pain suisse: pain Glarner

pain Glarner, pain de canton de Glaris
pain Glarner, pain de canton de Glaris

pain suisse: pain Glarner, pas aussi facile à trouver que l'on pourrait penser. Mais quand vous vous mettez à trouver le pain de Kanton local dans chaque canton, parfois la poursuite ne fournit pas. Alors, vous entrez dans ce jeu avec un objectif en tête, et vous ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que vous avez atteint ce.

Il est tout au sujet de la crise!

L'histoire de Glarus est longue et mouvementée, mais le Glarner Brot est quelque chose qui peut être invoqué comme un pain de classe mondiale. Traditionnellement, le pain Glarner est fait à partir de « Ruch’ (blé) la farine seule, ou en combinaison avec « halbweiss’ farine (blanc moitié, la moitié du blé). La forme est bien définie comme étant un long pain, fendues au milieu, exposant ainsi le peu de douceur croissante entre les mailles du filet dur. Ce qui distingue Glarner Brot côté des autres pains est oui, la forme, mais plus important, le dur et croustillant, croûte rustique de ce pain. Avant la cuire au four, le pain de pâte est fendue au milieu. Après après la cuire au four, le pain est peint avec de l'eau chaude, pour assurer un glaçage léger et extérieur croquant.

Cela me fut pas surprenant que la pain Glarner était pas une telle trouvaille facile. La plupart des boulangeries locales ont offert une tonne d'assortiments de la région. Du rouleau de poire, au Glarner paté qui est un gâteau de pâte délicate lumière remplie d'amandes et prunes. Mais les différents assortiment de pains était au-delà impressionnant et était irrésistible en bas à droite.

Avec tout ce qui, nous avons trouvé le pain Glarner être encore la star de notre spectacle. Ce pain était délicieux. Fidèle à la tradition de ce, ce pain est emballé avec un copieux, croûte croustillante, mais l'intérieur était incroyablement délicate, lumière, aéré ​​et délicieux! je sais, il est seulement du pain, mais cela est en fait Glarner Brot!

Glarner Brot avec mon bol hippy
version imprimable, PDF et Email

Lien permanent vers cet article: https://www.teawea.com/swiss-bread-glarner-brot/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Swiss Bread: Glarner Brot

Glarner Brot, bread from canton Glarus
Glarner Brot, bread from canton Glarus

Swiss Bread: Glarner Brot, not as easy to find as one might think. But when you set out to find the local Kanton’s bread in each Kanton, sometimes the pursuit doesn’t deliver. So, you enter this game with a goal in mind, and you don’t stop until you’ve achieved it.

It’s all about the crunch!

The history of Glarus is long and turbulent, however the Glarner Brot is something which can be relied upon as being a world class bread. Traditionally, the Glarner bread is made from either ‘ruch’ (wheat) flour alone, or combined with ‘halbweiss’ flour (half white, half wheat). The shape is well defined as being a long loaf, split down the middle, thus exposing the bit of softness rising between the hard cracks. What sets Glarner Brot aside from the other breads is yes, the shape, but more importantly, the hard crunchy, rustic crust of this bread. Before the bake, the loaf of dough is slit down the middle. After after the bake, the loaf is painted with hot water, to ensure a light glaze and crunchy exterior.

This was no surprise to me that the Glarner Brot was not such an easy find. Many of the local bakeries offered a ton of assortments from the region. From the pear roll, to the Glarner Pastete which is a light delicate pastry cake filled with almonds and plums. But the different assortment of breads was beyond impressive and was down right irresistible.

With all that, we found the Glarner bread to still be the star of our show. This bread was delicious. True to it’s tradition, this bread is packed with a hearty, crunchy crust, but the inside was amazingly delicate, light, airy and scrumptious! I know, it’s only bread, but this is in fact Glarner Brot!

Glarner brot with my hippy bowl
Print Friendly, PDF & Email

Permanent link to this article: https://www.teawea.com/swiss-bread-glarner-brot/