beginning(s) of Trump grabbed my attention. Had we found ourselves an under-dog? Was this a man who appeared to be able to say whatever he wanted? He possessed a no-holds bar attitude, a very non-woke attitude, and I liked it. It was a glimpse of non-politics and it was perhaps refreshing. He had a common, relatable trait that you could like in anyone, or at the very least, want to like in anyone.

Just a normal guy

How many of us have this crazy “Trump guy” in our family? The one we all shake our heads at during Thanksgiving dinner. Trump, as it turns out is a pretty common guy. He gets up every morning, puts on a red tie, and heads to the office. He’s a bull-shitter at heart, a real survivor who shows up at his desk and gives his groupies a ring to check on the status of his “deals”. Be it Donnie, Kuschner or Putin, it’s all the same and all in a days work. He’s all about making the deal. All about boasting rights, bragging about his victories, deals put together by his “smooth operator” style and naming directly who he has by the neck. Sadly, we all know a guy like this who has traits you either love or hate.

Disunity is spreading

Sadly, I feel the state of disunion in fact is all around us. In America, with or with out the help of Trump, we have neighbors fighting with neighbors, children fighting with parent’s. Teacher’s with no authority. Friends fighting with friends. Sex trafficking, homelessness. Stranger to stranger crimes are on the rise, hate crimes are in no way going away, and police violence is uncontrollable. And that’s just the social aspect. If we talk about disunion in the animal, plant and environmental side, well, we all know how that’s turning out.

I feel the profound need as somebody who’s watching this whole thing unfold in the U.S., to offer a bit of perspective here. I say, hold on to what you’ve got. For me, that means family. Hold your family close. Family is the definition by what you give it. But for clarity here’s the official definition per “The Free Dictionary”: n. pl. fam·i·lies 1. a. A fundamental social group in society typically consisting of one or two parents and their children. For many of us, it’s the traditional meaning of family. To more enlightened soles, family is inclusive of friends, pets, mother nature, or whatever else you hold near and dear to your heart. Keep those things close, not politics.

Time to reconnect

We can no longer continue to divide ourselves by the political beliefs which separates us. A person running any country, doesn’t have the right to tell you how to think. Or have we mixed up the word democracy with dictatorship? Encourage the day when we have enough faith in ourselves to know the difference between right and wrong. Are we capable of such action? Or do we rely on being governed, like a heard of cattle? Or worse, have we just become a simple society who would be lost with out this delicate game of govern-ship. In other words, are they giving us what they want?

Perspective from a distance

Living abroad in what’s been called, “the most expensive place to live in the world”. In a country which achieves being ranked among the top 5 “best countries in the world to live” year after year, has allowed me to open my eyes and evaluate from a distance. What’s going on in my homeland? I almost don’t recognize it. Even coming from California, a bubble in its own right, bursting at the seams. That is unless you’re not homeless or renting. But now I see, living away from my native land, that it’s not the great place I once thought it to be. In fact, I now see it in a whole new light.

Time to go

In 2011, it became my realization that America wasn’t the place I wanted to call home anymore. From my eyes, it was just a land that plays politics. All you had to do is take a walk down any down-town street, in any city in the U.S., and you’ll see streets packed full of homeless, mentally ill, and veteran’s living on the park benches, in parks, or under bridges. It became normal to see homeless people standing at the off-ramps from the freeways, holding signs begging for money. What kind of society allows that? Who tolerates that as ‘normal’? Sadly, “the Greatest Country in the World” does.

It makes me sad to realize the state of affairs in the U.S.. America is up against a culture of social media lead information that is poured into our computers and phones, with the hopes we all take it in. It’s evolved into a shameless society and will shame you for wherever it can find fault. Trump has used and abused his tweets and social media to the upmost, thus embracing the cyber bully mentality. The fact is, our government is in deep trouble.

Fix the Problems!

When the Iowa caucus can’t even get the pre-count right, then what the hell are we all hanging on this race for? It’s obvious that the entire democratic system is rigged, and has been for years. There are endless suggestions, examples, solutions in preventing voter fraud and hacking from ever occurring. However, our government feels, “why fix it if it aint broken.”

The subtle shift

Sadly, I think disunion has been in the works for decades. The only difference from the past is the mentality. Today, acts of cheating, lying and bullying are the norm. A tactic in fact, which was introduced during the W Bush era. Cheating that once took place behind closed chambers is now being committed directly in front of us. No need to hide anymore. Air your dirty laundry in the streets, so to speak. Today, world leaders only need to deny, deny, deny. Russia does it, China does it. The U.S. does it. It’s beginning to all blend together, the fact and fiction of every political event. A big blurry haze. One could say it reminds you of your cheating husband, denying that he fucked your best friend.

Make life beautiful

winter gardening
winter gardening

Offer a solution here…

Well, what are you going to believe? Seems to me, the only thing real for us to control in our lives now is cooking! Cooking, has proven to be a great outlet for me. More often than not, it’s the way I make a great day for myself, by time spent in the kitchen creating, baking, and cooking. I love providing a finished meal for my family as they all come home from their hard day. Even if it’s one by one, we still manage to sit at the table together, eat and connect.

Finding your outlet

Nurturing is a trait that is quickly fading from our lives. We seem to be too busy to nurture, too busy to cook, too busy to care. For me it’s the kitchen that heals. For the musician David Byrne,(from Talking Heads) it’s his on-Broadway theater performance “American Utopia“, that heals. A performance which is expressing the same bit of emotion I’m expressing to you. We’re broken, and we need a fix.

But I say, hold on to that nurture string and pull it back into your family and into your life. Find out what is important to you, and make it stand in front. Give it the most amount of attention you can, and make it flourish. It’s just time to stop letting politics take, command, and distract you from your life.

  • winter gardening
    winter gardening
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/state-of-disunion/

Leave a Reply

Your email address will not be published.